Chapitre 20 : Qui Contre Qui ?

91 14 8
                                    

Jour 3

Ilan : Marianne dégage c'est pas le moment , va t'occuper des nouveaux .

Marianne : C'est ça que vous cherchez ? Dit-elle en montrant un objet qui est...

Marianne : C'est ça que vous cherchez ? Dit-elle en montrant un objet qui est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une pince...

Ilan : C'est ça l'objet dont elle parlé Océane ?

Leslie : Je cro...

Marianne : Oui c'est ça , pour les planches à clous ?

Safia : Oui .

Marianne : Bah voilà , ont va faire un compromis , ok ?

Bilel et Safia : Et c'est quoi ?

Marianne : J'ai besoin de vos accords , je suis pas bête non plus .

Safia : Soit tu le dit soit je te met une patate dans ta gueule tu va pas la voir venir imbécile .

Marianne : Toi ta gueule , bon en gros vous avez juste à tué Océane et vous avez la pince .

Leslie : Va là bas !

Marianne : Eh c'est soit oui soit bye bye la pince .

Leslie : EH MAIS... BAISE TA MÈRE ! Cria Leslie en donnant un gros coup de planche dans la tête à Marianne . Suite à ça . Marianne tombe visiblement inconsciente par terre .
Safia quand à elle , explose de rire jusqu'à que...

Bilel : WOAW !

Ilan : Ahhhhhh... Mais viré moi ça !

Enfaîte le groupe était écœuré car l'autre groupe a débarqué à l'étage avec les mains couvertes de sang . Mais en plus avec la tête de Pig . C'était Anaïs qui tenait la tête .

Anaïs : Eh ils l'ont décapité , c'était violent . Dit-elle en parlant d'Oliver et Victoria .

Océane : Oui enfin bon sayer quoi , on a tout le jardin pour nous .

Leslie : Pig mort , Marianne assommé , Granny et Mr.Meat ne sont pas là et on a la pince . Dit Leslie en donnant la pince à Océane .

Océane : Ok génial , maintenant suivez moi , mais avant tout , laver vous les mains à la cuisine ceux qui ont du sang sur les mains .

Yanis : Y'a un lavabo juste ici qu'est-ce tu me parle de descendre dans la cuisine . Dit Yanis en parlant du lavabo de la salle de bain . Car 4 d'entre eux était tâché de sang (Victoria , Anaïs , Yanis et Oliver) .

Océane : Bah Vas-y va ouvrir ce lavabo t'aura une magnifique surprise .

Anaïs : Déjà décale à gauche si tu veux qu'on aille dans la cuisine premièrement et deuxièmement ont vous attendra en face du cabanon car flemme de remonter après .

GRANNY 4 : Mr.Meat ! Fate Destroyed... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant