~7~

197 11 8
                                    

Au Terrier :
- Aller descendez tous vos valises s'il vous plaît et ne perdez pas de temps on en a pas ! Plaisanta un peu sérieusement monsieur Weasley, on part en France les enfants !
- On a vraiment pas le temps Arthur, il faut qu'on parte ! Cria Molly

Les cinq plus jeunes Weasley descendirent les escaliers puis posèrent leurs bagages, Bill et Fleur étaient eux déjà près depuis une demi-heure mais attendirent pour ne pas stresser la maman de Bill.
Pour s'y rendre la famille transplantera à l'aide d'un portoloin poser à quelque mètre du terrier et qui les fera arriver devant chez les Delacourt.

Enfin 20 minutes après, ils étaient tous prêts et donc sortirent tous ensemble rejoindre le portoloin, arriver là bas ils se donnèrent la main tous ensemble et Arthur toucha le portoloin et la famille Weasley disparu et arriva devant la belle maison de la famille Delacourt, Fleur les fit entrer et ses parents arrivèrent les accueillir, ils se connaissaient tous alors ils étaient content de se retrouver.

- Bonjour, entrez, entrez, comment allez-vous? Je vais vous montrer vos chambres ! J'ai mis Ginny avec Gabriella j'espère que ça lui ira ! Commença à réciter madame Delacourt
- On va tous très bien et Ginny ne fera pas la capricieuse ça lui ira très bien ! Répondit madame Weasley.
- J'ai appris pour votre fils... je suis vraiment navrée...
- Merci c'est très gentil !
- Bon je vais vous montrez vos chambres, suivez moi !

Elle continua le couloir de l'entrée et arriva dans un second couloir où se trouvait trois portes une pour la cuisine, une pour la chambre d'ami et la dernière pour le bureau.
Elle ouvra celle de la chambre et annonça que c'était la chambre pour Molly et Arthur, une magnifique chambre qui avait sa propre salle de bain tous étaient si beau le lit avec les draps bleus accordés au mur opposé le placard en face en bois mat, un bureau trônait sur le côté de la chambre en face de la porte d'entrée et en dessous une fenêtre.
Elle poursuivit la visite à l'étage où se trouvait 4 chambres, celle des parents, celle de Fleurs où elle dormirait avec Bill une chambre très belles rose pâle et blanche avec des roses posées près de la fenêtre sous le toi qui était magnifique en face du grand lit blanc et à côté de l'étagère blanche où était posé des magnifiques livres. La chambre de Gabriella où elle dormirait avec Ginny, uns belle chambre bleu et blanche avec des papillons bleus en plastique le même lit que ça sœur trônait en face de la porte d'entrée et une coiffeuse était posée juste à côté. La chambre d'ami où dormirait les cinés frères, une chambre simplement belle ou trônait un lit double en bois et trois matelas posé un peu partout, une grande armoire en bois était près de la porte d'entrée et une magnifique fenêtre fessait entrée la lumière de soleil.

- votre maison est magnifique! Déclara Molly
- c'est très gentil, merci beaucoup ! Répondit la maman de Fleur
- Les enfants vous pourriez aller ranger vos affaires ! Déclara madame Weasley.

Tout le monde monta accompagné des deux sœurs Delacourt, ils s'installèrent et le soir même ils décidèrent de se rendre dans un petit quartier de Paris que les Delacourt appréciait pour aller dans un petit resto-bar.

À l'heure de partir pour une fois tout le monde étaient prêts alors ils prirent un chemin qui menait à la ruelle où se trouvait le resto-bar, arriver là bas une jeune fille de l'âge à Ron les accueilli et leurs indiqua la table réservé, un homme plus âgé qui était sûrement le père de la jeune fille arriva pour les avertir que le repas du jour n'était plus disponible et leurs tendit le menu puis il partit. La jeune fille attendit quelques minutes et leurs demanda si ils avaient choisi :
- on va prendre 4 pizzas marguarita. Commença Molly
- plus 3 pizzas hawaïenne. Continua le père de Fleur.
- Mais moi j'pense sais rien... s'exclama Ron
- je pourrais te conseiller la pizza 4 fromages, comme son nom l'indique il y a quatre types de fromages et cette pizza est très apprécié! Répondit gentillement la jeune fille.
- Oui heu bah je vais prendre ça alors !
- tres bien. La jeune fille s'éloigne pour rentrer dans la cuisine et ressortit pour aller voir d'autres clients.

Sur le chemin de retour il était déjà assez tard au alentour de 23:00 mais tous le monde rigolait bien ça détendait l'atmosphère et Ginny s'avança vers Ron et le tout à part

-Ron c'était quoi ce regard, t'as flashé sur la fille du patron ? T'es un ouf toi !
- Mais Ginny tu dis n'importe quoi... je suis avec Hermione.

Ron vexé rejoignit George et Charlie qui parlait du magasin de George et bientôt issu de Ron ce qui l'intéressa bien plus que si il était resté avec Ginny, «n'importe quoi qu'elle dit je la connaît depuis meme pas 1 jour » se disa Ron.

En rentrant tous le monde parlait ce qui fessait beaucoup de bruit car ils étaient nombreux alors George eu la merveilleuse idée de fait peter un pétard pour que tous le monde se taise... ce qui marcha car il voulait annoncer que il devait rentrer demain car son magasin ne se gérait pas tout seul. Molly montra qu'elle était un peu déçu mais n'avait d'autres choix que d'accepter mais elle était contente qu'il soit venu quand même un petit moment avec eux.

Because it's you (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant