Chapitre 1

417 13 3
                                    

NDA :

Liliana : Le physique de (t/p). Pour commencer elle est plus petites que Livai. Je me base su ma taille. 1,58 M. Si vous êtes plus grand ne faîtes pas attention. Elle a quatre marque de naissance,  Le blason du bataillon d'exploration au dessus de la poitrine en dessous du cou, le blason de la garnison sur le dos de la main gauche, le blason de la brigade spécial sur le dos de la main droite et une couronne dans le dos. Si les quatre caractéristiques ne vous plaise pas vous pouvez les modifier ou les retirer. Mais elles ont une utilité et une histoire.

Bonne Lecture !

______________________________________________________________

PDV Omniscient

Une jeune fille d'environ 15 ans vole entre les arbres. Habillé d'une tenue peu habituelle elle évite toutes des mains disproportionnés qui tente de l'attraper. Elle voit au sol des soldats. Allongé sur le sol regardant le ciel la bouche ouverte comme si ils criaient encore. Des monstre a la taille au delà du naturel, en ont certains dans leur mâchoire. Elle se propulse vers le plus proche et passe derrière lui. Avec les deux arme qu'elle tient dans les mains, elle arrache un morceau de la nuque du monstre mangeur d'Homme. La chose tombe sur le sol dans un bruit sourd et faisant soulever un peu de poussière. La jeune fille regarde le cadavre de la chose se décomposer en fumée. Elle murmure une excuse envers ce qu'elle vient de tuer.

Elle continue de tuer sans s'arrêter. Elle ignore les cries de détresse qui résonne dans la forêt autours d'elle. Elle ne s'occupe pas des blessés ou des mourants. Sont travail à elle est de tuer. Elle continue de voler et de tuer depuis quelques heures maintenant. Elle est très éloigné du groupe avec qui elle est partie, le bataillon d'exploration. Un groupe d'homme et de femme qui veulent découvrir le monde et anéantir ces monstres.

Un homme au cheveux blond est sur son cheval et fait avec ses subordonné le compte des morts. Ils sont moins nombreux que d'habitude. Elle donne plus que d'habitude. Se dit il. Il est a l'orée de la forêt. Il aide ses soldats à faire monter les blessés en attendant la jeune fille. Elle arrive quelques minutes plus tard. Sa capuche n'est pas sur sa tête. Elle regarde les soldats qui sont sur les chariots et grimace légèrement. Elle prend une cape au hasard dans le ravitaillement et l'échange avec la sienne qui est en morceau. Une femme au lunette cours vers elle et prend, la jeune fille au cheveux (c/c), dans ses bras. La jeune fille remet sa capuche et le Bataillon retourne d'où il est venue.

Une semaine plus tard.

PDV (t/p)

(t/p) (t/n). C'est mon nom. D'autre m'appelle, la gardienne de l'humanité, La protectrice des mur ou la chasseuse de Titan. Il s'agit là de titre dont j'ai hérité de ma famille. J'ai 15 ans. Je suis née dans le bataillon d'exploration. Mes parents en faisait partie. Il sont mort en voulant me protéger d'hommes dangereux lorsque j'avais 5 ans.

Flashback

Je suis dans ma chambre au QG. Papa. Maman. Où sont ils ? Dehors il neige. Je me lève d'un coup et cherche dans tout le bâtiment. Nulle part. Je cours dehors. Je suis en robe de chambre et pied nue. J'ai froid. Mais je dois savoir où sont mes parents. Je cours. J'entends qu'on m'appelle mais je l'ignore. Je continue encore et encore de courir. J'arrive finalement à un lac. Je suis en plein milieu de celui ci comme il est gelé. Où ? Sont ils mort ? En se battant contre des titans ou en me sauvant ? Des voix crie mon nom.

Je ne pleure pas. Je vis avec cette fatalité depuis ma naissance. Ils pouvaient mourir à tout moment. Je tourne la tête et vois deux hommes. Keith Shadis et une nouvelle recrue. Il est grand, blond, les yeux bleu. Ils essaient de me rejoindre mais ils sont trop lourd pour la glace.

La Chasseuse de Titan (Levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant