Je me demande ce que veut Levi. Je suis entrains de m'entraîner en tridimensionnalité, histoire de me changer les idées. Je me pose et regarde mes armes. Je n'ai jamais su que faire ça. La première fois que j'ai pris une pause c'était avec eux. La première fois qu'on me traitais comme quelqu'un de mon âge. Une enfant sans enfance. Voilà ce que j'étais. Mais eux aussi. Eux aussi ils ont dû apprendre à se battre très jeune. Même si la raison n'est pas la même. Ils sont comme moi. Je vais bientôt pouvoir les revoir. A cette pensé je souris. J'entends une branche craquer. Je me tourne et plaque l'inconnue. Jean. Je me lève.
- Que fais tu là ? J'aurais pu te tuer.
- Je te cherchais. Les autres n'arrête pas de dire que tu es la chasseuse de titan. Moi je ne les croyait pas. Bah finalement ils avait raison. C'est quoi ce truc que tu porte. Ce n'est pas l'équipement réglementaire.
- Je donne trop de force dans mes coup et l'équipement de base me ralentis. Aller vient on rentre.
Je vais au bureau de Levi. C'est celui juste à côté du miens. Je toque mais n'entends aucune réponse. J'ouvre la porte et entre dans le bureau.
Lorsque je suis arrivé au QG j'ai été étonné de la propreté des lieux. Un peu plus tard j'ai appris que c'était Levi qui avait insisté sur la propreté des lieux. Voir que c'était un vrais maniaque. Cherchant la moindre poussière. Quand Eren m'avait dit ça j'ai souris. Vraiment comme L. Je souris devant la propreté de du bureau. J'entends des bruits au dessus. La bibliothèque... Sûrement un soldat que veut lire. Il y en a qui font ça pour se détendre. La porte de la chambre s'ouvre et un Levi en boxer entre. Je recule et rougis. Je mets aussi mes mains sur mes yeux.
- Non, mais tu aurais pu mettre des vêtement !
- Ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu me vois comme ça. En plus c'est toi qui est entré dans MON bureau.
Je garde les yeux fermé et cherche la poignée derrière moi. Je l'entend approché. Je cherche plus vite. Il pose ses mains sur mes hanches, me soulève eet tourne sur lui même avant de me reposer au sol. Il est est maintenant du côté de la porte.
PDV Hanji
Depuis que je sais que Levi à donner rendez vous à (t/p), je n'avais qu'un objectif savoir ce qu'ils allaient se dire. J'ai embarqué avec moi quelques uns de ses amis. Historia, Eren, Mikasa, Armin, Jean, Sacha et Connie. On est dans la bibliothèque. On peut voir dans le bureau de Levi entre de latte de parquet.
Elle toque et entre. Elle regarde la pièce et souris. Levi entre dans la pièce en sous vêtement. Je sens une main sur ma bouche alors que j'allais hurler.
- Non, mais tu aurais pu mettre des vêtement !
- Ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu me vois comme ça.En plus c'est toi qui est entré dans MON bureau.
Ils se connaissaient déjà avant ? Ah oui c'est vrais qu'il avait demandé (t/p) quand on est allé le chercher... Je me demande c'est quoi leurs lien. J'ai encore plus envie de savoir maintenant.
PDV (t/p)
Je répond sans réfléchir.
- Peut être mais ce n'est pas une raison.
Attend qu'est ce que je viens de dire ? J'ouvre les yeux. Je suis toujours aussi rouge mais je le regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
La Chasseuse de Titan (Levi x reader)
FanficSoldat (t/p) (t/n). Je fais partie du bataillon d'exploration depuis la naissance mais peu de personne le savent. Mes parents sont mort en voulant me protéger de personnes qui me voulaient du mal. Un jour j'ai été dans les bas fond et je L'ai rencon...