Chapitre 27 : Pluckley !

98 13 41
                                    

Jour 4

Anaïs : Allez debout ! La fille que ta agressé a des comptes à nous rendre ! Dit Anaïs en s'approchant d'Océane et en la levant de par terre en l'attrapant par le bras .

Océane : Mais comment ça ?

Yanis : Ton ancien beau père a tenue des propos sur mademoiselle Clarck qui clairement nous mettent le doute .

Océane : Qu'est-ce qu'il a dit concrètement ?

Leslie : Orh...

Anaïs : Bon... en gros on est venue ici à la base des bases que à huit , sept de base avec Yanis , Ilan , Leslie , Noor puis Gabe et Shayline , même si Safia est arrivée quelques heures après notre sortie de la maison de Grandpa et Granny , ont s'est fait berné depuis le début , la vieille folle nous a demandé son plus grand pardon et nous a supplier de l'aider à sauver son amie qui justement est " Amélia " et enfaîte c'était tout simplement un piège , Mr.Meat n'est pas son grand ennemi comme elle nous l'a mentionné mais plutôt son grand ami et on étais juste un cadeau , des humains qu'il est censé avoir entre ses mâchoires .

Océane : Ah... D'accord... Mais quel est le rapport avec l'autre garce ?

Anaïs : Oh mon dieu...

Leslie : T'écoute quand ont te parle ?

Yanis : J'te jure... Eh dit moi ma jolie ! C'est quoi que ta pas compris dans l'amie de Granny se prénomme " Amélia " ! Ça veut dire qu'Amélia était juste un piège émotionnel !

Océane : Mais pourquoi il l'aurais dénoncer ?!

Anaïs : Bah y'a plus qu'à lui poser la question .

Au moment où le groupe de quatre parler des dires de Mr.Meat . Amélia arrive avec Oliver . La jeune femme brune se dirige vers Océane .

Océane : Stop... Pas un pas de plus .

Amélia : Comment ça ?

Océane : Déjà recule je veux pas te parler , mais j'ai une question .

Amélia : Ça tombe bien moi aussi , pourquoi ta jamais parlé de Rebecca ?

Océane : Ok rien à voir , tes avec Granny ont le sais .

Amélia : Hein ?! Mais je sais même pas c'est qui Granny de quoi tu me parle ?

Anaïs : Ah bon alors pourquoi elle nous a emmener ici pour te sauver ?

Oliver : Arrêter tout de suite cette interrogatoire , ça devait simplement être un piège , ok ? Son frère nous a contacté moi et Victoria ! Pour la retrouver , donc arrêtez vos soupçons , et posez vous les bonnes questions , comme apparemment tu leurs a confié , tu a vécu ici 1 an avec ta mère , c'est bien ça ?!

Océane : Bah oui...

Oliver : Alors tu a connu la soeur de Marianne ! Rebecca , ça te dit quelque chose ?

Yanis : Tu pense vraiment qu'elle aurait dû nous raconter tout en détail sur son année de séquestration ?!

Oliver : Yanis , s'il te plaît , je voie beaucoup que tu aime prendre la défense de ceux qui sont seuls en embrouille , mais là , laisse-là répondre .

Océane : Écoute , Rebecca oui je sais c'est qui , mais elle était très discrète , je ne la voyait jamais , je n'ai pas vraiment vécu avec elle mais plus avec Marianne...

Leslie : Attends , Yanis quand tout à l'heure on était dans la pièce où se trouvait drs outils etc... tu a dit que tu avais entendu des pleures mais de loin...

GRANNY 4 : Mr.Meat ! Fate Destroyed... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant