C'était juste une simple lame, jeongin avait une ouïe époustouflante et avait entendu le léger sifflement à cause de l'air.
- On devrait aller se mettre à l'abri.
- Et puis quoi encore ?
Jeongin sortit sa dague et se mit à courir vers l'endroit d'où le projectile avait été lancé tandis que Chan t'ira Felix à l'interieur d'un bâtiment abandonné. Une fenêtre à l'intérieur de la maison donnait une vue impeccable sur le toit plat où été leur garde du corps.
Jeongin attrapa la gorge du jeune homme et la poussa des 4 mètres qui les séparait du sol. Il le regarda s'écraser contre le sol alors qu'une flaque de sang commençait à recouvrir le sol.
- Putain c'est un psychopathe.
- Lix, il fait juste son travail. Notre père lui a demandé de nous protéger et il le fait.
Felix roula des yeux et sortit de la maisons suivit de Chan. Jeongin ressortit du mini immeuble et ils se remirent en marche. Apparrement, Seungmin les attendait au alentour de la zone des Chronosaurus mais pour l'instant aucune trace du garçon au cheveux violet.
Jeongin n'avait pas l'air de se soucier des retombés de son meurtre, il avançait les mains gantées dans ses poches. C'était bien normal qu'il s'en fiche, le meurtre serait attribué au Levanter et pas au Yellow Wood donc il n'aurait aucun problème.
- Et Chan, ce matin j'ai entendu dire que I.N avait tué un gars du côté des Chronosaurus, tu penses que Seungmin sera affecté ?
- Non, il avait tué une pourriture. Il était juste important dans la hiérarchie de leur clan mais en aucun cas Seungmin ne l'aurai aimé.
- C'est qui Seungmin ?
- La personne qu'on vient chercher ici.
Jeongin hocha la tête et observa enfin autour de lui. L'architecture n'était pas la même que dans sa zone le pertubant légèrement mais c'était tout aussi beau. Ils étaient sans doute entrés dans la zone du clan mais personne n'était aux alentours. Peut être se protégeaient-t-ils au centre de la zone.
- Il est où votre gars ?
- Pas loin.
Jeongin sentant une présence étrange, sortit doucement sa dague et se retourna vivement. Un garçon aux cheveux violet avait sortit ses deux lames prêt à l'attaquer.
- Seungmin, t'inquiète pas c'est Jeongin notre garde du corps, mon père m'a obligé à en avoir un.
Le dit Seungmin rangea ses lames des deux côtés de sa ceinture dans leurs fourreaux et se courba.
- Excuse moi s'il te plaît, j'ai cru que tu étais un ennemi vu que tu marchais derrière eux.
Jeongin hocha la tête et rangea le poignard à son tour. Il observa Seungmin d'un peu plus près. Il était vraiment beau avec un air enfantin mais sa cicatrice traversant ses deux lèvres prouvait le contraire. Ses yeux gris le détaillaient aussi le déstabilisant un moment.
- Tu fais parti de la garde ?
- Mes parents sont généraux.
- D'où tes yeux...
- Oui mais et les tiens ?
- Je mets des lentilles j'aime pas trop le gris de mes yeux.
Seungmin sembla se méfier un moment mais hocha la tête. Jeongin avait oublié ce détail pourtant important. Il soupira et ils se mirent à sortir de la zone avant qu'un autre drame arrive.
- C'est quoi votre but ?
Chan haussa les épaules.
- Juste voir des amis.
Jeongin comprenant qu'il n'en dirait pas plus, se tut. La nuit commençait déjà à tomber et la nuit, ils sont tous à découvert à cause du noir, sauf I.N qui avait l'habitude de combattre la nuit quand tout le monde dort.
- On va trouver un endroit où se poser, on fera un roulement de garde toutes les 3h. Jeongin tu commences, puis moi et ensuite Felix. Seungmin repose toi pour l'instant.
Jeongin pensa un court instant qu'il méritait bien sa place de futur chef de clan mais s'abstint ne voulant pas faire de quelconque compliment.
Ils trouvèrent une maison encore en bon état entre deux clans, zone inhabitée. Ils se couchèrent à même le sol et Jeongin dut les regarder s'endormir.
Seungmin avait l'épaule à découvert montrant clairement son tatouage de montre à gousset. Chan avait des manches courtes mais il avait masqué son tatouage au fond de teint alors que Felix avait retiré son haut de cuir. Il était un Levanter et c'était plus que certain, ces espèces de nuages sur son épaule le prouvait. Jeongin sortit de la maison et releva sa manche, le renard se voyait beaucoup trop le fond de teint s'étant estompé avec la sueur. Il grogna légèrement et remit sa manche.
- Je me doutais bien que c'était pas des lentilles.
I.N eut un rire nerveux et il retira ses gants devant Seungmin.
- Un Yellow Wood, une brûlure, les yeux marrons clair. I.N c'est ça ?
Jeongin se mordit la lèvre inférieure et approuva.
- Ça servira à rien pour moi d'engager un combat contre toi j'y perdrai la vie. Mais je suis content d'avoir vu le visage d'une légende.
- Exagère pas.
- En tout cas, t'es là pour espionner lequel de nous ?
- Chris. T'as intérêt de le dire à personne sinon tu sais ce qui t'arriveras.
- Bien sûr.
Seungmin retourna à l'intérieur et Jeongin se jura de vérifier que tout le monde dormait pour faire quoi que ce soit qui pourrait le trahir.
VOUS LISEZ
𝗗𝗶𝗳𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝘁 ↛𝗝𝗲𝗼𝗻𝗴𝗖𝗵𝗮𝗻
Fiksi PenggemarLa Corée devient divisée en 6 clans différents suite à une grande guerre. La haine entre eux provoque souvent des meurtres impunis, plongeant la Corée dans un chaos sans fin. Jeongin, un orphelin sans importance va se retrouver à espionner le succe...