~3~

238 13 1
                                    

- Harry, je pense que j'ai une idée ! On doit arrêter de rester planter là, on va aller dans la campagne ! Commença Hermione
- Pourquoi ? Demanda Harry
- Mes parents n'ont jamais voulu habiter en ville, et ça je ne leurs est pas fait oublier !
- okay okay mais Hermione tu sais combien il y a de village ? Trop ça nous aide sans plus...
- Non Harry tu n'as pas compris, je sais exactement quel village donnait envie à mes parents, d'ailleurs ils voulaient qu'on aille là bas une fois... Harry se leva d'un coup
- Bah ça c'est vraiment bien tu sais ! C'est quoi le nom ? Je vais rechercher sur la plan !
- Je crois que c'est Birds... birdsville il me semble !
- Okay je vais voir ça, il commença à regarder sa carte l'air désespéré, ça va prendre du temps ça je peux te le dire.
- J'imagine bien, je vais aller faire les courses on a plus rien, s'exclama Hermione en regardant dans la tente, je reviens dans une heure je pense.
- Tu veux que je t'accompagne ? Proposa le jeune garçon
- Non t'inquiète pas, répondît elle en passant la main dans ses cheveux, occupes toi de la carte comme ça on perd pas de temp !
Et elle s'éloigna de la tente sous le regard d'Harry qui se remit dans son travail.

Au Terrier :
Dans trois jours Fleur et Bill partiraient en France mais Ron et Ginny n'avaient toujours pas convaincu leur mère de partir avec pourtant ils ne comptaient pas abandonner.

-Ginny, maman voudra sûrement que si on part tout soit prêt pour les rentrées, j'ai pensé qu'on pourrait partir tout acheter au chemin de traverse avec Bill non ? Proposa Ron
- oui on peut. Répondît Ginny sèchement
- Super tu t'es mal réveillé... t'aurais pu rester te coucher hein... Bon je vais voir si Bill vient avec nous ou pas !
- Parles toujours et vas y vite.
- Bill tu es où ? Cria Ron
- juste là crétin ! Repondit son frère depuis le salon
- Tu veux venir avec moi et Ginny au chemin de traverse on va acheter ce qu'il nous manque !
- Là maintenant ?? Demanda t'il
- Bah oui, si tout est prêt maman voudra peut être bien partir !
- Bon je vous accompagne. Ginny traine pas on y va, s'empressât de crier Bill

A trois ils partirent pour tout acheter.
Pendant ce temps Molly qui n'était pas prévenu de leurs départs dû supporter Fleur seule car il n'y avait plus qu'elle, George s'occupait de magasins et Arthur travaillait.

- Madame Weasley vous devriez venir avec nous, mes parents seraient ravis de vous accueillir et Bill serait déçu que vous ne soyez pas là le jour de la naissance de notre bébé ! Commença Fleur
- Certes mais tu sais que là je n'ai pas envie de bouger je veux juste rester chez moi avec ma famille. Répondît t'elle
- Mais en France aussi vous serez avec votre famille....
- Je sais fin bon quand même, je verrais...

En rentrant Fleur annonça à Bill, Ron et Ginny la discussion qu'elle avait eu avec Molly et ça mis de l'espoir aux trois d'aller tous ensemble en France ce qui leurs permettrait de s'aérer un peu ensemble. Ron et Ginny était déjà prêt pour la rentrée alors qu'elle était dans deux mois et n'avaient plus rien à faire alors décidèrent d'écrire une lettre à Harry et Hermione pour prendre de leurs nouvelles et pour les informer de ce qu'il se passait ici.

- Ginny tu veux aussi écrire ? Proposa Ron
- Je pense que ce que tu écriras suffira !
- Ils seraient contents de voir qu'on pense tous à eux !
- tu crois que eux ils pensent beaucoup à nous peut être en tout cas ils ne le montrent pas alors ça va pour moi je passe mon tour !
- Comme tu veux.

Ron monta dans sa chambre et commença à écrire mais ne savait pas trop ce qu'il voulait marquer car au fond de lui il pensait un peu comme sa sœur et se sentait trahi de ne pas avoir été avec eux mais pensaient que c'était pour lui et sa famille que Harry et Hermione ne l'avaient pas amené avec eux. Donc il décida de leurs écrire une lettre sans y mettre trop d'émotions pour que ses amis comprennent qu'il aurait aimé venir avec eux.

Ginny entra en courant dans la chambre de Ron surprit il lâcha son stylo mais Ginny était trop contente pour s'en préoccuper. En criant de joie elle annonça à son frère que leur mère avait accepté de partir en France dans la famille de Fleur et en entendant ça Ron sauta dans tout les sens et s'empressa de descendre pour remercier sa mère et remonta écrire dans sa lettre qu'il partait en France puis pour finir commença déjà à faire son sac en mettant tout ce qui lui passait par la main. Pendant ce temps Ginny monta dans sa chambre ouvrir la lettre qu'elle avait reçu ce matin.

Chère Ginny,

Je pense que tu as besoin de sortir et pour ça j'ai eu une bonne idée ! Tu veux venir à la fête dans le manoir des Malfoy? C'est ce soir si c'est oui rdv devant le manoir à 18:00 j'attendrais jusqu'à 18:05 après je considère que tu me viendras pas ! J'espère te voir la bas ! A plus

Blaise

Ginny sourit et descendit prévenir sa mère que ce soir elle partait à une fête sans trop préciser où car elle savait déjà que Molly n'accepterait jamais si elle savait que c'était chez les Malfoy mais pour être sûr d'être en sécurité elle décida d'aller prévenir Ron qui l'accompagnerait à la fête pour ne pas y être seule. Lui trouva le plan farfelue mais tellement pressé d'aller en France, il voulait que le temp passe vite alors il accepta. Ginny se dit que meme si il y avait Ron Blaise serait content qu'elle vienne.

Because it's you (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant