Une nouvelle attaque du Papillon avait lieu. Cette fois, c'était Nino, un ami de Adrien, qui était akumatisé. Il voulait maintenant qu'on l'appelle le Bulleur. Tout ça parce que Gabriel Agreste avait refusé qu'il organise une fête pour son fils. Il y avait aussi le fait qu'il trouvait que son langage et son attitude pouvaient être une mauvaise influence pour son fils. Les sentiments de l'adolescent avaient été exacerbés par l'akuma et il arriva ce qui devait arriver. Une akumatisation dans les règles de l'art.
En observant ce qui se passait dans la cour par la fenêtre, Harry voyait toute sa classe réunie en train de faire la fête... sous la contrainte. Et Adrien ne semblait même pas s'en apercevoir. Tout ce qu'il voyait c'était que ses camarades de classe s'étaient réunis pour son anniversaire. C'en était mignon de naïveté.
- Monsieur, comptez-vous les rejoindre? demanda le majordome démoniaque.
- Je ne sais pas encore. Si ça dégénère, je compte sur toi pour l'empêcher de me nuire.
- Yes, my Lord.
Tout en réfléchissant à ses options, l'oméga sortit la boîte à bijoux contenant les miraculous. Son instinct lui soufflait qu'il en aurait besoin et il se trompait rarement. Lui qui voulait éviter le plus possible de s'en mêler allait devoir le faire. Il attirait vraiment la poisse.
Jetant un nouveau coup d'œil par la fenêtre, il s'aperçût de l'absence de Marinette, la fille la plus maladroite qu'il ait jamais vu. En regardant plus attentivement, il repéra Ladybug. La détentrice du miraculous de la coccinelle. Sauf qu'elle n'avait pas l'air de vouloir libérer l'adolescent de son akuma. En fait, elle semblait plus intéressée à empêcher Adrien de danser avec Chloé que de faire ce qu'elle avait à faire. Ça lui fit plisser les yeux de suspicion. Un tel comportement n'était pas normal. Sa nature de gardien des miraculous des contes le mettait en garde contre elle. Elle ne devrait pas pouvoir être Ladybug avec un tel comportement à moins que le gardien le lui ayant confié ne la surveillait pas.
Soupirant, il replongea son regard dans la boîte à bijoux. Il en sortit une pince à cheveux en forme de fleur et l'accrocha à sa chevelure. Le kwami devant lui passa sa tresse sur son épaule et lui sourit.
- Tower, coiffe-moi!
À ces mots, la chevelure de Hadrian s'allongea et fut vêtu d'une tenue semblable à celle qu'il avait portée pour la séance photo quelques jours plus tôt dans le parc. Cette fois-ci c'était en mauve lilas. D'ailleurs, s'il avait pu se regarder dans le miroir, il aurait vu que ses yeux étaient tels deux kaléidoscopes mauves.
- Sebastian!
- Oui monsieur?
- Ne dévoile pas ma véritable identité à qui que ce soit quand je suis sous cette forme. C'est un ordre!
- Yes, my Lord.
Et voilà pour aujourd'hui! J'espère honnêtement que vous avez aimé et je suis contente de voir que malgré ma longue absence vous me lisez toujours.
VOUS LISEZ
Le sorcier et les miraculous
FanfictionHarry Potter s'installe en France. Que va-t-il lui arriver? Déjà qu'il est très différent de ce à quoi s'attendait le monde sorcier, l'univers de Miraculous n'a qu'à bien se tenir! Omegaverse. Triple crossover!