V

148 15 16
                                    

Ils durent courir pour arriver chez Minho et Hyunjin tant le bras de Chan devenait douloureux, ils n'avaient pas retiré le "bandage" de secours pour constater l'évolution de la blessure, à partir du moment où il ne saignait plus autant qu'avant c'était le plus important.

- On est bientôt arrivés, t'inquiète pas hyung.

Felix essayait de rassurer son grand frère du mieux qu'il le pouvait lui qui était dans un état plus que pitoyable. Il était atrocement pâle avec d'énormes cernes et ses sueurs froides un peu partout. Ils avaient juste hâte de se retrouver chez les deux jeunes hommes pour se reposer.

Soudain, un garçon aux cheveux court et blond apparut en courant devant eux. Il s'arrêta en face de Chan et Jeongin fut plus que surpris par son physique. Il était incroyablement beau malgré sa cicatrice traversant son œil droit de bas en haut rendant son œil d'un blanc presque parfait ; il était aveugle d'un œil. Son autre œil était d'un noir impeccable, il était sûrement d'aucune importance à son clan malgré le tatouage de flammes bien présent sur son épaule.

- Hyunjin, tu fais quoi ici ?

Jeongin tourna la tête vers Felix, étrangement, son ton avait été plutôt doux constratant avec le ton qu'il utilisait avec lui, sec et dur.

- Je venais vous chercher, j'ai bien fait de demander à Minho de préparer le matériel de soin au cas où. Il marqua une légère pause. T'es qui toi ?

- Lee Jeongin, le garde du corps de Chan et Felix engagé par leur père.

Hyunjin haussa le seul sourcil qu'il pouvait encore levé et lui tourna le dos avant de commencer à marcher.

- On est arrivés dans à peine 15 minutes Chris.

- Merci Hyunjin.

Le plus petit avait bien compris que tout le monde ici respectait Hyunjin, c'était plutôt étrange comme atmosphère. Auparavant, celle-ci était plutôt lourde et d'un coup, elle était devenue beaucoup plus apaisante, comme-ci ils attendaient sa venue avec impatience.

Ils avancèrent dans des rues bondées mais pourtant tout le monde les saluait. C'était clairement pas la première fois qu'ils venaient ici.

Quelqu'un attrapa l'épaule de Jeongin et rapprocha son visage un peu trop près du sien.

- Un nouveau ! Merci petit.

Le grisé eut un léger hochement de tête sans vraiment comprendre et rattrapa le groupe qui avait continué d'avancer. Ils changèrent de rue et plus personne n' avait l'air d'habiter ici. Le plus jeune n'ayant pas l'habitude d'aller dans le clan des Hellevator son clan étant en de bon terme avec celui-ci, se retrouva un peu déconcentré.

Chan attrapa la main de Jeongin et ils entrèrent dans une grande maison parfaitement meublée. Hyunjin fit asseoir tous le monde sur les canapés présents dans le salon et ils virent un garçon à la chevelure bleu foncé qui dévalait les escaliers. Il se posta devant Seungmin sans prêter attention aux autres et lui tendit une rose qu'il avait préalablement "caché" dans son dos. Seungmin se mit à rougir et prit la rose avec plaisir donnant un magnifique sourire au garçon.

Il se tourna ensuite vers Jeongin et immédiatement le plus jeune se glaça sur place. Il le regardait de ses yeux rouges flamboyants dévoilant toute sa force. C'était les mêmes yeux qu'avait son père adoptif et qu'avait généralement tous les chefs de clan, la preuve qu'il était le plus fort que tout le monde qui habitait dans cette zone.

Seulement, quelque chose le dérangeait sans son regard. Il était mesquin et provocateur comme si dès qu'il l'avait vu, il l'avait su.

- Lee Minho, enchanté Jeongin.

Jeongin serra ses poings contre le cuir du canapé sur lequel il était assis et il se releva. Il savait où il l'avait vu.

- Moi de même.

Le grisé le méprisait, lui et ses bandanas pour cacher la cicatrice qu'il lui avait fait, où encore se piercing à sa narine gauche qu'il avait arraché lors de leur combat.  Avant, il n'avait pas ses yeux, de toute évidence, il avait prit en puissance et ça l'énervait.

- Chan je vais te recoudre en attendant que Minho et Jeongin arrête de se lancer des poignards avec leurs yeux.

- Merci Seungmin.

Jeongin détestait Minho pour lui avoir fait cette cicatrice à la joue et Minho détestait Jeongin pour  lui avoir fait cette cicatrice le condamnant à porter un bandana pour la cacher.

Pendant que Seungmin désinfectait la plaie de Chan qui avait cessé de saigner, Minho en profita pour fixer Jeongin dans les yeux.

- Toi et tes stupides yeux marrons

- Toi et tes anciens yeux noirs de misérable paysan.

- J'allais te dire que t'avais eu l'air d'avoir prit de la force depuis la dernière fois.

- Je veux pas de ton hypocrisie.

Minho regarda Chan qui serrait les dents pour sûrement ne pas crier de douleur et soupira.

- Minho, le déteste pas, il m'a vengé pour la blessure.

- Oh, I.N sait que tuer sous les ordres de son chef c'est bien connu.

Heureusement qu'il avait murmuré cette phrase sinon personne n'aurait douté que Jeongin lui aurait sauté au visage prêt à le tuer lui.

- Lee Know sait faire que fuir quand il perd.

Minho serra violemment sa mâchoire pour se retenir et Felix les arrêta rapidement ne voulant pas de mort et encore moins l'eventuelle mort de son
ami.

𝗗𝗶𝗳𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝘁 ↛𝗝𝗲𝗼𝗻𝗴𝗖𝗵𝗮𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant