VI

150 16 9
                                    

Felix et Hyunjin s'étaient retrouvés dans la même chambre après avoir prit leur douche et avoir changé de vêtement. Minho devait dormir avec Seungmin à leur plus grand bonheur, restant une chambre, Chan et Jeongin devaient dormir dans le même lit.

Jeongin prenait sa douche et réfléchissait à tout ça. Minho, la seule personne qu'il n'avait pas réussi à tuer alors que son père lui avait ordonné était ici et il devait collaborer avec lui. Minho lui avait couper le masque de renard en deux et avait donc vu son visage, heureusement, il n'avait révélé son identité à personne et dans tous les cas, personne ne l'aurai cru.

Il soupira lourdement, deux personnes savaient son identité et il ne savait toujours pas ce qu'ils comptaient faire en se réunissant. Il posa sa tête contre le carrelage froid de la douche et il dut retenir ses larmes, c'était horriblement dur pour lui mais il n'avait pas d'autre choix. Il regarda sa main brûlée, ça faisait quelques jours qu'elle n'avait pas pu respirer à l'air libre à cause du gant et elle lui faisait mal.

Il sortit de la douche et essuya l'eau sur son corps avant de se mettre en pyjama, juste un t-shirt blanc et un short gris dévoilant ses cicatrices par dizaines. Il se demanda s'il devait mettre ses gants. Après tout, le seul indice sur son identité c'était sa main brûlée. Il mit sa main dans sa poche et sortit de la salle de bain. Il arriva directement dans la chambre où il devait dormir. Là où Chan était déjà, torse nu et en jogging gris.

Jeongin put apercevoir une énorme cicatrice qui traversait son dos alors que Chan se retournait pour le regarder.

- Je peux enfin voir plus de détails sur toi.

Le grisé s'asseya sur le lit perplex. Et regarda l'intérieur de son autre main complètement usée par le sabre et les entraînement.

- T'as des mains de vrais soldats. Tu retires pas tes lentilles marrons ?

Jeongin se figea. Il avait complètement oublié ce détail. Il avait les yeux marrons clair, signe qu'on est de la famille d'un des chefs.

-... Plus tard j'aimerai pas que tu vois mes yeux.

- Ils sont noirs ou gris ?

Chan s'asseya à côté de Jeongin, leurs cuisses se touchaient, dérangeant le plus jeune qui n'aimait pas les contacts physique et encore moins venu d'un Levanter.

- Noir.

- Et t'es mon garde du corps.

Le rougeâtre posa sa main sur l'épaule de Jeongin qui se crispa instantanément.

- Je vais te dire ce qu'on est censés faire.

Le renard tourna la tête vers le Levanter intrigué.

- On déteste le fait qu'il y est des clans et des guerres entre eux. Il s'allongea sur le lit et Jeongin le regarda toujours. Il y a toujours des centaines de morts inutiles durant les batailles et même en dehors ! Je déteste la guerre, elles ont eu ma mère et un jour au l'autre mon père  aussi. Il se mordit la lèvre. On essaye d'avoir un maximum de gens avec nous, dans la rue tout à l'heure c'était des gens qui étaient d'accord avec nous c'est pour ça qu'on t'a remercié. Tu serais d'accord pour nous rejoindre ? T'as l'air beaucoup plus fort que moi et Felix.

Jeongin se mit à réfléchir intensément. Il avait toujours été contre les guerres, Chan avait raison de penser comme ça mais qu'est ce qui se passerai s'il y aurai plus de clan ? Beaucoup de gens se batteraient pour être au pouvoir. Il ne savait pas si c'était une une bonne idée.

- Prend ton temps pour réfléchir. En tout cas avec nous, on a au moins une personne avec de l'influence dans chaque clan sauf celui de Yellow Wood. Ça sera eux les plus dur à convaincre... Ils aiment tellement leur dirigeant qu'ils pourront sûrement jamais se rebeller en plus de ça, ils sont considérés comme les plus rusés, on pourra sûrement pas leur faire confiance au début.

Jeongin haussa un sourcil. Chan considérait vraiment les Yellow Wood comme des personnes à qui on ne peut pas faire confiance ? Il ragea intérieurement sans vraiment comprendre pourquoi.

- On va d'abord chercher Jisung et ensuite Changbin puis on ira là bas chercher la légende. I.N, tu dois savoir  la rumeur sur lui.

Chan l'intéressait de plus en plus.

- Je vivais restreint à un entraînement intensif donc pas vraiment... Dis moi s'il te plaît.

- Tu deviens moins froid c'est agréable.

Les joues de Jeongin prirent une teinte rosée faisant sourire Chan. Jeongin secoua la tête de droite à gauche et le plus vieux continua.

- Alors, on dit qu'il serai le fils du chef des Yellow Wood donc quand même l'homme le plus puissant de tous les clans réunis. On dit aussi qu'il n'aurait jamais raté une mission et qu'il serai capable de détrôner le chef sans soucis et que donc pour ne pas le faire il aurai un grand respect envers le chef d'où la rumeur comme quoi ça serai son fils. Il aurait tué plus de milles personnes de ses propres mains et qu'il aurait une brûlure sur la main droite. Certaines personnes disent qu'il se serai battu dans des flammes mais bon.

Chan avait des étoiles dans les yeux et Jeongin ne comprenait pas vraiment pourquoi. Tout ce qu'il avait dit été vrai sauf pour la brûlure faite stupidement. Étrangement, le grisé avait envie de lui faire confiance, de tout lui révélé mais il n'en fit rien.

- Il doit être sacrément fort.

- Je sais, c'est pour ça qu'on le veut avec nous mais déjà, ça va être super dur de le trouver mais en plus de ça il doit être tellement protégé et il changera jamais d'avis si il a tué autant de monde.

Le regard de Jeongin s'adouci et il se gratta l'arrière de la nuque. Il ne savait pas s'il les rejoindrai un jour mais une chose était sûr, son jugement envers Chan avait changé.

𝗗𝗶𝗳𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝘁 ↛𝗝𝗲𝗼𝗻𝗴𝗖𝗵𝗮𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant