Chapitre 2

242 14 2
                                    

J'ai eu une permission pour me reposer. Je suis dans un village un peu éloigner de Trost. Je profite du beau temps. Ça fait du bien de prendre une pause de temps en temps. Surtout que tout ira très vite après le choix.

PDV Eren

Sacha : Vous savez où est (t/p) ?

Thomas : Elle a eu une permission.

Connie : Oh la chance...

Mihna : C'est vrais.

Ils reprennent tous leurs travail. On entend un énorme grondement. Je me tourne. Le titan colossale était en face de nous. La rage me prend. Il va payer ! Je cours vers le bord. Agrippe mes grappins à sa tête et je saute sans la moindre hésitation. Je vais te faire payer toutes ces mort ! Il a disparu. Je suis debout sur le mur. Mais ... Thomas se penche.

- Désolé ! Je l'ai raté !

- C'est pas grave tu as réagi bien plus vite que nous.


Un chef arrive

- Ce n'est pas le moment de discutailler ! Il faut limiter le nombre de titans le temps que l'évacuation se termine.


Je l'entend murmurer.

- Il a fallu qu'elle parte exactement aujourd'hui... A croire que c'est fait exprès...


Je me demande de qui il parle...

PDV (t/p)

J'entends une énorme explosion. ÇA VIENT DE TROST ! Je monte mon cheval et galope jusque là bas. Quand j'arrive le mur rose est fermé. Les soldats sont réunis dans des tentes. Où sont ils ? Où sont mes amis ? Christa est avec Ymir. Je pousse un soupir. Mais Eren, Armin et Mikasa ? Une partie de la 104eme brigade est morte... Je vois un regroupement de soldats. Ils visent mes amis. Le cadavre d'un titan fume au dessus d'eux. Eren... Armin lâche son matériel et va se rendre. Il propose Eren comme arme pour l'humanité. C'est une bonne idée. Avec l'entraînement adéquats il serait redoutable.

Le capitaine est sur le point de lever la main. Mais Pixis l'arrête dans son geste. Il lui parle et me jette un coup d'oeil. J'étais prête à intervenir. Il les faits monté sur le mur. Sur les toits des maisons je vois Jean, Annie, Berthold et Reiner qui observe la scène... Pixis donne quelques chose au capitaine et me pointe du doigt et rejoint mes amis pour monter.

Le capitaine m'a donné mes lames et une de mes capes. On y voit les blasons des trois corps d'armé. Mon ancien équipement étant trop petit. Je les prends et vais mettre un équipement 3D. Une fois changé je mets la capuche sur ma tête, retire mes mitaine que je range dans une poche et monte rejoindre le commandant et mes amis. Ils parlent d'un plan.

Faire porter le rocher par Eren et boucher le mur avec. C'est pas mal.

Armin : Mais il faudrait éloigner les autres titan ils le prennent pour un humain et essaie de le dévorer.

Pixis : Il faudrait les éloigner. Mettre des appâts à l'autre bout du district...

Il se tourne vers moi.

Pixis : et toi tu les élimine..

Je hoche la tête. Les trois autre me regarde sans comprendre. Pixis prend Eren et va le présenter au soldats. Moi je vais en bas. Un haut gradé manque de frapper Jean. Je retient son coup. Celui ci se tourne vers moi prêt à me crier dessus. Mais il se retient en voyant ma main. Il fait le salut. Je lui fais signe de s'en aller. Je me tourne vers Jean. Il me regarde inquiet. Je fais demi tour et rejoint Pixis dans la mise en place des équipe. Mikasa partiras avec Eren. C'est bien elle est douée et de plus elle tient énormément a le protéger.

Le plan se mets en place et un fumigène indique que l'équipe d'Eren est prête. Je regarde mes deux lames. C'est des armes qui se transmette de génération en génération dans la famille de mon grand père. Il les a donné à mon père et j'en ai hérité à la mort de celui ci. Avoir mon propre équipement ma faciliterait les chose mais je vais devoir faire avec. Les titans commencent à arriver en dessous de nous.

Je saute. Un grappin s'accroche à un titan de 13M. Je continue de descendre et tue un de trois mètre. Je crée un effet de balancier et remonte à la nuque du titan qui me sert de point d'accroche. Pendant qu'il s'effondre je saute sur un autre Titan . Il essaye de m'attraper mais je suis trop rapide.

1, 2, 3, ... 27. J'en suis à 27 quand le fumigène, qui indique que la mission à échouer, est monté. Je ne m'arrête pas. Je continue de tuer le plus de titan possible. Bon sang Eren que ce passe t il dans ta tête !? Je vois Jean qui cours. Pourquoi n'est il pas dans les airs ?! Quels bande de bras cassés... Je tue le titan qui le poursuit le prend et le monte en haut du mur. Je ne serais pas toujours là pour le sauver.

Je continue de tuer. J'ai changer mes gaz au moins deux fois déjà. Il y a déjà beaucoup moins de Titan. Il n'y en a plus qu'une dizaine. J'ai bien fait d'être là. Je n'imagine pas le nombre de mort si je n'étais pas venue....

Un nouveaux fumigène s'élève. Réussi !!! Je tue les derniers titans et vais rejoindre mes amis. Il y a encore des titans dans les rues mais je les évites facilement. Un soldat m'a prévenue de l'arrivé du bataillon, ils s'en occuperont. Eren, Mikasa et Armin sont sur le Titan de Eren. Un autre titan arrive vers eux. Je cours dans leurs direction. Cet équipement est vraiment nul. Je serais déjà là bas si j'avais le mien ! Mais quelqu'un le tue. Il est petit, les cheveux noirs de jais, des yeux bleu acier. Il est braiment beau mais je ne m'attarde pas là dessus.

Il me dit quelques chose... Il parle avec mes amis. Je les rejoins et les aides à porter Eren. Il me regarde bizarrement. En particulier mes mains. Erwin arrive un peu après. Je laisse le bras de Eren à Armin et vais voir mon père adoptif.

Je le mets au courant de la situation de Eren. Je vois mon ami emmener par les brigades spécial. Je donne les dernières information à Erwin. Je lui tend mes lames. Je ne peu pas les garder tant que je serais dans les brigades d'entraînement. Il les prends et me souris. Je m'en vais en le saluant de la main.

Je me cache dans un coin et retire ma cape. Je sors une paire de mitaine de cuire de mes poche. Je les mets. Ça me permet de me mêler à la foule sans que les soldat ne sache qui je suis. Je les portes même pour dormir ! C'est un cadeau d'un ami quand j'étais enfant. Juste avant que mes parent ne décèdent. Par contre pour la cape... Je vois Hanji passer par là. Je l'appel discrètement.

- Tu peu prendre ma cape s'il te plaît ? Je n'ai rien pour la cacher sur moi...

- Bien sur ! Mais ça faisait longtemps ! Quand tu rentreras je veux que tu me racontes TOUT !

- Si tu veux. Bon j'y vais à la prochaine !


Je grimpe sur le mur et rejoint les autres.

Jean : Mais où étais tu passé !? On avait besoin d'aide ici !

Moi : Eh ! Je viens d'arriver ! Quand j'ai appris la nouvelle je suis venue aussi vite que possible mais quand je suis arrivé tout était terminé !

Connie : Dommage tu as raté la Chasseuse de Titan !

Reiner : Elle était là ?!

Sacha : Ouais ! Même qu'elle à sauvé la vie de Jean.

Moi : Bah alors Jean ? Tu n'es pas capable de te débrouiller seul ?

Connie : Elle est super forte ! C'est dingue ! Elle c'est fait presque tout les titans à elle seule !

Je rigole. Ils continue de dire des truc sur la "Chasseuse de Titan" S'ils savaient. Je me marraient bien quand ils sauront ! Mikasa et Armin arrivent. On demande des nouvelles de Eren mais il a juste été embarqué par les Brigades spécial.

La Chasseuse de Titan (Levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant