PDV (t/p)
J'ouvre les yeux. J'ai mal à la tête. Une voix de fille résonne dans ma tête.
- La belle au bois dormant se réveil enfin.
J'essaye de me lever mais je sens des cordes au poignet et au cheville. Je suis sur un branche d'arbre. Hein ? Je regarde autours de moi. Eren et Ymir sont sur une branche un peu au dessus de la mienne. Leurs membre sont entrains de se régénérer. Attend Ymir ?! Que c'est il passé ?! Reiner et Berthold me regarde. Ils semblent effrayé. Je fronce les sourcil.Si c'est une blague elle est de trés mauvais goûts
Eren : (t/p) ! Tu vas bien ?
Moi : que ce passe t il ici ? C'est vraiment la pire blague que vous ayez jamais faites.
Les quatre se regarde.
Ymir : On a été enlevé. Tu vois ces deux là ?
Elle montre Berthold puis Reiner
Ymir : Colossal et Cuirassé.
Moi : QUOI ?! Tu n'as pas intérêt à plaisenter !
Je regarde les deux garçon avec un regard noir.
Berthold : On devrait l'assommer. Je n'aime pas qu'elle nous observe de cette manière. Si elle se détache on est mort.
Reiner : Elle n'a pas son équipement. Pour le moment on ne craint rien. Je crois...
Eren : Je vais vous buter !
Les deux titan qui nous ont enlevé regarde au loin.
Reiner : Tient le bataillon est déjà là. Alors Ymir ? Qu'en pense tu ?
Ymir : Très bien mais je veux être sûre que Historia sera en sécurité.
Reiner : Tu as ma parole.
Que vaut leurs paroles ? Ils nous attache à leurs dos. J'essaie de me débattre et de nous faire tomber. Ymir se transforme en Titan et part chercher Historia. On arrive à l'orée de la foret.
Moi : Pourquoi vous me tuez pas ? C'est dans votre intérêt. Car je vous jure que vous, vous allez mourir. Vous êtes des titans, avez percé mes murs, tuer une partie de mon peuple. Vous représentez tout ce que je dois détruire.
Reiner : La ferme. Tu ne sais pas ce que tu vaux. Une Reiss.
Il sait ?! J'essaie de me débattre encore plus. Berthold nous porte Eren et moi. Reiner se transforme. Je mords la mains du brun. Il me lâche. Je tombe dans le vide. Je plie les jambes pour me rattrapé à une branche mais une mains géante m'attrape. Berthold grimpe sur le titan cuirassé. Il court en me gardant dans la main. Ymir nous rejoint recrache Historia.
Elles discutent mais je ne fais pas attention. Si Ymir fait ça c'est pour la protéger. Je peu pas lui en vouloir pour ça. Tant qu'elle ne tue personne... Je me débarrasse des deux gars et on pourra retourner au QG tranquillement.
J'entends l'équipement tridimensionnel. Mes corde se détache. Je me lève. Mikasa était avec les autres en train de parler à Berthold. Celui ci me regarde inquiet. Oui tu as de quoi as avoir peur...
Reiner est sur le poing de serre la main pour me garder. Mais au lieu de ça. Je saute. Un soldat des brigades spécial me rattrape. On monte sur un cheval. On galope jusqu'à Erwin. Il me tend une sorte de combinaison. Je le regarde et lui lance un sourire carnassier. Il est temps pour moi d'entrer en scène. Les deux hommes se retournent. Je retire tout mes vêtement et enfile la combinaison.
Je n'ai pas de caisse pour les lames, comme j'ai les même depuis des année. Mes gaz sont accroché au cuisse et aux dos. J'ai 5 bouteil. Les grappin sont sur chaque côté de mes hanche. Le système de propulsion est au niveaux de mes hanche lui aussi. Mais il est enfermé dans une boites avec un cadenas. Ainsi seul moi peut y avoir accès. J'envoie mes grappin grâce à une ficelle qui passe de mon doigt jusqu'à celui ci. Avec mon annulaire j'envoie le grappin, mon majeur me propulse et mon petit doigt ramène le grappin.
Je prend mes deux armes. Mon cheval vient vers moi. Je monte et galope. Eren a été libéré. Maintenant on passe au chose sérieuse. Je mets debout sur le cheval et saute pour m'envoler. Je coupe les tendons de Reiner. Je monte ensuite jusqu'à sa nuque. Mais j'entends des hurlement. Je ne fais pas attention. Encore Eren qui passe ses nerf.
Je vais commencer par Berthold. J'avance déterminé vers lui. Reiner m'attrape mais je lui coupe les doigt. Mes lames sont faîte pour tuer des titan, peu importe leurs armure. J'entends des pas lourd qui viennent vers nous. Des titans, des dizaines de titan arrivent droit vers nous.
Berthold : Pourquoi a t il fallu que ce soit toi, Eren.
C'est Eren qui les a envoyé ?! C'est quoi ça encore ! Tout le monde en profite pour s'enfuir. Reiner prend un titan et le lance vers le bataillon. Hors de question ! Je saute et m'agrippe au titan en question. Je lui tranche la nuque. On commence à peine a chuter que d'autre titan volent vers nous. Je tue autant de titan volant que possible. Il faut aller plus vite. Je suis sur le sol. Les titan que je n'ai pas tué dans le ciel me regarde. Je serre les lames et les regarde. Ils font demi tour. Jean passe à côté de moi et m'attrape par la taille et me porte sur son épaule.
- Tiens ils se sont enfuis.
- Laisse moi je dois...
- (t/p). Il y a des blessés et beaucoup de mort. Tu en as assez fais surtout en sortant d'un coup comme celui que tu as eu. Eh tu es super légère !
Je siffle mon cheval. On monte. On galope. Les titan ont arrêté de nous suivre. Jean se pose des questions
- C'est bizarre ils ne nous suivent pas.
- Je leurs ai fait peur.
- Avec ta taille un enfant n'aurais pas peu de toi.
- alors c'est toi avec ta tête de cheval...
- Ok j'ai rien dis.
On est de retour au mur. Je vois mon père adoptif avec un bras en moins. On l'emmène à l'infirmerie. L'infirmière en profite pour voir ma tête. Juste une bosse. Je m'assois à côté d'Erwin. Il se réveil. Hanji et Levi entre.
Hanji : (t/p) ! Il y a des titans dans les murs !
Je fais un sourire triste. Un secret de moins.
Moi : Comment tu le sais ?
Hanji : Un énorme trou !
Je me lève inquiète.
Erwin : On l'a rebouché.
Ils parlent d'une théorie sur le fait que tout les titans seraient des humains. Les trois se tournent vers moi.
Levi: Alors ?
Moi : Juste.
Erwin : Cela explique plein de choses.
Moi : Oui. Nous sommes des assassins. Enfin vous, vous ne saviez pas. Bon je vous laisse. Je vais aller me reposer. Erwin au fait. Il faut que je passe au bas fond un de ces quatre. On en parleras quand tu sera remis.
Je me lève et m'en vais. Je suis dans ma salle de bains je prend une douche. Je me suis planté comme une débutante. Ils sont en vie ! Je frappe le murs de la salle de bains. De toutes façon c'est le côté relié à la bibliothèque.
Je vais mettre une robe beige simple. Je vais au réfectoire. On me regarde. Je garde la tête haute. Je me mets à ma place habituel. Historia me rejoint. Je lui fais un maigre sourire.
- Tu n'as pas a t'en vouloir (t/p).
- Berthold et Reiner sont en vie, tu as faillis être enlevé. C'est l'une des mission qui à connue le plus de mort. Et deux des plus grand secret des murs ont été découvert. Mes parents n'aurais jamais du mourir. Ils auraient mieux gérer la situation.
- Ne dit pas ça. Je trouve que tu la gère bien et tu n'as que 18 ans !
- Oui mais peut être que Ymir serait resté avec toi.
- Ou je ne l'aurais pas rencontré...
- Tu as sans doutes raison.
- Voilà !
Elle se lève et s'en va. Moi je réfléchis. Je me demandes si ils habitent aux même endroit que la dernière fois... Je sens un poids sur mon épaule. Je me tourne vivement. Mais ce n'est que Levi.
- Viens me voir dans l'après midi.
VOUS LISEZ
La Chasseuse de Titan (Levi x reader)
FanficSoldat (t/p) (t/n). Je fais partie du bataillon d'exploration depuis la naissance mais peu de personne le savent. Mes parents sont mort en voulant me protéger de personnes qui me voulaient du mal. Un jour j'ai été dans les bas fond et je L'ai rencon...