Sabre à la ceinture, masque à l'effigie d'un renard sur le visage, I.N était sur le terrain des Chronosaurus. Une mission donné par son père adoptif. Il devait achever un homme qui voulait faire le fier en ramenant la tête d'un "renard". Malheureusement pour lui, ça avait énervé grandement le chef du clan qui avait ordonné la mort de cette homme ou quiconque se mettrait sur le chemin de I.N durant cette mission. Jeongin était connu pour être sans pitié et même si il fallait abattre un enfant, il le ferai.
Deux gardes étaient placés devant la maison de l'homme qui avait assassiné un de ses compagnons.
- Écartez vous.
Le grisé, la main sur le manche de son sabre, prêt à le dégainer au moindre geste, avait prononcé cette phrase d'une voix effrayante. Son tatouage de renard voyant sur le haut de son bras, les gardés s'écartèrent de peur. Jeongin passa devant eux avant de leur trancher la gorge sans pitié.
Il défonça la porte à l'aide d'un seul coup de pied près de la clanche. Il courut à travers la maison avant de remarqué que l'homme était sur son lit se doutant de rien. À peine aperçu-t-il Jeongin qu'il avait déjà la pointe de son sabre sur la gorge.
- I.N c'est ça ?
Jeongin hocha simplement la tête.
- J'ai aucune chance de m'enfuir donc... J'aimerai juste quelque chose avant de mourir. Je voudrai voir ton visage.
Jeongin souleva son masque sans crainte les rideaux étant tirés. En dessous de son masque l' homme put apercevoir un simple adolescent aux traits fin mais sévère, une légère cicatrice sur le côté de sa joue, il avait aussi les joues creusées et de finesse lèvres.
- Quel beau jeune homme.
Sans plus de mots, Jeongin enfonça son sabre dans la gorge de l'adulte, du sang giclant sur son beau visage.
Jeongin s'asseya sur le lit et essuya son arme grâce aux draps, puis son visage. Il remit son sabre dans son fourreau puis son masque avant de rentrer chez lui sans croiser personne.
- J'ai réussi.
- J'en doute pas.
Il retira son masque et le posa à côté de lui, il se courba pour saluer son "père". Lui aussi avait un air sévère mais pourtant c'était un homme calme et bienveillant hors des missions. Une cicatrice traversant son visage, une barbe parfaitement taillé et les cheveux tondus mais blancs, il restait son sauveur mais aussi le chef du clan et son père qui l'avait toujours nourrit, en échange, il devait juste faire des entraînements intensifs et suivre ses ordres.
- Je vais te confier quelque chose de très important. La mission dura plus de 3 mois. Pour l'instant, c'était simple, il avait déjà fait pire. Tu sais manier un poignard non ?
- Oui père vous me l'avez apprit.
Yunsung eut un beau sourire, après tout c'était un homme charmant. Il lui tendit une dague que Jeongin attrapa de sa main brûlée.
- Tu vas devoir espionner Bang Chan et Bang Felix.
Le grisé serra la mâchoire. Les fils du chef du clan Levanter.
- Tu peux pas me faire ça !
Instantanément, le visage du chef s'assombrit. Il mit ses mains sur les épaules de Jeongin pour le mettre à genou.
- Parce que tu crois que t'as le choix ? Tu vas faire en sorte de passer pour un garde du corps. On sait pas ce qu'ils manigancent c'est bien pour ça que tu vas devoir y aller.
Jeongin commença considérablement à s'énerver mais il n'avait pas d'autres choix que d'obéir. Il se redressa et posa son sabre le remplaçant par une dague plus courte.
- Tu pars dans deux heures.
Jeongin hocha la tête et se dirigea vers sa chambre. Les larmes lui montèrent aux yeux mais il s'était promis de ne plus pleurer comme il l'avait fait enfant. Il prit la dague en main et joua avec entre ses doigts sans difficulté.
Il prit un sac et y mit un cahier d'observation et des stylos. Il mit des gants pour cacher sa brûlure. Un haut en cuir couvrant son tatouage. Il était prêt, du moins physiquement.
VOUS LISEZ
𝗗𝗶𝗳𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝘁 ↛𝗝𝗲𝗼𝗻𝗴𝗖𝗵𝗮𝗻
Fiksi PenggemarLa Corée devient divisée en 6 clans différents suite à une grande guerre. La haine entre eux provoque souvent des meurtres impunis, plongeant la Corée dans un chaos sans fin. Jeongin, un orphelin sans importance va se retrouver à espionner le succe...