IV

157 15 15
                                    

Le lendemain, ils partirent sans un bruit de la maison abandonné en direction du clan Hellevator. C'était un clan redouté de par leur discrétion mais aussi pour de leur force lors de combat. Leurs soldats avaient très souvent d'innombrables blessures de guerre ou d'entraînement. Ils avaient l'arme la plus faible alors ils compensaient souvent ce manque par des armes qu'on pouvait lancer. Les poings américains, grande force comme une grande faiblesse.

- Vous allez chercher qui ?

- Personne.

Maintenant, c'était Seungmin qui le détestait ou du moins, qui ne voulait pas révéler une quelconque information, mais heureusement que Chan et sa confiance en son père étaient là.

- On va aller chercher Lee Hyunjin et Lee Minho.

- C'est qui ?

- Des orphelins, leurs parents sont morts alors que Hyunjin venait à peine de naître alors c'est Minho qui a dû s'occuper de lui.

Jeongin hocha la tête et se mit à marcher près de Chan. Avec un peu de chance, en se rapprochant de lui, il pourrait avoir beaucoup plus d'informations sur leur soit disant sortie. 3 mois c'était trop long pour juste voir des amis alors il faisait attention à chaque chose qu'on lui disait.

Chan tendit à Jeongin une barre protéinée qu'il prit. Il le remercia du coin de l'œil et la mangea.

- On ira directement chez eux.

I.N hocha la tête et ils continuèrent de marcher un long moment, ils en avaient sûrement pour plusieurs jours mais ça ne devait pas être un problème pour les garçons. Ça ne devait sûrement pas être la première fois qu'ils se réunissaient tous.

。・。・。・。

Plusieurs jours s'étaient écoulés, 3 ou 4. Jeongin n'avait pas pu optenir plus d'informations et personne ne les avait attaqué -pour l'instant-. Tout se passait comme le renard le voulait. Seungmin n'avait pas dévoilé son secret à son plus grand bonheur et Felix était moins froid mais il restait méfiant. Chan essayait souvent de détendre l'atmosphère et ça marchait la plupart du temps avec ses blagues tellement nul que ça faisait rire les autres.

Jeongin marchait une nouvelle fois à côté de Chan et pour rejoindre le clan des Hellevator, ils devaient passer plus près d'une zone Chronosaurus. Malheureusement, une lame fut lancé et planté dans le haut du bras gauche de Chan qui cria de douleur.

Jeongin sorti sa dague mais Seungmin lui donna une de ses lames qui était plus longue que sa dague. Il le prit et couru en direction du lancer pendant que Felix et Seungmin mettaient Chan à l'abri.

Il monta les marches à toute allure alors que l'homme prenait la fuite. Arrivé sur le toit, il vit sur l'homme sautait de toit en toit alors Jeongin le suivit sans aucune hésitation. C'était dangereux mais combien de fois avait-il risqué sa vie lors d'une mission ? Il continua de courir après l'homme. Il le talonnait de près jusqu'à ce que l'homme trébucha sur le bord d'un toit. Jeongin le rattrapa par le col et remarqua le tatouage de renard sur son épaule. Il le détailla, yeux noir, il n'avait pas d'importance dans le clan, il pouvait le laisser tomber dans le vide sans aucun problème et c'est qu'il allait faire avant qu'il ne prenne la parole.

- Ayez pitié !

- T'as rien à faire ici et en plus t'attaques un de mes camarades.

Jeongin sortit le sabre de Seungmin et trancha ses jambes avant de la lâcher dans le vide sous un cri de douleur.

Il se remit à courir en direction de là où les autres étaient. Il se rendit compte qu'il avait appelé Chan "camarade", oui il faisait la route ensemble mais il restait en mission et lui restait un Levanter. Il soupira est entra dans le bâtiment où Chan était. Ils n'avaient pas touché à la lame et heureusement, ils avaient sûrement attendu Jeongin.

Le grisé s'arracha un bout de manche dévoilant son épaule gauche, là où il n'y avait pas le tatouage. Il retira la lame d'un coup sec faisant crier Chan de douleur tant elle avait été plantée profondément dans sa chair et sûrement encore plus loin. Il serra le bout de tissu autour de la plaie autant que sa force lui permit arrêtant quelques secondes plus tard le saignement.

- Il va falloir faire des points de sutur. J'espère qu'on est bientôt arrivé à votre endroit et qu'ils ont ce qu'il faut sinon ça risque de gravement s'infecter mon pull est sale.

Chan hocha la tête et Jeongin le détailla du regard. Il avait des sueurs froides, il avait sûrement perdu beaucoup de sang. Il hésita entre reprendre la route maintenant et faire en sorte que Chan se repose.

- On continue de marcher jusque là bas, pas de temps à perdre.

Felix qui était paniqué par l'état de son frère passa devant et ils se suivirent, Chan en retrait avec Jeongin pour le surveiller.

- Merci Jeongin.

- Pas besoin de me remercier c'est mon travail.

- Toujours aussi sérieux.

Le rougeâtre eut un sourire en coin que le grisé ignora. Chan commençait à apprécier Jeongin mais ce n'était pas pour autant réciproque. Le plus jeune avait tué la personne qui l'avait blessé mais c'était simplement sa mission. Il avait dû tuer un des siens et étrangement, ça ne le dérangeait pas plus que ça.

𝗗𝗶𝗳𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝘁 ↛𝗝𝗲𝗼𝗻𝗴𝗖𝗵𝗮𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant