- Monsieur Potter, madame Granger, content de vous revoir, je vous laisse entrer dans mon bureau !
- merci monsieur le maire ! Répondit Harry
- ce n'est rien, j'ai une bonne nouvelle pour vous, vos amis vivent bien dans mon village alors vous n'avez pas fait fausse route !
- c'est vrai... c'est génial... on pourrait avoir l'adresse svp ? S'impatienta Hermione
- Oui bien sur ! La voici je vous l'ai noté sur un petit bout de papier !
- Monsieur je ne sais pas comment vous remercier, merci infiniment ! Remercia l'élu
- Ce n'est rien ! Profitez bien. Aurevoir
Harry et Hermione sortirent une dernière fois de la mairie et à ce moment Hermione se tourna vers Harry et le serra dans ses bras si fort qu'il ne pouvait plus bouger :
- Merci Harry sans toi j'aurais pas réussi, vraiment merci, s'exclama la jeune fille
- c'est normal Hermione ! On y va ?
- Bien sûr !Elle prit la main d'Harry et couru jusqu'à l'allée indiquée que Harry avait repéré juste avant près du parc. Arriver devant ils s'arrêtèrent de courir et elle lâcha la main de Harry puis s'avança vers le numéro 5 suivi de Harry et ils arrivèrent devant la maison, pour être sur que leur plan fonctionnera sans problème ils voulaient s'assurer que les parents d'Hermione soient réellement là.
- Hermione tu es sûr que ça te va d'y aller ? Si tu préfères j'y vais. Objecta t'il
- non ça ira, c'est mieux comme ça, tu arrives plus facilement à lancer le sortilège que moi, pour une fois ! Plaisanta Hermione
- okay alors je vais me planquer là personne ne me verra ! Bonne chance Hermione...
- Merci, je... j'y vais, elle alla sonner à la porte très stressé.
- Bonjour mademoiselle c'est pour quoi ? Commença un homme
-Hermione fit un signe à Harry, je je.... je chercher quelqu'un...À ce moment là un jet de lumière blanc sortit de la baguette à Harry et toucha en pleine tête de l'homme qui se trouvait en face de la jeune fille.
- Harry qu'est ce qu'il se passe, il ne bouge plus, il est figé.... s'inquiéta Hermione
- C'est normal ne t'inquiète pas il est comme paralysé ça durera pas plus de deux minutes.Elle attrapa la main de son meilleur qui l'a regarda comme pour la rassurer il lui serra la main et l'homme secoua la tête et avait l'air perturbé et regarda Harry puis Hermione.
- Her... Hermione c'est toi ? Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Où sommes nous ? Commença l'homme perturbé
- Papa, répondit la jeune fille avec les larmes aux yeux, c'est bon c'est fini je vais tout t'expliquer, et sans plus attendre elle saura dans le bras de son père.
- Entrez entrez, je vous en pris, c'est ton ami ? Demanda l'homme en regardant Harry.
- Oui c'est Harry tu sais mon meilleur ami celui qui était dans la même école que moi... tu te souviens de mon école ? Questionna la fillette
- Oui bien sur tu es une sorcière d'ailleurs
- Qu'Est ce que vous m'avez manquer, où est maman ?
- Elle travaille ! Elle devrait rentrer d'ici une demi-heure!
- Ce qu'on va t'expliquer ça te paraître fou mais tout sera absolument vrai... commença t'elle,
- très bien et est ce que vous voulez du the j'étais justement en train de m'en préparer
- Volontiers, répondirent Harry et HermioneEn entrant dans le salon lumineux de la maison le père d'Hermione les invita à s'asseoir dans le canapé en face de la cheminée qui était à côté une étagère qui reliait le salon et la salle à manger qui donnait enfin sur la salle à manger c'était une petit maison du style rustique et bien aménagé.
Quand il arriva avec les trois tasses de thé il en donna une à chacun et écouta le monologue de sa fille qui lui expliqua tout depuis le jour où elle a falsifié les souvenirs de ses parents jusqu'à aujourd'hui et le plan que elle et Harry avait élaboré pour que la mère d'Hermione puisse elle aussi retrouver sa mémoire entière. Après avoir tout entendu le père de famille se leva pour réfléchir à tout ce qu'il venait d'entendre et peut sa fille dans ses bras et lui chuchota « quand ta mère aura retrouvé ses souvenirs on reviendra en Grande Bretagne et nous vivrons comme avant je te promets ma fille » et Hermione retrouva le sourire en entier.
Une bonne heure plus tard la mère d'Hermione rentra chez elle accueilli par son mari qui lui proposa de s'asseoir dans le canapé en face de la cheminée qui était tourné des escaliers qu'on ne pouvait donc pas voir et Harry arriva discrètement et lança le même sort qu'avant et le même effet se produisit le père d'Hermione s'inquiéta mais Harry le rassura Hermione rejoignit son meilleur ami puis le remercia une dernière fois en lui prenant la main jusqu'à ce que sa mère se défigea. La scène se reproduit à l'exact que pour son père et ils expliquèrent se qu'il c'était passé.
Le soir même Hermione avait retrouvé la vie qu'elle avait perdu depuis des mois entiers et Harry ne l'avait jamais vu autant bien que depuis un moment. Les parents d'Hermione avaient proposé aux deux jeunes de rester dormir et ils avaient accepté. Ils passèrent donc à table.
- Ça fait tellement du bien de se retrouver à cette table ! S'enthousiasma la jeune fille
- Ça nous fait tellement plaisir à ton père et moi tu ne peux même pas imaginer !
- Je voudrais te remercier Harry d'avoir veiller comme tu l'as fait sur Hermione ! S'exclama le père d'Hermione
- c'est normal puis sans elle je ne serais sincèrement pas aller autant loin ni sans Ron... ajouta Harry
- Vous étiez donc tous les trois ? Demanda sa mère
- Oui maman, mais là il n'est pas venu car on a pensé qu'il fallait qu'il passe du temp avec sa famille !
- Mais Harry ? Tu ne voudrais pas toi aussi ?
- Maman... tu ne te souviens pas... ses parents sont morts.. répondit Hermione gêner
- Je m'excuse Harry mais bien sûr ça m'avait échappé... En tout cas tu es le bienvenu à la maison sache le !
- Ne vous inquiétez pas ça arriver ! Et c'est gentil merci beaucoup !À la fin du repas Harry et Hermione montèrent à l'étage et elle l'emmena dans sa chambre.
- On ne restera pas longtemps ici Harry ! Commença la jeune fille, il faut qu'on rentre et mes parents reviennent tout bientôt aussi
- t'es sur parce que si il faut on peut encore rester quelques jours !
- Ca ne servirait à rien, puis il faut que tu passes chez les Dursley plus vite ça sera fait mieux ça sera !
- alors ça me va !!!Harry regarda Hermione dans les yeux et d'un coup lança un oreiller en pleins dans sa tête et elle fit de même ils entrèrent dans la chambre pour avoir plus de coussins puis Harry porta Hermione et la jeta sur le lit et ils éclatèrent de rire Hermione attrapa le bras de son ami et le tira puis il tomba à son tour sur le lit à côté d'elle pour se venger il prit un coussin et la tapa puis elle en le connaissant le chatouilla car elle savait qu'il ne tiendrait pas longtemps puis c'était vrai il était mort de rire il fait parti des gens qui ne supportent pas le gillis!
Après cette partie d'amusement Hermione retourna dans sa chambre et chacun s'endormît heureux de cette journée.
VOUS LISEZ
Because it's you (harmione)
FanfictionUn jour, et tout peu changer, une simple décision. Hermione et Harry vont se rapprocher, ce qui mettra en péril les couples habituels mais vont ils tous réussir à s'adapter à la nouvelle vie qui les attend, cette après guerre ? Peut être que oui...