⚠️Ceci est un prologue ! Donc le pourquoi du comment les vampires se sont retrouvés dans la situation du chapitre suivant. Elle est principalement centrée sur Igneel et très peu sur Natsu ou Zeleph. (Et bien sur Lucy n'étant pas née à cette époque, ne sera pas présente du tout) ⚠️ l'histoire principal commence dans le prochain chapitre ! Vous pouvez donc passer le prologue mais si vous le faites vous risquez de ne pas comprendre certaines choses ! ( ET PUIS J'AI MIS VACHEMENT DE TEMPS ET TOUTE MON ÂME ET C'EST TRISTE !)
Ce sera une histoire Nalu / Vampire, dont je ne connais pas encore la durée, j'écris au fur et à mesure sans savoir où je vais mais avec certaines bases. Donc si vous voulez voir certaines chose dites le moi en commentaire !
! J'ai fais le média ! Donc même si c'est pas fifou...demandez moi pour la reprendre svp
98% Des personnages appartiennent à Hiro Mashima. Bonne lecture !
-
PDV Externe
-'COUREZ !'
Cette phrase résonnait dans toute la ville.
Elle était à l'origine de cette histoire.
à l'origine du drame qui frappa un peuple entier.Il y a longtemps deux races vivaient en harmonie.
Les humains, et les vampires.
Un jour une guerre éclata entre les deux races sur des questions de droits, et de supériorité.
En effet, les humains étaient terrorisés par les pouvoirs dévastateurs et meurtriers de ces êtres à la magie quasi inconnue, remplies de mystères.Il y avait un roi et une reine qui dirigeaient ce peuple, bien qu'ils préfèrent le titre de dirigeant. C'était un couple assez familié avec son peuple. Ils les traitaient tous comme des amis et possédaient même des guildes. Ces souverains aimaient aussi les humains.
C'était leurs plus grande faiblesse.
Ils s'appellait Igneel et Eline.Ce fut un soir après une énième tentative de paix que la guerre continuait de retentir après 2 mois de désastres et de combats.
Le soir où tout s'effondra pour Igneel Dragneel.Eline: Igneel !
Igneel: Je sais ! Je sais ! Je fais ce que je peux putain ! Hurlait-il en tournant en rond dans un bâtiment délabré.
Silver: Pas le temps de réfléchir ! On va faire ce qu'ils ont dit !
Igneel: C'est encore moi qui décide Silver !
Silver : Irène s'est faite attraper...Et Mika....Putain...Ils vont tous subir le même sort que Mika...Et tout les autres !!
Il sanglotait, Mika était sa defeinte femme tuée par les humains un mois auparavant. Il a ensuite pété les plombs et tua bon nombre d'entre eux. Un vampire très puissant et également un grand ami d'Igneel.
Il devait mettre ses sentiments de côté et garder la foie ce soir pour survivre. En effet, il avait lui aussi un enfant dont il devait s'occuper. Un nourrissons précieusement accroché dans son dos. Il avait de cours cheveux noir et semblait dormir paisiblement.
Il était plutôt grand et couvert de cicatrices.
Tout comme Igneel et sa femme, Eline qui gardait précieusement ses enfants près d'elle.
Cette dernière était incroyablement belle, des cheveux noir relevés en chignon et une longue robe noir et blanche qui mettait ses courbes en valeur.Les deux espèces s'était entretuées petit à petit.
Le feu grondait dans toute la ville et beaucoup des deux clans furent dévorés par les flammes.Ce fut trop. Silver avait raison. Il avait perdu son amie et l'épouse de son meilleur ami, Mika, Irène aussi était porté disparu mais son corps n'a pas été retrouvé...Certe, ils avaient l'avantage en magie, les humains l'avaient en armes. De plus les vampires étaient une minorité. Alors Igneel sorti des débris de cette maison probablement brûlé par la guerre. Il ne pouvait décemment pas rester caché là à ne rien faire.
VOUS LISEZ
Comme attiré par ce monde [Nalu] -Vampire-
FantasyIl y a longtemps, environ 100ans, une guerre a éclaté entre les humains et les Vampires. Perdant, les vampires se sont alors retrouvé reclu du monde des humains, dans un pays entouré de grillage aussi haut que des géants ! Les humains ont leurs mond...