~2~

284 13 0
                                    

AU TERRIER :

Cela fessait maintenant 2 jours que les Weasley se demandaient où était partie Harry et Hermione et pourquoi n'avait il pas de nouvelle d'eux ils pensaient à cela mais pas que il venait de perdre un fils et un frère alors c'était compliquer pour eux d'être très tranquille pendant ces vacances.

Madame Weasley était la plus boulversé, Ginny cachait sa peine elle n'aimait pas montrer ses sentiments, Ron avait quelques fois des larmes dans les yeux, et le reste de la famille aussi mais ils étaient ensemble et se soutenaient. Ce matin Ron se leva bien plus tôt que d'habitude mais vu les circonstances personnes ne se posaient vraiment de questions madame Weasley lui prépara un bon petit déjeuner et pour toute sa famille également en attendant qu'ils se réveillent pendant que Ron mangeait quelqu'un toqua à la porte alors évidement Molly couru vers la porte en espérant que c'était Harry et Hermione mais bien évidemment ce n'était pas eux elle avait oublié que Bill et Fleur arrivait aujourd'hui.

- ho Bill c'est vrai c'est aujourd'hui désolé j'avais oublié je n'ai rien pu préparé... révéla madame Weasley alors que Ron arriva pour les saluer.
- maman il n'y a aucun problème tu le sais tu devrais te détendre un peu plus tu sais ça te ferait pas de mal !!! Repondit Bill
- Je n'ai vraiment pas le temps tu sais et sinon comment va votre bébé ?? On peut toujours pas connaître le nom ?? Demanda Molly
- Elle va très bien on a très hâte qu'elle arrive d'ailleurs c'est tout bientôt ! S'exclama Fleur
- Très bien je vais aller faire votre lit j'ai fait un petit déjeuner vous pouvez en prendre !! Et elle partie en direction de l'étage sans que personne n'ait le temp de dite quoi que ce soit alors ils rejoignirent Ron à table.
- Harry n'est pas avec toi ? Questionna Bill
- Non on ne sait pas où il est Hermione non plus n'est plus là ils sont partis on ne sait pas où ni pourquoi ni pourquoi sans moi fin bon tu vois le genre je pense... bafouilla Ron entre deux boucher
- II doit bien avoir une raison t'inquiète pas pour ça et puis ils vont revenir ! Ajouta Bill
- moi je m'inquiète pas du tout finalement on a fait une chasse aux horcruxes alors voilà quoi c'est maman qui s'angoisse.
- Ron Ron Ron... acheva Bill
- quoi je dis ce que je pense franchement.
- Bon Fleur et moi on va partir en France dans quelques jours mais comme elle risque d'accoucher la maman de Fleur a proposé à toute notre famille de venir avec si ça vous intéresse ils nous logeront tous faudrait que tu convaincs maman sinon tu pars pas en France !
- waouh mais c'est genre génial vraiment t'inquiète pas là dessus je vais faire mon possible !!!

Ginny arriva en bas des escaliers encore un peu endormie en saluant Fleur et Bill puis Ron lui expliqua ce que son frère venait de lui confier et elle aussi avait très envie de partir en France pour les vacances. Vers 10:00 un hibou a arriva et déposa une lettre Ron l'attrapa et il lu à voix haute pour que tout le monde entendent:
𝐶𝘩𝑒𝑟 𝑅𝑜𝑛,

𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑢 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒𝑟 𝐻𝑒𝑟𝑚𝑖𝑜𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑟 𝑎𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒. 𝐸𝑛 𝑟𝑒́𝑠𝑢𝑚𝑒́ : 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑'𝐻𝑒𝑟𝑚𝑖𝑜𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑦 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑐̧𝑎 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑢 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑢 𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑣𝑢 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝐷𝑢𝑟𝑠𝑙𝑒𝑦 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖 𝑐𝑎𝑟 𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑡𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑎 𝑝𝑢 𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟. 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟𝑜𝑛𝑠 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑓𝑖𝑛 𝑗𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑡 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑡𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟𝑎 ! 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑒𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑏𝑖𝑠𝑒 ! 🖤

𝑃𝑆 : 𝑜𝑛 𝑎 𝘩𝑎̂𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑧.

- tu vois maman ils sont très clairement sans danger. S'exclama Ron
- Bon bah moi je vais aller retrouver je ne sais pas trop qui je ne sais pas très où...Marmonna Ginny en sachant très bien qui elle allait voir.
- bah Ginny pourquoi tu t'en vas tu te rappelle pas qu'on va peut être partir en Fran...
-  où ça ??? S'écria madame Weasley
- Maman on va pas partir sans toi c'est juste que Bill et Fleur vont en France et ses parents nous ont tous invités ! Dévoila le rouquin
- et tu croyais qu'on allait partir Ron ? Et bah non on va nul part ! Hurla sa mère
- Mais ??? Je comprends pas on a rien fait Hermione et Harry sont sain et sauf on a tous besoin de vacances tu crois pas ?? Insista t'il
- c'est pas ça la question d'accord vous allez passer vos vacances ici au terrier Ginny fera sa rentrée à Poudlard Ron tu feras l'apprentissage d'aurores et tout ça ira bien !
- Pendant qu'on y est maman je vais pas aller au ministère mais je vais aller aider George à son magasin !
- ... et elle transplanna dans sa chambre
- Ron maman a perdu son fils et a vécu beaucoup de mésaventures tu dois comprendre que c'est pas le moment de gronder il lui reste 5 jours pour accepter tu reparles plus de ça et ce que tu peux faire c'est imiter l'ennui sans abuser okay ?? Expliqua Bill
- Bah moi aussi j'ai vécu des choses traumatisantes au cas où.
- Je prends parti de personnes je t'explique juste alors accepte s'il te plaît ?!
- J'ai pas d'autres choix Bill donc forcément que je dirais oui mais bon je vais vraiment m'ennuyer moi !
- Et bah vas aider George dès maintenant.

Entre temp Ginny était partie rejoindre son ami au chemin de traverse pour aller boire une bière au beurre.

- C'est cool que tu ai accepté mon invitation j'avais très envie de te revoir ! Commença le jeune homme.
- J'avais rien de mieux à faire disons... repondit la jeune rousse.
- Tu dois trouver ça bizarre que je t'ai donné rdv alors qu'avant on ne se parlait même pas ?!
- Tu sais je crois que plus rien ne m'étonne ?
- Je sais, en tout cas j'ai appris pour ton frère je suis navré...
- Merci... tu sais ça m'a quand même fait plaisir que tu m'invites car j'avais vraiment besoin de sortir.
- c'est normal, après cette guerre j'ai compris beaucoup de choses tu sais, dont le fait que on a qu'une vie !
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que je pense que Drago aussi a compris cela et que on s'est dit que maintenant on allait arrêter notre sale jeu !
- contente pour vous, en tout cas Blaise je suis contente qu'on puisse enfin se parler.
- Moi aussi, je vais te laisser je vais rendre visite à ma famille.
- A bientôt alors !

Elle rentrait au terrier puis maintenant avait vraiment besoin de partir en vacances en France donc partait du même avis que Ron : convaincre Molly d'y aller car Arthur allait sûrement accepter jusqu'à ce qu'il sache que Molly ne voulait pas alors il fallait la convaincre au plus tôt.

Because it's you (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant