Jour 1
Anaïs : Putain non enfaite je vais rester dans la voiture pour dormir .
Leslie : MDR ! Comment tu va grave rentrer enfaîte...
Yanis : Bon vous rentrez les deux la ! Dit Yanis en débarquant devant Anaïs et Leslie .
Mr.Meat : Venez ici !
Anaïs , Yanis & Leslie rentre au plus vite en panique et referme la porte d'entrée . Ils s'assoient contre la porte pour que Mr.Meat ne rentre pas , celui-ci tapa à la porte . Granny & Grand-pa qui était assis sur le canapé se lève et se dirige vers Yanis , Leslie & Anaïs .
Granny : Que ce passe t-il ?
Anaïs : Monsieur Viande est derrière la porte .
Yanis : C'est Monsieur Meat .
Anaïs : C'est pareil .
Grand-pa : Vous êtes sur ?
Leslie : Oui oui .
Granny : Attendait .
Granny , Grand-pa et les 3 autres écoute à la porte pour entendre les pas de Mr.Meat . Sauf que Shayline et ceux qui s'occupent d'elle font un peut trop de bruit .
Yanis : Chute ! Fermé les portes de la cuisine .
Safia : Y'en a qu'une .
Leslie : Attendez...
Les 5 qui étaient derrière la porte frôlent leurs oreilles à cette grande porte...
Yanis : En dirais qu'il recule .
Grand-pa : C'est le cas , Greta , il faut qu'ont laisse les gamins ici et qu'ont l'empêche de rentrer dans la maison le temps qu'ils guérissent un minimum leurs amie .
Granny : C'est vrai , nous allons le chercher et l'empêcher de vous faire du mal , faite juste attention à Marianne .
Leslie & Anaïs : Ok .
Anaïs , Yanis et Leslie se lève et se dirige vers la cuisine . Yanis regarde brièvement la fenêtre qui est couverte de blanche mais laisse quelques trou pour voir l'extérieur .
Yanis : Y'a encore beaucoup de jardin ptdr , ça va Shayline ?
Shayline : NAN !
Leslie quand à elle prends le bandage des mains de Ilan et commence à couvrir la grosse morsure de Shayline qui gonfle .
Point de Vue de Safia !
Je regardais en me serrant les dents en voyant Leslie s'occupait de la blonde . À un moment , je me suis vite fait remis en question lorsque j'avais tout le monde à dos , je m'étais dit "C'est peut-être ta faute si elle a cette blessure" puis au final non .
Personne ne l'a forcé à être méchante et à frapper Marianne . Je pourrais même presque défendre Marianne juste pour ça . Car en plus de ça , celle-ci ma épargner lorsque nous étions dans la chambre avec Anaïs .
Elle est drôlement forte par contre . Car en moins de 15 minutes , elle a réussi à blesser 2 filles . Je me recule en posant ma tête sur un frigo . Jusqu'à ce que j'entendent un bruit .
Moi : Euh...
Yanis : Qu'est-ce qui y'a ?
Moi : Y'a quelqu'un dans le frigo .
Tout les autres (sauf Shayline) : Quoi ?
J'ouvre la porte du frigo , là dedans se trouve 3 gros morceaux de viandes . Et on entends encore plus une personne tapé .
VOUS LISEZ
GRANNY 4 : Mr.Meat ! Fate Destroyed...
TerrorComment un homme aux idées gores a réussi à faire autant de dégâts ? Bonne lecture... 📍Angleterre 🏴