Avec moi

16 3 0
                                    

Elle était née pour être plus belle qu'un levé de soleil, et moi, pour mourir de son amour.
Elle était née pour pour être particulière et irrésistible des fois et moi, pour être ivre de ses charmes.

J'ai cherché les traces de tes pas sur la neige, sur le sable, au-delà des mers sans jamais m'arrêter.
Mais hélas! Je me suis endormi en chemin lorsque ton coeur a cessé de me parler.

J'étais accablé, et je me suis accaparé du vide de tes sentiments qui me parlait et me parlait sans jamais renoncer à me dire ce que tu ne pouvais me dire.

Soulagé par tes lèvres qui tremblent en ma présence, et ces frémissements dans ta voix qui ne cessent  de persister, je m'approche avec toute la royauté du  monde vers ton cœur cadenassé, car il est vrai, « c'est moi cette clé ».

Coeur ouvert, sentiments dévoilés, elle ne cesse de me regarder, et je vois dans ses yeux, l'ouverture de la découvrir, et je la désire avec le plaisir car c'est elle que je veux avec ce qui lui semble être son moindre petit défaut

Loin d'elle je ne veux pas, dans ses bras je ne veux que ça, qu'elle me raconte par la mélodie de sa voix notre histoire perturbée des fois et me l'avoue, tout doucement, dans le creux de mon oreille, que je suis le seule qu'elle l'aime.

JFK

A l'ombre de mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant