Chapitre 28 : Le Remède !

76 13 27
                                    

Jour 4

Point de Vue de Océane !

Je m'approche et voie une silhouette , attendant devant le portail du second jardin...

Yanis : Qu'est-ce qu'il y'a ? Me dit Yanis en me voyant venir .

Moi : C'est qui là-bas ?

Il tourne sa tête...

Yanis : Euh... Les gars...

Je m'approche de plus en plus et j'ai crue que j'étais en train de rêver , c'est Dayvid ! Mon seul et unique voisin depuis 1 an . Un homme qui était devenue un ami à ma mère . Bon certes il lui manque une case mais il a un vrai cœur et beaucoup d'empathie .

Moi : Dayvid ?!

Dayvid : Océane ? Tu es réellement vivante ?!

Je m'approche de lui et je voie Anaïs , Leslie , Yanis et Ilan me suivre .

Moi : Oh mais toi aussi , John a vraiment fait des choses barbares depuis j'ai crue qu'il s'en était pris à toi également , maman est morte , Rebecca et Marianne transformé et on a dernièrement sauvé deux jeunes filles qui étaient enfermé et qui sont dans la voiture que tu voie derrière .

Dayvid : Désolé pour Abbey... Mais sinon je suis au courant pour Rebecca , j'ai trouvé justement un remède pour qu'elle retrouve sa forme normal , si elle est transformé en cochon bien sûr...

Moi : Oui elle est vivante , c'est la dernière qui se trouve enfermé...

Dayvid : Super , je ne préfère pas te laisser la potion en mains , dans le petit cabanon se trouve un talkie-walkie , qui est direct relié à ma maison , lorsque Rebecca sera sorti , ty n'aura qu'à me contacter et...

Moi : Et ?

Dayvid : C'est... oh bon dieu qu'est ce qu'il lui a fait ?

Point de Vue en Général !

Le groupe qui écoutez la solution de Dayvid pour sauver Rebecca , se retourne et aperçue Marianne , le regard focaliser sur le scientifique . Océane la regarde bizarrement et pose une main sur le torse de Dayvid en le poussant légèrement...

Océane : Dayvid , ce n'est pas elle crois moi , il l'a transformé .

Dayvid : Je le voie bien que ce n'est pas elle .

Marianne : Pourquoi tu n'est venue que maintenant ?

Dayvid : Comment ça ?

Marianne : Pourquoi tu n'est venue que maintenant ?!

Dayvid : Euh... Marianne , je viens tout juste de savoir ce que ton père à fait .

Marianne : Vous tenez , c'est la danseuse dont vous avez besoin...

Marianne jette le jouet vers le groupe et Yanis le rattrape... ils comprennent que Marianne et Océane ont besoin de discuter . Alors le petit groupe de quatre se précipite dans la maison pour déposer la danseuse dans l'une des chambres , comme l'avait demandé Rebecca...

Océane : Faite attention .

Anaïs : T'inquiète ont gère .

Marianne : Explique toi... Comment avec tous les cris , tu ose dire que tu n'a rien entendu alors que ta maison n'est qu'à 2 minutes d'ici .

Dayvid : Je le sais bien crois moi , mais j'ai seulement appris y'a 2 jours que Rebecca a était transformé .

Oliver : Océane qui est cet homme ?!!

GRANNY 4 : Mr.Meat ! Fate Destroyed... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant