IX

153 16 5
                                    

Jeongin et Jisung avaient parlé de ce qu'il s'était passé ensuite dans leur vie. Rien de bien important à part que maintenant Jisung détestait son frère. Jeongin avait plaisanté sur le fait qu'il aurait dû le tuer et à sa grande surprise, Jisung en avait ri. Le lendemain matin, ils avaient repris la route, les garçons s'étonnant du comportement plutôt proche de Jeongin avec Jisung et Chan. Le rougeâtre n'allait pas s'en plaindre, au contraire, il aimait beaucoup ça.

Le grisé ne souriait pas vraiment ou du moins, il n'essayait pas. Étant habitué à en rien montré, il se contentait seulement de se coller un peu plus à Chan en marchant ou de le regarder un peu plus.

- Chan décale toi.

- Hein ? Heu OK..

Chan fit un pas sur la gauche à l'opposé de Jeongin et une flèche se planta violemment dans le béton fissuré de l'ancienne route.

- Comment t'as su ça ?

- Il bandait son arc ça s'entendait.

Jisung haussa un sourcil et sortit la faux de son dos avant d'avancer calmement dans la direction d'où venait la flèche. Il n'en avait pas pour longtemps. Jisung avait un œil bleu pour le soldat qu'il devait devenir et l'œil marron pour la ligné des chefs, chose rare et dangereux.

Quelques minutes plus tard, il revint sans problème et ils purent reprendre la route. L'homme qui les avait attaqué aurait eu les yeux violet donc aucune chance de gagner. Il avait dû fuir son navire et ne plus quoi savoir faire une fois la terre ferme rejoint.

- Je veux mon Binnie !

Chan eut un léger rictus moqueur.

- Bientôt t'auras ton tout petit amoureux.

- C'est pas parce que t'es le seul à avoir personne et à kiffer un type qui ressent rien que tu peux te moquer.

Les garçons se mirent à rire sauf Chan qui avait les joues plus que rouge et Jeongin qui ne comprenait rien à la situation et qui n'avait pas non plus envie de réfléchir à des choses si peu intéressantes d'après lui.

- Je kiffe personne.

- Tout le monde l'a remarqué sauf toi.

Jeongin avançait sans vraiment écouter, de toute façon il ne comprenait rien et il ne se sentait pas concerné.

Chan tapa l'arrière du crâne de Jisung qui grogna de mécontentement et ils continuèrent d'avancer. Une fois au clan des District 9 ils seraient en lieu sûr. Changbin avait réussi à mettre tout son clan d'accord même son oncle qui était chef de clan et ils avaient tous gardé le secret avant "l'attaque" qu'ils avaient prévu. Ils avaient eu de la chance que leur clan soit le plus passif.

Chan voyant les lumières du clan de son meilleur ami se mit à courir et eut un grand sourire.

- Une fois que tu entreras ici, rien ne pourra t'arriver Innie.

Les joues de Jeongin se tentèrent d'un magnifique rouge à cause du surnom qu'il lui avait donné et ils entrèrent par la route principal. Comme chez les Hellevator, ils étaient encouragés et applaudis perturbant à nouveau Jeongin qui était beaucoup trop habitué à ce qu'on ne le remarque pas.

Ils entrèrent dans un immense bâtiment qui devait être la maison du chef et de sa famille et effectivement c'était le cas. Un garçon aux cheveux d'un magnifique noir les attendait. Son œil marron clair et son œil rouge trompait personne, il devait être incroyablement puissant et son air froid n'aidait en rien. Il regarda Jeongin en détail et lui sourit avant de saluer généreusement les autres garçons.

- Jeongin, voici les membres de Stray Kids au complet ! Les clans vont bientôt ne plus exister et la Corée sera enfin libre.

Le grisé se mit à sourire et hocha la tête. Il l'espérait tellement. Il le voulait tellement.

Après de longues discutions, ils avaient jugé que faire des chambres de deux était l'idéal et forcément, tous les couples s'étaient mis ensemble laissant Jeongin et Chan à nouveau seuls dans une chambre. Ils avaient tous les deux pris leurs douches et s'étaient rapidement couchés mais Jeongin n'arrivait pas à trouver le sommeil. C'était plutôt récurant et ce depuis tout petit mais cette fois-ci c'était une question plutôt étrange qui lui restait en tête.

- Eh Chan tu dors?

- Non, tu veux quelque chose ?

- C'est quoi l'amour ?

Chan crut qu'il allait s'étouffer avec sa propre salive tant la question l'avait surpris.

- Pourquoi tu me demandes ?

- Bah tous les gars sont en couples et du coup je me demandais comment on sait quand on aime.

- Il peut y avoir pleins de ressentis différent. Les joues qui chauffent à un compliment par exemple, les papillons dans le ventre à un touché, le manque aussi quand la personne est pas là, comme Jisung cet aprem qui réclamait Changbin.

- T'es amoureux toi ?

- Je sais pas.

- Mais tu viens de me décrire la chose.

- C'est plus compliqué de savoir. Tu verras bien un jour.

Jeongin approuva, il avait eu sa réponse et étonnamment, il n'était pas satisfait. Il ne savait pas ce qu'il manquait mais au moins il avait eu une réponse.

Il se rendit compte qu'il réfléchissait trop quand Chan commença à avoir une respiration plus lourde ; il s'était endormi.

𝗗𝗶𝗳𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝘁 ↛𝗝𝗲𝗼𝗻𝗴𝗖𝗵𝗮𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant