Chan était à ses côtés en espérant qu'il n'ait pas mal au réveil et qu'il se réveillerai bientôt. Jeongin ouvrit un œil et tomba immédiatement sur le bras tatoué de Chan. Il se releva, dépoussiéra ses vêtement et remit ses cheveux en ordre alors que le rougeâtre le regarda faire sans un mot.
- On reprend la route ?
Une main se posa sur son épaule, celle de Seungmin, il le savait à son odeur.
- Tu devrais te reposer.
Le plus jeune haussa un sourcil. Si Seungmin savait pour son identité, pourquoi s'inquiéterai-t-il pour lui ? Il s'en fichait mais il voulait rejoindre au plus vite Jisung pour en savoir un peu plus.
- Non j'ai pas mal, allons-y.
Seungmin fit demi-tour et ils sortirent de la maison où les autres les attendaient. Le violet jeta un regard noir à Minho qui se releva en grognant avant de lui prendre la main et de lui chuchoter quelque chose à son oreille.
- C'est de ta faute, t'avais juste pas à les attaquer chez eux.
Jeongin eut un rictus vainqueur et marcha à côté de Chan le temps que Seungmin et Minho les rattrape. Comme toujours, Hyunjin était collé à Felix sans vraiment se préoccuper des autres. Quant à Felix, il avait appris à apprécier Jeongin, en voyant son frère autant inquiet pour un "garde du corps", il avait fini par l'accepter.
Ils espéraient juste tous qu'aucune autre attaque serai faite sur eux le temps qu'ils arrivent au bord de la zone Miroh où était Jisung. Il était le fils du chef de clan mais pas pour autant le successeur. Ce rôle était destiné à son grand frère, personne qu'il avait toujours détesté pour sa cruauté.
- Tu vas voir Jisung est quelqu'un de très drôle. Peut être qu'on va enfin te voir sourire.
Jeongin regarda Chan dans les yeux et haussa les épaules. Depuis ce drame il n'avait jamais ri ayant passé ses journées à s'entraîner durement et apprenant à cacher toute pitié joie ou tristesse qui pourrait le trahir en mission le rendant complètement impitoyable. À l'époque, il l'avait fait pour son père adoptif. Il pensait qu'il l'aimait mais il s'était vite rendu compte que c'était faux. Il pouvait l'envoyer en mission où il perdrait la vie facilement. Il avait fait de lui une vraie arme qui pouvait lui obéir sur commande sans vraiment penser au futur. Il lui donnait un peu d'amour le jour de son anniversaire pour qu'il l'écoute toujours sans vraiment penser à se rebeller et c'est ce qu'il avait toujours fait jusqu'à ce que Chan ne lui parle de ce qu'ils comptaient faire.
- Tu penses à quoi?
- À ta proposition, de vous rejoindre.
- Et t'as ta réponse ?
- Je veux bien.
Chan eut un énorme sourire dévoilant des fossettes et étrangement, une douce chaleur se répandit dans son corps et les traits de son visage s'adoucirent. De toute façon, s'il se ravisait au dernier moment, il pouvait toujours donner les informations à son "père".
Seungmin le remarqua, le grand sourire de Chan qu'il n'avait plus vu depuis longtemps et le visage de Jeongin. Il voulut le faire remarquer à Minho mais malheureusement, il savait d'avance ce qu'il allait lui dire et ça l'attristait un peu.
- BOUH !
Jeongin dégena son poignard et le mit sous la gorge du garçon aux mèches blondes qui était apauravant derrière lui.
- Oh tout doux le nouveau.
- Jeongin, c'est Jisung.
Le grisé haucha la tête et rangea son arme et se courba devant Jisung qui parut gêné.
- Pas de ça entre nous tu veux ?
Jeongin haucha à nouveau la tête. Étrangement, il lui disait quelque chose. Ses yeux verrons bleu et marron, sa cicatrice tout le long de son bras remontant jusqu'à son tatouage de labyrinthe et surtout ce pendentif autour de son cou.
- Tu me dis un truc, Jeongin. Oh Y-
- Oui Jisung peut être !
Seungmin avait à nouveau sauvé Jeongin de la catastrophe à son plus grand bonheur. N'empêchant pas à Jeongin de se poser des questions.
Ils continuèrent leur chemin et effectivement, Jisung était plutôt drôle, une vraie pile électrique même si Seungmin et Felix essayait de le calmer en lui disant qu'ils n'étaient pas à l'abri d'une quelconque attaque. Finalement, à la tombée de la nuit, ils s'installèrent dans une maison et comme à leur habitude, c'était à Jeongin de faire la gaie les premières heures.
Il se posa par terre contre le mur à l'affût du moindre bruit. Jisung sortit de la maison et se posa à côté de Jeongin.
- Yang Jeongin ? T'en fais pas j'ai vérifié qu'il dormait bien.
- Tu veux quoi?
- C'est bien toi qui m'a sauvé quand j'avais même pas 11 ans non ? Tu m'as même promis qu'on serai toujours amis avec un grand sourire.
Jeongin haussa un sourcil et l'observa de haut en bas. Oui, il se souvenait. Il avait eut comme mission de tuer son grand frère, Jihwan et lui même. Mais à la place de se méfier de lui, il lui avait proposé de jouer avec lui à cache cache. Et un enfant reste un enfant aussi mature qu'il est. Ils avaient jouer ensemble et quand quelqu'un était venu en renfort à Jeongin pour tuer Jisung. Le jeune renard l'en avait empêché en le menaçant de l'exécuter sur le champ. Il avait ensuite promis à Jisung que plus personne ne l'embêterai et qu'il reviendrai jouer avec lui, chose qu'il n'avait pas pu refaire.
Ça avait été sa première mission. Son père avait voulu l'envoyer en se disant que tuer un enfant avec un autre enfant ça serai plus simple et ayant bien entraîné Jeongin à n'avoir aucune pitié envers les autres.
Le grisé regarda Jisung dans les yeux et le prit dans ses bras. Le blond était la dernière part d'humanité en lui qui l'avait aidé à tenir durant 5 ans avant qu'il l'oublie à cause de son père.
Le plus vieux des deux, le serra fortement contre lui se remémorant cette après midi. Petit, il l'avait attendu des années avant de se rendre compte qu'il ne le reverrai jamais.
- Mais attend, t'es un Yellow Wood non ? On a réussi à en avoir un avec nous ?
- Pas vraiment enfin avant maintenant oui.
- Comment ça ?
- De base je suis en mission, je devais espionner Chan qui ne connaît toujours pas ma vraie identité et rapporter tout à Yunsung. Puis en fin de compte il m'a fait changé d'avis...
- T'es quelqu'un de bien de toute façon, forcément que t'allais pas rester sur tes positions.
Un léger sourire naquit sur les lèvres de Jeongin. On ne lui avait jamais dit ça. Après tous les meurtres qu'il avait fait sans avoir une once de remord qu'il n'avait toujours pas. Il n'était pas une personne bien et il le savait mais savoir que quelqu'un pensait le contraire le rendait un peu heureux.
VOUS LISEZ
𝗗𝗶𝗳𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝘁 ↛𝗝𝗲𝗼𝗻𝗴𝗖𝗵𝗮𝗻
FanfictionLa Corée devient divisée en 6 clans différents suite à une grande guerre. La haine entre eux provoque souvent des meurtres impunis, plongeant la Corée dans un chaos sans fin. Jeongin, un orphelin sans importance va se retrouver à espionner le succe...