On sait qui est le titan féminin. Annie. Je suis un peu triste qu'une camarades soit une traîtresse. Mais c'est une espionne. Soit dit en passant. Armin et Mikasa ont été mis au courant pour mon secret. Il faut maintenant un plan pour la capturer. Elle veut Eren. Eren est donc la clé. Elle a été posté à Stohess. J'ai une idée. Je me lève.
Moi : Je sais ! Je vais faire exécuter Eren !
Eren : T'es folle ou quoi ?!
Erwin : Oui... Ça nous donneras une bonne raison pour emmener Eren à Stohess.
Mikasa : Il est hors de question que Eren soit exécutée !
Moi : C'est pour faire semblant ne t'en fais pas ! Il nous faut juste une bonne raison pour aller à Stohess sinon elle aura un doute. Les éxécution se font dans la capital. Donc Stohess est une étape obligatoire pour y aller. Il suffit que Armin et toi faites semblant de vouloir fuir et protéger Eren. Vous lui demandez de l'aide et on la piège.
Eren : On parle d'Annie ! (t/p) ! tu n'y crois pas n'est ce pas ?!
Moi : Eren c'est comme ça on y peut rien. Toutes les preuves sont contre elle. Comme toi elle a eu le choix. Elle aurait pu se rendre et nous aider. Mais elle ne l'a pas fait cela fait d'elle une ennemie des murs.
Eren : Si ça se trouve ce n'est pas elle ! Ce n'est pas parce que vous ne vous entendiez pas que tu peux te permettre de l'accuser ! Il y a eu des mort Annie ne peux pas les avoir tuer ! A aucun moment cela t'a touché on dirait que tu y es insensible.
Je me lève. J'en ai assez entendu. Je m'excuse sors de la pièce. La journée a té longue. Je vais directement dans mon bureau. Je prend un livre et lit. Insensible. Non je ne le suis pas... Je suis triste. Mais je ne peu pas montrer mes faiblesses, je n'ai pas le temps ni le droit de me morfondre. Le poid de l'humanité est sur mes épaule. Mon temps est précieux. Je ne peu pas le gaspiller à pleurer tout les morts.
PDV Eren
Armin : Tu es peut être allé un peu loin là Eren... C'est de (t/p) dont nous parlons.
Moi : Et alors ? Quand comptait elle nous prévenir pour la mort de ses parents ! On aurait pu l'aider, la soutenir ! Elle aurait pu nous dire qu'elle était en vie compatir. J'ai l'impression que ce n'est pas la même personne...
Major : Donc c'est là qu'est ton problème. Pour répondre a tes questions. (t/p) ne vous a pas prévenue car de un elle n'en avait pas le droit et son devoir éait ailleurs. Et elle est probablement la plus touchée sur la mort des soldats. Elle en a connue plus que quiconque dans le bataillon. C'est une ancienen parmis les ancien et la compassion... Je me rappel que quelque jour elle a demandé a ce ue la moitié de son salaire vous soit remis pour que vous puissiez survivre. Comme un général (t/p) doit gérer de nombreuse chose en même temps. Les murs, la criminalité, les titans... Allez vous reposer. La semaine va être chargé.
On se lève. Je regarde le caporal. J'ai vrament eu chaud. Quand j'ai dit les quatre vérité de (t/p) j'ai bien cru qu'il allait me frapper. Je devrais peut être m'excuser.
PDV (t/p)
Je laisse la gestion à Erwin.
Je suis passé à Stohess. Je vais faire le tour des environs et récupéré des plans. Je suis au port quand je vois Annie avec certains de ses amis. L'un d'entre eux se fait tabasser par des personne plus haut gradé.
J'écoute la conversation. Apparement ils vendaient du matériel de l'armée. Le soldat voulait juste les en empêcher. Je m'approche et retire ma mitaine droite. Cela devrait suffir. Le soldat allait frapper une nouvelle fois le garçon. Je lui prend le poignet.
VOUS LISEZ
La Chasseuse de Titan (Levi x reader)
FanficSoldat (t/p) (t/n). Je fais partie du bataillon d'exploration depuis la naissance mais peu de personne le savent. Mes parents sont mort en voulant me protéger de personnes qui me voulaient du mal. Un jour j'ai été dans les bas fond et je L'ai rencon...