Jour 1
Point de Vue de Ilan !
Anaïs : C'est de sa faute , à Safia .
Moi : J'ai du mal à comprendre , comment ça de sa faute ?
Anaïs : Je t'explique , au tout début quand Marianne à débarquer...aaah... putain ! Dit Anaïs en mettant sa main sur sa blessure .
Ilan : Attends... remets ton bras , ont va discuter dans la voiture de Baldi .
Je me lève et autour son bras puis arrive à la lever . Elle marche en boitant et en sautillant mais arrive à se déplacer .
Nous sortons de la chambre et marchons jusqu'aux escaliers , d'en haut , j'arrive à entendre les cries de Shayline . Pas que je m'en fout mais la , ma priorité c'est Anaïs...
Point de Vue de Leslie !
Les garçons essaient d'aider Shayline en lui mettant de l'eau , l'eau doit lui faire mal , car plus les gouttes d'eau touche sa blessure et plus Shayline pousse des hurlements monstrueux . Granny & Grand-pa sont poser tranquillement comme des vieux retraités sur les canapés .
Quand à Mr.Meat , plus aucune nouvelle de lui . Ni de Marianne d'ailleurs .Puis je voie un placard du haut ouvert et aperçoit une petite trousse de soins . Bon je suis pas très grande..
Yanis ou Gabe ? Gabe est plus grand...
Moi : Gabe ?
Gabe : Quoi ?! Dit-il en tenant la main de Shayline et en tournant sa tête brusquement .
Moi : Attrape cette trousse en haut .
Il l'aperçoit et l'attrape sans soucis puis me la donne en main . Je l'ouvre et aperçoit seulement une bobine de fil à coudre en polyester .
Marianne : TU A BESOIN D'AIGUILLES ?!
Putain elle nous a tous fait sursauter , elle est arrivée d'un coup . Je la fixe de travers puis aperçoit dans ces mains , des aiguilles à coudre .
Safia : Comment tu peux savoir qu'on en a besoin ?
Marianne : Premièrement je tenais à pas m'excuser car c'est elle qui a commencé et deuxièmement pour soigner ma morsure , il n'y a pas d'autre solution à pars fermer sa blessure en la cousant .
Yanis : Qui dit que tu ne ments pas ?
Point de Vue de Marianne !
Je dois avoir ma première victime , j'ai commencé une blessure il faut que je l'agrave . Je tends mes bras aux deux filles pour leurs donner les aiguilles .
La fille noire avec des cheveux noirs et ondulés les prends avec beaucoup d'appréhension et se retourne pour aller vers ma victime .
La fille aux cheveux ondulés : Elle ma donné sa , apparemment il faudrait recouvrir sa blessure pour qu'elle ne cesse de s'aggraver .
Moi : Faite attention de ne pas percer sa peau non mordue . Puis un autre garçon blond prends la parole .
Le blond : C'est quoi le noir dans sa blessure ?
Moi : Ce n'est que ma salive , pour info elle n'est pas noire mais rouge foncé .
(C'était du sang) . La fille aux tresses rouges se choisit pour coudre la blessure de ma victime . En disant qu'elle a suivie des cours de médecine et sait comment coudre des blessures .
Si seulement elle savait la connerie qu'elle est en train de faire...
Point de Vue de Ilan !
VOUS LISEZ
GRANNY 4 : Mr.Meat ! Fate Destroyed...
HorrorComment un homme aux idées gores a réussi à faire autant de dégâts ? Bonne lecture... 📍Angleterre 🏴