Chapitre 12

156 5 5
                                    

PDV (t/p)

Le soleil se lève et le bataillon se réveil. Je n'ai pas pue me rendormir se cauchemar tourne en boucle dans ma tête. Je vais dans la salle de bains et prend une douche.

J'enfile ma combinaison et descend pour aller au réfectoire. Au moins j'ai réussi à me calmer . Je profite de ma dernière journée au bataillon. Car aussi malgrés ma force et celle de Levi, seul avec le caporal est impossible à leurs yeux. Historia, elle, sait que j'en suis capable.

J'ai remarqué que Levi est plus pâle que d'habitude. Peut être qu'il s'inquiète pour la mission ? Hanji qui a elle aussi vue ce changement le lui a bien fait remarqué. Mais il ne crie pas. Non. Il me regarde. Je n'ai pas vue qu'il m'observe trop occupé a conforté mes amis. Hanji raconte comment va se passer les expériences en notre absence, je l'écoute comme je peu mais Levi lui est encore dans les vagues, il ne l'écoute pas. Je le regarde attentivement légèrement inquiète de son état. Il a les yeux voilé comme si il se rappelait un souvenir douloureux. Il fronce soudain les sourcil et sort de sa trans. Je le regarde se lever et monter.

Je prend la sacoche de la selle et y range un maximum de bouteille de gaz. Car si la nourriture peut se trouver ce n'est pas le cas du gaz. A moins qu'on ne trouvent une ancienne caserne et avec un peu de chance, il y aurait des réserve de gaz en bonne état. Mais il vaut mieux prévenir que guérir. A chaque fois que je ferme les yeux le cadavre de Levi me revient en mémoire. J'essaie de ne pas y penser et fais ma journée comme d'habitude.

Le soleil se couche. Levi est à côté de moi. On tient les rennes de nos chevaux. Tandis que je salue une dernière fois tout le monde, lui,  monte sur son cheval. Je monte a mon tours. Nous partons en direction de la caserne de la garnison. Ils ne vont pas ouvrir les portes pour deux soldats. La Garnison va faire passer les chevaux de l'autre côté. Aucun de nous ne disent mots. Ce n'est pas qu'une simple mission que nous allons faire. Si nous réussissons. Nous prouverons que le Mur Maria peut être atteint. Car si deux soldat y arrivent. Pourquoi pas un bataillon entier ?

Je rabâche ma capuche et monte dans l'ascenseur accompagné de Levi. Nous descendons. Une fois en bas on remontent sur nos chevaux et galopons. Direction le mur maria.

La nuit se termine et le soleil se lève. C'est à peine si nous avons vue quelques titan. Maintenant on doit trouver un endroit où aller pour se cacher et reprendre des forces. On cherche des heures. Il doit être environs 10h du matin. Encore aucun de nous ne parle. Tout deux aux aguets du moindre bruit. On trouve une forêt. Elle n'est pas très hautes mais elle fera l'affaire. On va au pied d'un arbre et sautont pour atteindre la branche la plus hautes.

J'enlève mon sac de mes épaules et prend deux morceaux de pain. J'en tend un à Levi et mange le mien. Le mur est encore loin. Je me tourne vers lui j'en ai marre de ce silence.

- Ça va ?

- ...

Il me lance un regard et se reconcentre sur son pain. C'était peut être une erreur d'accepter Levi avec moi.

- Avant hier Hanji m'a raconté un truc. A propos de toi qui tue plus de 20 titan en 15 min. Tu étais seul à ce moment là. C'était idiot tu aurais pue mourir.

- Tu pense ? M'as tu déjà vue me battre avec mon équipement ?

- Non mais je ne vois pas le rapport.

- C'est moi qui en a eu . Un équipement normal me gène, des lames normal se casse. Quelqu'un de normal serait mort. J'avais déjà tué des titan avant que je ne te rencontre. Avec l'aide de mes parent certes. Mais c'est moi qui avait donner le coup fatal. Seul ? C'est comme si je l'ai toujours été.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Chasseuse de Titan (Levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant