Chapitre 21 : Des Souvenirs Affreux...

85 15 12
                                    

Jour 3

Les deux jeunes filles saute du plus haut possible pour atterrir sur le toit du cabanon mais malheureusement...

Point de Vue de Safia !

Une fois sur le cabanon , je ne peux m'empêcher de tomber sur le toit à genoux mais tout à coup j'entends un hurlement et des pleures , une fille . Oh mince !

C'est Océane qui n'a pas réussi à atterrir sur le toit et qui est tombé . Heureusement que les autres étaient en bas , car visiblement elle n'est pas tombé sur la tête mais elle a plutôt chutée sur ces genoux . "Aiiiiiiie" me dit-je en serant les dents . C'est affreux , elle a les jambes casi ouverte , recouverte de sang . Oliver et Bilel l'ont vite accompagnée à la voiture . Bordel... Ça me donne envie de descendre et de ne pas la laisser mais je peux pas . Je me relève et voie sur le toit un énorme trou qui permet d'accéder à l'intérieur du cabanon... Je m'y approche et descend dans le cabanon...

Ok , super

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ok , super . J'aperçois la porte de cette endroit bloqué par une planche qui n'est pas cloué... Je ne fais pas attention à ce qui se trouve sur les meubles et pars enlevé la planche pour laisser les autres entrer .

Point de Vue de Yanis !

Marianne a visiblement était la cause de l'accident d'Océane . Moi , Anaïs , Victoria , Ilan et Leslie sommes resté devant le cabanon pour attendre que Safia ouvre la porte .

Arhg !!!

L'image des jambes d'Océane me reviennent en tête , c'était vraiment gore ce qu'on a vue . Tout ce sang... Mon dieu ! On entend encore ces pleures de loin , ce qui est normal vue l'accident . Heureusement que Bilel et Oliver sont partis resté avec elle .

Leslie : Les gars...

Ont regarde tous Leslie...

Leslie : Je suis entre l'hésitation de crié ou de fuir... . Dit-elle en pointant du doigt vers le toit visiblement . Ont regarde tout les 4 la direction de son doigt et on aperçoit...

Marianne , debout sur le toit , le corps couvert d'une robe noir à carreaux , les jambes sacrifié de plais et couvertes de bleus , la bouche et les yeux ténébreux et des cheveux attaché en deux couettes , de quoi lui donner un air de petite fille Maltraiter . Elle remonte sa tête pour nous regarder d'une façon psycho...

Marianne : Elle est morte ?!

Leslie : Qui ?

Marianne : Océane...

Moi : Non , juste blessé .

Marianne : Qui m'a donné le coup de planche ?

Je regarde immédiatement Leslie pour essayé de lui faire signe pour qu'elle ne dise rien . Mais...

GRANNY 4 : Mr.Meat ! Fate Destroyed... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant