Je suis avec Eren pour son entraînement en transformation de Titan. J'ai enlevé ma capuche. J'étouffe moi là dessous. Quand tout ça sera terminé ça fera un bien fous !
Je connais chacun des nouveaux compatriotes de Eren. Pétra, Auruo (Celui qui ma prise pour une faible), Erd et Günther. Ils sont très gentil. Quand j'ai retiré ma capuche j'ai cru qu'ils allaient s'étouffer.
Auruo : C'est ça qui a battu le caporal chef ?! Tch. Ça devait être un coup de chance.
Je ne fais pas attention à ses remarques et me tournes vers les deux caporaux qui sont chacun d'un côté de Eren.
Hanji : Alors je pensais ! Qu'il faut que Eren maîtrise son titan ! Et avec un peu de chance je pourrais faire quelques expérience... Enfin si il est d'accord ! Et Shorty m'a rappelé...
Levi : Il y a un puits on le balance dedans et il se transforme. Je t'ai déjà répété d'arrêter avec se nom ridicule.
Je hoche la tête. Je suis juste là pour observer. Ils se débrouillent très bien sans moi. Hanji a une échelle. Plus le temps passe plus Levi me fais penser à mon ami. Ce qui m'amuse un peu.
Flashback.
Je suis dehors. Maman me porte dans ses bras. Elle est blessé à plusieurs endroit. Papa étais partie régler une affaire avec Pixis. Nous sommes à Shiganshina. On court en direction de chez Eren. Mais un homme grand en imper lui barre le chemin. Il a un pistolet et des couteaux. Dans mes mains le pendentif du collier que j'ai autours du coup. C'est une petite épée en argent.
Il attaque maman. Mais elle est déjà blessé. Il donne un simple coup de pied dans ses genoux. Elle n'a pas pue esquiver, entre ses blessure, la fatigue et je suis dans ses bras. Elle tombe. Mais ne me lâche pas. L'homme m'arrache à ma mère. Je me débats comme je peu. Mais je reste une enfant de 5 ans contre un homme d'âge mûre. Et même si j'ai déjà tuer des titans le niveaux d'intelligence et de vitesse n'est pas le même.
Il donne un coup de pied dans le visage de ma mère et m'assomme.
J'ouvre lentement les yeux. Je suis dans un laboratoire. Il y a des hommes avec des blouse blanches. Je suis attaché à une table d'opération. J'essaie de me détacher mais impossible. L'un d'entre eux approche avec des scalpels. J'écarquille les yeux et crie. Je crie aussi fort que mes cordes vocale le peuvent. Il pose sa main sur ma bouche pour me faire taire et il prend la parole.
- Tu n'as pas à t'inquiéter. On veut juste savoir ce que tu es. Tu possède en toi une puissance qui pourrait anéantir les titans. Si on arrive à créer d'autres êtres comme toi on pourrait faire une armée de surhomme.
Il retire sa main je me remet à hurler. Non ! Pourquoi ?!
Une semaine. Ils n'ont rien trouvé. L'homme à l'imper est revenue. J'ai du mal a garder les yeux ouvert mais je l'ai quand même vue. Personne ne l'a vue mais moi oui.
Avant chaque séance un scientifique viens vers moi et me fait passer un test pour être certain que je ne devienne pas folle. Il récapitule le nom de toutes les familles auquel je fais partie. Quand il a terminé l'homme à l'imper écarquille les yeux. A croire qu'il ne savait qui il kidnappe. Il prend l'un des scientifique et lui met un couteau sous la gorge.
- Je croyais que c'était une gamine normal !?
- L'identité de cette enfant ne vous concerne pas.
- Ah Oui ?! Reiss ? (t/n) ? Harper ? Rhees ? C'est dès nom de personne qui sont intouchable. Je ramène cette gamine a ses parents. Elle n'a rien a faire ici.
VOUS LISEZ
La Chasseuse de Titan (Levi x reader)
FanficSoldat (t/p) (t/n). Je fais partie du bataillon d'exploration depuis la naissance mais peu de personne le savent. Mes parents sont mort en voulant me protéger de personnes qui me voulaient du mal. Un jour j'ai été dans les bas fond et je L'ai rencon...