Chapitre 18 : Enfin une réconciliation...

69 17 5
                                    

Jour 3

Mr.Meat : OCÉANE !

Point de Vue de Océane !

À la prononciation de mon prénom , je tourne brusquement ma tête et aperçoit John descendre les escaliers avec fureur . Je voie Safia se lever en vitesse et partir en courant au jardin . Sous la panique , je ne sais plus quoi faire . Bilel m'attrape la main et me tire de force pour courir . Nous courrons dans toute la maison...

Moi : Et Leslie ?!

Bilel : C'est pas le moment de penser aux autres , là c'est une situation de vie ou de mort .

Bon ça paraît méchant car en dirais qu'il s'en fou de Leslie mais il n'a pas tort . Dans ce genre de situation ta pas vraiment le temps de t'occuper des autres à vrai dire . Nous nous cachons dans le mini tunnel au garage et attendons que tout se calme...

Point de Vue de Leslie !

Bon... j'ai réussit à semer Mr.Meat et à me barrer à l'étage , cacher dans un placard . Un placard qui se trouve au fond du couloir . J'avoue que j'ai vue flou quand je l'ai vue débarquer . Mais n'empêche ça fait un bail qu'on a plus de nouvelles de Granny...

Mr.Meat : ÉCOUTEZ MOI BIEN TOUS ! VOUS 7 ! J'EN AI PAS FINIT AVEC VOUS ! J'AI ENCORE LES 2 FILLES ENFERMÉ AU LABO ! DONC C'EST SOIT VOUS VOUS RENDEZ ! SOIT JE LES TUE TOUTES LES 2 !

Point de Vue de Anaïs !

Je mangeais encore jusqu'à ce que j'entendent Monsieur viande . Perso... qu'est-ce que je m'en bas les couilles qu'il menace de tuer Noor et Amélia . Car y'en a une que je ne connais pas et l'autre que je peux pas blairer .

Moi : Bah ont peut challer ducoup ? Dit-je la bouche pleine de pain et de sauce .

Yanis : Challer ? Y'aller tu veux dire ?

Moi : Oui .

Ilan : Allez où ?

J'avale ma dernière bouchée sauvagement , arhg ! Sa fais mal . Bref...

Moi : Bah sayer... il a dit qu'il est sur le point de tuer Amélia et Noor , y'en a une que je ne connais pas et l'autre que je peux pas blairer , donc autant se tiré d'ici .

Ilan : Mais tes une ouf toi , ont va pas laisser 2 jeunes filles mourir par égoïsme...

Moi : Bah quoi , Noor je lui doit rien et Amélia je la connais pas , téma sa tête Wesh ! Dit-je en prenant la photo qui était près du volant...

Moi : Bah quoi , Noor je lui doit rien et Amélia je la connais pas , téma sa tête Wesh ! Dit-je en prenant la photo qui était près du volant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ilan : Bah quoi sa tête ? Dit-il en me prenant la photo des mains .

Moi : Elle a une gueule de cochon , ça se voie elle est pas clean dans sa tête...

Ilan : Bon allez stop ! Ont rentre dans la maison... ou plutôt nan ! Je sais venez , faut premièrement réunir tout le monde , j'ai un plan ! Dit Ilan en sortant de la voiture en compagnie de Yanis .

GRANNY 4 : Mr.Meat ! Fate Destroyed... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant