~1~

519 17 3
                                    

Quand Harry voyait tout les morts au sol il se sentait tellement coupable il marchait dans la grande salle à moitié détruite il arrivait vers Ron qui était à genou près de Fred puis il continua il vit Ginny avec Molly puis la regarda elle aussi le regardait mais il sentait qu'elle était vraiment pas bien mais préféra la laisser avec sa maman un moment Hermione arriva vers lui et le tira en dehors de la grande salle où personne n'était il ne comprenait pas mais elle commença à lui parler d'un projet :

-Harry je dois aller tout de suite en Australie pour redonner la mémoire à mes parents et j'ai pensé que tu pourrais m'accompagner...
-Pourquoi tu demandes pas à Ron ?
-Parce que t'es mon meilleur ami et que je pense que les Weasley ont besoin d'être entre eux ! Et je me suis dit que tu pourrais passer voir les Dursley si tu veux évidemment.
-Chuis d'accord et je passerais bien les voir juste pour les mettre au courant de tout ça même si ils en ont pas forcément envie et puis je vais pas te laisser y aller seule !
-Alors prends moi la main ! S'écria la brunette
-Quoi on part toute suite ? Commença Harry sans avoir le temp de finir car il venait de transplaner.

Il était effectivement arriver en Australie dans une forêt Harry se demandait vraiment ce qu'il fessait là et quand il vit Hermione il comprit qu'elle aussi, alors il préféra demander :

-Hermione on est où ?
-En Australie ... je ne connaissais que cet endroit alors voilà on y est...
-Okay bon ils sont où tes parents ?
-Et bah justement...
-Hermione ils sont où ?
-J'en sais rien Harry j'ai oublié de leurs donner envie d'aller à un endroit précis... on les retrouvera jamais je sais même pas pourquoi je t'ai embarqué là dedans...
-Hermione ça va prendre plus de temp que prévu mais on y arrivera et au moins on est dans le bon pays. Répondait son meilleur ami on mettant sa main sur son épaule pour la réconforter.

Alors pour commencer ils décidèrent d'aller dans la ville la plus proche pour aller manger et ils reviendraient pour dormir dans la tente car ils n'avaient énormément de sous. Hermione reconnue tout de suite ou ils étaient à Britney elle était rassuré mais pas tellement alors ils marchèrent silencieusement jusqu'à Coles un supermarché, ils se prirent des sandwich deux bouteilles d'eau et quelques fruits et des biscuits pour tenir quelques jours.

En sortant Hermione mit tout dans un vrai sac et non magic comme le pensait Harry puis ils allèrent dans une forêt pas très loin pour poser la tente et mettre les sorts tout autour une fois ça fini ils se mirent à table et repensèrent à leur chasse aux horcruxes, puis allèrent se coucher.

Le lendemain matin ils désinstallèrent la tente pour se rendre à la mairie de Sidney et avoir accès aux informations du document des parents d'Hermione ils prirent donc le chemin sans savoir vraiment où allaient.

-On devrait demander aux gens notre chemins Hermione, t'es intelligente mais je pense pas que tu connais Sidney par cœur ! Plaisanta l'élu
-Bien sur que non, elle rigola et continua, vas y toi vas parler à ce monsieur là on dirait il s'y connaît tu trouves pas ! Répondit Hermione
-Et maintenant tu réussi à connaître les gens par un simple regard, répondit Harry en rigolant, attends là je vais lui demander.

Il partit demander sa route et couru vers Hermione un plan à la main en lui montrant le chemin jusqu'à la mairie ce qu'il paraissait encore très loin mais ils se mirent en route pendant tout le trajet ils rigolaient et plaisantait pour faire passer le temp mais à ce moment vint la conversation qu'ils évitaient :

-Hermione tu crois que les autres pensent qu'on les a abandonné tu penses ? Demanda Harry.
-Je sais pas mais je pense vraiment que après ça toute les familles vont un peu rester entre eux nous on avait un peu rien à faire là bas je pense que c'était une bonne idée... repondit t'elle.
-On devrait écrire à Ron juste pour prévenir de ce qu'il se passe vraiment et pas qu'on a eu un problème ou quoi que ce soit.
-on fera ça ce soir c'est une bonne idée.

Ils arrivèrent enfin devant la mairie ils avaient la possibilité de tenter la méthode simple et juste demander les informations sachant qu'ils pouvaient dire non ou alors utiliser le sortilège de l'imperium, alors ils entrèrent dans la mairie se présentèrent au secrétariat pour demander à voir le maire, ils durent attendre 30 minutes avant de pouvoir le voir puis s'installèrent dans les chaises en face du maire et commencèrent à lui expliquer :

-Bonjour j'aimerais retrouver mes parents qui sont partis vivre en Australie sans me dire où et donc je voudrais les retrouver. Commença là lion d'or.
-excusez-moi mais vous ne pourriez pas simplement leurs envoyer un message à vos parents ? Demanda le maire
-Non mes parents n'ont pas de téléphone ni rien ils sont anti technologies monsieur...
-J'aimerais votre pièce d'identité et le nom prénom de vos parents s'il vous plaît.

Alors elle donna toutes les informations nécessaires et sa pièce d'identité et regarda Harry nerveuse celui ci lui prit la main pour la rassurer et le maire annonça que le couple avait rentré dans leurs informations personnels pas d'enfants alors il ne put rien faire pour eux malgré toutes leurs insistances Harry et Hermione partirent sans aucune information en plus.

Because it's you (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant