Chapitre 1

970 24 7
                                    

Voici donc le premier chapitre bonne lecture mes petits loups 🐺😘.

************************************

Pdv Quil :

Jacob nous a dit de venir chez lui par ce que il avait une surpris pour nous tous. Alors toute la meute au grand complet attend devant chez les Black. J'étais sur les marche devant chez eu j'attends en me demandent se qu'était la fameuse surprise de Jacob et Billy.
Qu'elle que minutes après, le 4x4 noir arrive avec des valises à l'arrière. Jacob descend et va aidee son père.

Billy : Bonjour tous le monde ! Nous dit il avec un grand sourire.

Jacob : Tu peux descendre ! Dit il en ouvrant la porte. Une fille descendit. Je vous présente... Mes je linteronput en croisent sont regard.

Moi :IRIS ! Dit je en ne la lâchant pas du regard. Oh merde. Penser je.

Iris:Quil c'est toi ! Dit elle me sautent dessus pour me faire un câlin. Tu m'a manqué ! Me dit elle en me serent.

Moi : Iris, qu'est que tu fait la !? Lui demande ai-je.

Iris : C'est tous se que tu me dit ! Je t'ai pas manqué ! Dit elle en me lâchant et en mettant ses deux main sur ses enches en me regardant un sourcil lève. Elle est trop mimi quand elle fait sa ! Penser je en la voyant. Mes Jacob me ramena à la réalité en m'engelent.

Jacob : Mes tu te fous de moi ! Elle a 16 ans ! Ja vais te tuer ! Pense t'il.

Moi : Jacob calme toi ! S'il te plaît pas devant Iris ! Tu pourras m'engelent. Lui répondé je.

Iris : Alors!? Me dit elle je reporte mon intention sur elle et lui réponds en la soulèvent dans mes bras.

Moi : Bien sur que tu m'a manqué ! Petit crevette ! Lui dit je en la pausent.

Iris : J'suis pas une crevette ! Et puis j'ai plus 7 ans. Me dit elle.

Pdv Iris :

Jacob : Petit crevette ! J'te présente Sam, Jared, Paul, Seth et Leah et puis tu connais déjà Embry. Me dit il en les montrant du doigt.

Iris : Enchanté ! Leurs dit je en les saluent.

Puis il se mette à rire en regardant Quil je ne compris pas pourquoi. Mes je passe à côté. Une fois mes valise descendue Jacob me montre ma chambre, qui était à côté de la sienne.

Moi : Elle  est magnifique ! Lui dit je en entrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Elle  est magnifique ! Lui dit je en entrent.

Jacob : Oui ! On a bien travaillé j'avoue. Me dit il en sourient.

Moi :  Merci ! Vraiment ! Lui dit je en lui donnent un etrantre.

Jacob : Y a pas de quoi ! Aller vient on va chez Emily. Me dit il.

Moi : Emily? Lui demandé je en sourcils lève.

Jacob : C'est la fiencée de Sam. Me dit il en sortant de la maison.

Moi : Attend je veux pas m'inposer. Lui dit je.

Sam : Ne t'inquiète pas ! De toute façon tu fait partie de la meute maintenant ! Me dit il en fessent un clian deuil à Quil.

Jacob : Ouias ! Dit il en serpent les dents en regardant Quil.

Quil : Aller vient, petit Louve ! Me dit il en me tendent là main.

Moi : La je préfère ! Lui dit je en lui prennent.

Nous partons donc en direction de chez Emily  à pied. Sam, Paul, Jared et Embry étaient devant moi et Quil juste derrière eu, et mon cousin, Leah et Seth étaient derriere. Jacob ne lâche pas Quil du regard, il surveille les moindre de ses geste. Il était vraiment bizarre je trouve, d'habitude il ne disait rien.

Moi : Quil ? Dit je a vois basse.

Quil : Oui. Me dit il en me regardant.

Moi: Pour quoi Jacob et comme ça ? Lui demandé je.

Quil : C'est compliqué. Je te le dirait ses promis mes attend un...peux s'il te plaît. Tu vient juste d'arriver et... Commence t'il.

Moi : Et quoi ? Lui demandé je en le regardant inquiète.

Quil : Non rien ! Me dit il avec un sourire forcer.

Je savais qui me menté mes je ne dit rien il m'a dit qu'il me le dirais plus tard. Donc je vais attendre et a se moment la je lui demanderai pour quoi "Et ". Nous arrivons alors devant une magnifique maison du même gore que celle de la réserve. Trois fille sortie de celle si.

Quil :Ne fixe pas Emily, Sam n'aime pas sa. Me dit il dans l'oreille.

Moi : Pourqupi je la fixerais ? Lui demandé je me il me répond dit pas.

Une femme avec une énorme sicatrise  sur le visage vient vers moi, je compris alors que c'était Emily. Je ne voit pas pourquoi je la fixerais cette sicatrise lui va bien e puis elle est très belle. Je me mis alors à sourire en la voyant me tendre ses bras pour me faire un câlin. Ce qui plus a Sam.

Emily : Enchanté de te connaître ! Me dit elle.

Moi : De même ! Lui répondit je en répondent à son etraintre.

Puis une autre fille s'approche de moi en crient.

La fille : Oui une nouvelle sœur ! En me sautent dessus.

Je reconnu ma cousine qui disait à l'autre de me lâcher.

Rachel :  Iris tu a tellement changé. Et grandit. Me dit elle en m'embrassent.

Kim : Moi ses Kimmy mes tu peux m'appeler Kim ! Me dit elle en me tendent sa main. Je lui sert et dit.

Moi : Pourquoi une nouvelle sœur ? Demandé je a ma cousine.

Rachel : Tu pausse trop de question ! Ta pas  changé. Dit elle en partent vers la maison.

Moi :Mes ?! Dit je en fessent semblant de bouder.

Quil :Aller vient tu comprendras plus tard, petit Louve. Me dit il en me tirent vers la maison ou tous le monde rentrer.

************************************
Voilà le premier chapitre ! Deso il est un peu court les celui de demain sera plus long. Promis 😘 à Demian mes petits loups 😍🐺.

C'était une petite écrivain en direct d'un petit village de la campagne.

🐕Iris Black 🐕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant