Odeur de medicament

0 0 0
                                    

Anthony se sentait faible, il avait dû mal à se réveiller et à bouger, il avait l'impression que c'est paupières ont fusionné et était si lourde. Il entendait des échos de bruit lointain, comme si c'était un bruit étouffé ou de fond, c'était des gens qui discutaient, des machine au moteur ronronnant. L'odeur avait été frais et pur, comme si il avait perdu la capacité de respirer d'un coup avant de le reprendre comme si de rien n'était, qui fini vite par celui de produits de médicaments peu agréables. Une fois ces yeux ouvert, l'agression d'une lumière vif vit l'agresser violemment les globes oculaires, la sensation de brûlure était insupportable et il voyait tout comme si c'était des couleurs saturés à son maximum.

Après un long temps d'attente, son corps avait repris du jus, adapté à la lumière.... du jour. Oui, il pouvait voir le Soleil et sentir une douce chaleur caresser ces jambe et le bas se son torse, montrant sa peau blanche limite pire, comme si il était d'un film en noir et blanc. Il reprit un autre moment pour réaliser que c'était pas sa chambre, ni une chambre d'ami, mais celui d'un hôpital, c'est petit, étroit, mur fine et une toilette personnel à côté. Il aurait aimé ne pas être ici, clairement pas.

Quelques seconde et la porte s'ouvrit, montrant une femme, médecine, cheveux rouse vraiment belle qui allait avec son font de teint, s'approcha de lui comme une mère qui prenait la température de son enfant malade.

Médecine: Vous allez bien? Vous pouvez m'entendre?

Anthony: Je.... oui, très bien même.

Médecine: Excellent, suivez mon doigt.

Anthony: Où je suis? Je... Alexandra!? Elle va bien?

Médecine: Calmez vous, elle va bien mieux que vous c'est sur et certain. Bien, tout semble plutôt normal. Je m'appelle Weski, vous êtes à l'hôpital Saint-Serti après avoir subi deux blessures par balle. Je me trompe?

Il se rappelle de tout ce qui c'était passé, les criminels masqués, l'homme avec sa batte de baseball frappant Alexandra en plein ventre, les tirs... la douleur... C'était floue et si clair en même temps dans son esprit.

Anthony: C'est vrai, deux balles oui...

Weski: Eh bien bonne nouvelle, vous êtes en parfaite santé, on a retiré les balles avec aucune difficulté et les organes ont été soignés. Clairement vous avez beaucoup de chance, quelques minutes de plus et mort d'hémorragie.

Anthony: Je vois... et Alexandra?

Weski: quelques coté casse, mais avec un peu de reconstruction osseuse, elle est partie hier. Justement, elle est revenue pour voir comment vous alliez, avec un petit groupe.

Anthony: Et Justine? Elle était blessé elle aussi?

Weski: Euh.... désolé mais aucun dossier avec une certaine Justine.

Anthony: Une femme au cheveux rouge, sale caractère.

Weski: Ah! Elle est pas venu à l'hôpital, elle va bien vue qu'elle fait partie du groupe.

C'était surprenant, pourtant elle était blessée, elle l'avait vue, blessé au bras, du sang coulait même de son bras... c'était du sang? Non, non c'était de couleur bleu, c'est possible que, elle soit une cyborg?

Dans tous les cas, Weski semblait peu intéressé par cette Justine, elle fit quelques opérations de routine avant de finalement pâtir en direction de la porte, signalant que demain il allait pouvoir partir. Elle finit par partir, laissant seul Anthony quelques seconde avant que la porte s'ouvre à nouveau, montrant un groupe de personnes qui étaient tous soulagés de le voir.

Un autre verre? (Tome 2 un verre?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant