~9~

174 8 0
                                    

Le lendemain matin les garçons Weasley se firent réveiller par un gaz puant lancer par George, ce qui amusa beaucoup Ron mais pas les autres.

- Bonjour madame ! S'écrièrent les jeunes garçons Weasley
- Bonjour, bonjour, vous avez bien dormi ? Questiona madame Delacourt
- tres bien merci ! Répondit Ron pour tous

Une heure plus tard ils décidèrent que aujourd'hui serait une journée tranquille, Ron espérait pouvoir sortir voir quelque chose, George allait rentrer vers 12:00 et les parents Weasley pensait aller visiter la ville. Ginny et Gabriella voulaient aller goûter les meilleurs macarons de Paris d'après la famille.

Ron s'éclipsait juste après le départ de George puis les filles allèrent goûter dans une belle pâtisserie.

- Salut... s'élança le jeune rouquin
- ha salut ... tu étais hier au resto n'est ce pas ?
- Oui c'est ça ! Moi c'est Ron, se présenta t'il en lui tendant sa main, et toi ?
- Oui enchanté alors moi je m'appelle Julie j'habite juste le là, répondit la jeune fille brune aux yeux bruns, mon père est le patron du bar.
- Ha cool, alors moi j'habite plutôt en Angleterre ! Plaisanta Ron
- Un peu plus loin quoi !!
- Disons ça comme ça ! Tu aurais le temps ? Pour.. pour t'inviter à boire quelque chose ..
- Oui bien sur je dois juste aller prévenir mon père ! Je reviens ! La jeune fille partit

Ils passèrent leur après-midi ensemble à parler ce qui cédait du bien à Ron de pouvoir un peu s'éloigner de toute sa famille. Il aimait bien cette fille mais en tant qu'amie.

PDV GINNY :

Quand je rentra avec Gabriella, on déposa les macarons en trop sur le petit bar de la cuisine puis on monta et en montant je trouvais que Ron était bien souriant alors je le pris avec seul.

- Ron ??? Pourquoi ce sourire ?
- Parce que je suis content j'ai pas le droit ?
- Si mais c'est quoi la raison ?
- Je me suis fait une nouvelle amie et c'est cool ! Je l'aime bien
- Ha ouais mais oublie pas que c'est juste une amie !
- Ginny, je ne tromperais jamais personne ! On dirait que tu ne me connais pas, j'ai juste fait une bonne rencontre on s'entend bien ! On a même décider de se revoir mais c'est pas ambigüe okay ? S'exclama le rouquin
- je te crois Ron ! Je m'intéresse juste à ta vie, pas trop non plus t'es juste mon frère.. oublie pas haha

Fin du PDV DE GINNY

Madame Weasley était ravie d'avoir été visité Paris car elle trouvait cette ville magnifique. Et monsieur Weasley était bien d'accord avec ça.

- Les enfants ? Descendez tous s'il vous plaît ! S'écria madame Delacourt

Un par un ils descendirent l'escalier en colimaçon. Ils s'assaillirent dans le salon pour écouter les adultes.

- On à une surprise pour demain ! J'espère que personne n'a rien prévu ! Commença Molly
- Non bien sûr que non ! S'exclama Ron
- Tous le monde à besoin de se changer les idées. Alors demain il faut que vous soyez tous prêts à 9:30 ! Tous le monde même Ron !Plaisanta Madame Weasley
- si c'est pour une bonne surprise il n'y a aucun problème maman ! S'exclama t'il en rigolant
- Ha les enfants ne vous couchez pas trop tard ! Répondit madame Delacourt

Tous se couchèrent tôt avec hâte d'être demain. Chacun dans sa chambre parlaient en essayant de trouver ce qu'ils pouvaient faire mais à part Gabriella personne n'avait trouver.

Le lendemain matin tous le monde se leva tôt puis se prépara pour la surprise. À 9:35 ils se mirent en route vers l'endroit mistère de bonne humeur.

Arriver sur place tout le monde admirait la tête en l'air la Tour Eiffel, l'emblème de Paris ils la trouvaient magnifique.

- Nous allons monter tout en haut les enfants ! Vous allez remercier les Delacourt car sans eux on ne pourrait pas vous le payer à tous ! S'exclama Molly
- C'est vrai ? Merci beaucoup ! S'écria Ron
- C'est vraiment génial merci ! Répondirent les autres Weasley
- C'est normal ça nous fait plaisir ! Répondit Madame Delacourt

Ils commencèrent donc à grimper les escaliers de la Tour Eiffel en observant la magnifique vue qu'ils avaient, durant toute la montée ils s'amusèrent à des petits jeux puis montèrent dans l'ascenseur pour aller jusqu'en haut car on en pouvait plus utiliser d'escaliers.

- Ça y est on y est, on est tout en haut c'est trop incroyable ! S'écria Ron en allant voir tout l'étage où il se trouvait.
- C'est vrai c'est beau ! Répondit Gabriella

Ils partirent tous un peu de leur côté et Ginny, Gabriella et Ron allèrent de l'autre côté où Ron aperçu une silhouette qu'il pensait reconnaître. Il se dirigea vers elle et Julie se retourna.

- Ho Ron ! Comment tu vas ? Demanda t'elle.
- Je vais bien et toi ?
- C'est vraiment cool, la Tour Eiffel ça fessait longtemps que je n'y étais pas aller !
- A vrai dire moi c'est la première fois et j'adore !
- C'est vrai ? J'avoue que pour ma part j'adore Paris on s'y sens bien !
- Je trouve aussi, tu devrais venir un jour à Londres c'est un peu la même chose mais version anglaise !
- C'est vrai aussi que Londres m'a toujours attirer j'aurais beaucoup aimer y aller...

- Mais quoi ??
- Mais mon père n'a pas vraiment le temps de partir en vacances j'ai jamais vraiment quitter Paris sauf pour aller chez mes grands-parents qui sont maintenant mort !
- Je suis désolé, Ron prit la main de Julie pour lui montrer ces condoléances, tu sais si tu veux une fois tu n'as qu'à venir à Londres et ma famille sera ravit de t'accueillir!

- Non je ne voudrais pas m'imposer ! Mais c'est gentil Ron, elle mit sa main sur l'épaule de Ron, tu sais quoi une fois je viendrais quand même !
- Si je te propose, c'est que ça nous dérangera pas ! Mais tu me le diras si tu viens !
- Bien sur, tu me feras visiter ! Si tu veux demain je te fais visiter une partie de Paris ?!
- Carrément ! Ça me ferait beaucoup plaisir !
- Alors rejoins moi au café demain vers 14:00
- Ca marche, à demain Julie

Il lui fit la bise et retourna au près de Ginny et Gabriella, puis tous ensemble ils allèrent boire un petit café après être redescendu de la Tour Eiffel.

Because it's you (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant