Chapitre 4

224 9 2
                                    

PDV Eren

(t/p) ne vient pas avec nous dommage. Quand on arrive au QG le caporal chef insiste pour tout néttoyer. Je termine le réfectoir. Levi vérifie derrière moi.

- Là il y a encore de la poussière fait plus attention.

J'obéis sans rechigner et attend qu'il parte avant de soupirer. A croire qu'il est au courant pour les allergies de (t/p).

PDV Levi

Tch... C'est sale ici. Il faudrait néttoyer plus....

PDV (t/p)

(NDA : Je n'ai pas vue la saison trois... Donc ceci est totalement inventé. En partie...)

Le choix. Une chose que tout le monde n'a pas. Moi. Je n'ai jamais eu à le faire. Inutile. Comme je fais partie des trois corps d'armé. Pourtant je ne suis pas général. Que suis je alors ? Plein de chose Mais tout remonte a mes grands parents. Les murs renferme trois grand secret. Mais commençons par le début. 5 famille considéré comme les plus fortes.

Ackerman,

(t/n),

Reiss,

Harper,

et Rhees.

Trois d'entre elle ont décidé de créer les trois corps d'armée.

Les (t/n) ont créé le bataillon d'exploration / Le secret est que tout les titans sont des humain.

Les Harper, les Brigades spécial / Que la famille Reiss est la véritable famille royale

et les Rhees, la Garnison / Que les murs sont fait de Titan

Les Reiss et les Ackerman, eux ont décidé de régner sur les autres humains. Ainsi un équilibre fut créer. Mais le monde devient de plus en plus dangereux, et l'amour est un facteur que l'on ne peut prévoir. Qui aurait pu croire que Friedrich Reiss tomberais amoureux de Anita Harper et aurais une fille ? nommée (Nom mère) ?

Ou que sur la même génération Gwynedd Rhees tomberait amoureuse de Amand (t/n) et que eux aurait un fils nommé (Nom père) ? Pire encore que c'est deux personne tomberait amoureuse l'une de l'autre et qui aurait une fille appelé (t/p) ? Moi.

Eh oui. Tout ce petit monde vient jusqu'à moi. Chacune de ces famille m'ont laisser une marque. Montrant mon appartenance a chacun des corps d'armée. Le bataillon au dessus de la poitrine, les brigades spécial mains droite, Garnison main gauche et la famille Reiss, ou famille royal, dans le dos. Une couronne.

En ce qui concerne les secrets. J'ai toujours voulue les dires. Mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Car mes parents ne le voulait pas de leurs vivant alors je ne le ferait pas à leurs morts. Pourtant ces secret m'oppresse. Surtout quand on sait que je tue des humains depuis que je suis gamine. Alors a chaque fois je dit une excuse. chaque fois ça me fait mal de voir un titan se décomposer pour ne rien laisser derrière et de savoir que c'est moi la cause de ça...

Mais deux Titan n'auront pas mes excuse. Troué mes murs, blesser et dévoré mon peuple, et en plus se sont des titans. Ils ont détruit tout ce que ma famille à mis un siècle à créer et protéger. Peu importe qui ils sont. Je n'hésiterais pas une seule seconde.

C'est pourquoi je ne participe pas à cette petite cérémonie où mon père adoptif vient de faire peur à une bonne partie des soldat. Je suis sous ma capuche. Je sens qu'on me lance des petits regard de temps en temps. Mais je ne fais pas attention j'ai l'habitude.

C'est fini. On va pouvoir rentrer. Je m'étire pendant que nous allons au cheveaux. Une fois a cheval les autres discutent.

Armin : Vous savez où est passé (t/p) ?

La Chasseuse de Titan (Levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant