Discussion sur les miraculous

830 56 3
                                    

- Donc, fit Hadrian en s'asseyant, que veux-tu savoir?

- Tout d'abord, qu'est-ce que tu sais sur ma bague?

- Mis à part que c'est un miraculous? Il s'agit du miraculous de la destruction. Le chat noir. C'est lui qui a créé la légende comme quoi croiser un chat noir porte malheur.

- Plagg! s'écria Adrien.

Ce dernier quitta sa cachette uniquement pour avaler un morceau de camembert, faisant soupirer Adrien et rire Hadrian.

- Il faut aussi savoir que c'est un miraculous de combat.

- Parce qu'il y en a qui ne combattent pas?

- Je suppose que les seuls dont tu as entendu parler sont le tien, celui de la coccinelle et celui du papillon?

- Oui...

- Il en existe beaucoup d'autres, moi-même je ne les connais pas tous. Par contre, je suis le gardien de la boîte des contes. Mais je ne compte pas les distribuer pour le moment.

- Pourquoi? demanda l'alter-égo de Chat Noir.

- Parce que trop de miraculous en circulation peut être dangereux. Les dégâts occasionnés ne peuvent pas toujours être réparés alors...

Adrien n'osa pas imaginer à quoi ressemblerait Paris si Ladybug ne réparait pas les dégâts après les combats. Ça ne serait probablement plus qu'un tas de ruines! Mais à quoi pensait le Papillon?!

Voyant que Adrien avait blanchi, Hadrian se rapprocha de lui et l'enlaça.

- Eh, calme-toi. Il n'y a rien eu de désastreux et tout a pu être réparé jusqu'à présent.

Adrien posa sa tête contre la nuque de l'autre et inspira fortement son odeur.

- Attention, si tu me mords je vais me fâcher.

Un petit rire franchit la barrière des lèvres du blond. Il se laissait enivrer par les phéromones de l'oméga. Elles le calmaient tout en lui donnant un petit problème dont il devrait se débarrasser aux toilettes. L'odeur avait beau être tentatrice, il était amoureux de Ladybug et refusait de lier qui que ce soit à lui par la force. Une fois qu'il alla mieux, il s'écarta.

- Comment tu as su que ton odeur allait me calmer?

- C'est simple, Adrien. L'odeur des omégas peut calmer n'importe quel alpha ou l'exciter. Elle est aussi plus forte au niveau de notre nuque. À un autre endroit aussi mais ça c'est seulement mon futur partenaire qui y aura accès.

Adrien fronça les sourcils.

- Pourquoi?

- Parce que, rougit Hadrian, ce sont mes parties intimes...

Adrien devint plus rouge qu'un panneau stop. Harry profita du fait que l'autre tentait de calmer ses rougeurs pour se rendre à la salle de bain attenante et retirer sa lentille. Il la remplaça par un simple cache-oeil noir et retourna dans sa chambre. L'alpha, lui, essayait d'imaginer des images plus dégoûtantes les unes que les autres pour faire disparaître la bosse qui avait pris place dans son caleçon. En désespoir de cause, il prit un coussin pour la cacher.

Puis il aperçut le changement chez l'oméga.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé à l'œil?

- Ça? fit Hadrian en posant sa main sur son bandeau. C'est l'une des raisons qui font que j'ai quitté l'Angleterre.

Le blondinet ne posa pas plus de questions, comprenant que l'autre ne voulait pas en parler.

Le sorcier et les miraculous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant