Adrien était rentré chez lui depuis déjà une heure. Depuis tout ce temps, Harry se morfondait dans l'un des fauteuils du petit salon.
- Stupide cour de chinois!
Cette phrase attira un sourire narquois sur les lèvres du majordome. Le voir bouder ainsi était tellement mignon. Il quitta finalement la pièce. Il avait tant à faire!
Allant dans la cuisine, Sebastian songea qu'il serait bien d'engager du personnel. Il frissonna en pensant à ceux de l'époque de Ciel Phantomhive et se promit intérieurement de tout faire pour ne pas en avoir d'autres comme eux dans les pattes. Une fois lui avait amplement suffi!
Étant donné que son jeune maître voulait manger de la lasagne, il commença par la sauce. Ce fut plutôt rapide grâce à ses pouvoirs démoniaques. Même s'il aurait pu aller encore plus vite. Il avait passé 30 minutes sur le plat puisqu'il sentait que Hadrian avait encore besoin d'un peu de temps.
Le repas fut pris en silence.
- Monsieur, fit le démon une fois le repas fini, vous risquez d'avoir de la visite. J'ai préparé votre bain moussant avec de l'essence de rose. J'ai mis d'autres vêtements dans votre chambre. Après votre bain, je vous donnerai votre cours de musique.
L'adolescent le remercia et partit se laver.
...
En voyant les vêtements, il rougit. La tenue était composée d'un mini-short blanc, de bas montant jusqu'aux genoux et d'un sweat à capuche rose avec un imprimé de lapin blanc dessus. Le sweat était un peu grand. Il était à croquer. Il espéra qu'il n'aurait pas de visite ce soir ou il serait extrêmement gêné.
C'est rouge tomate qu'il retourna voir Sebastian.
- Cela vous va à ravir monsieur. Allons dans la salle de musique pour votre leçon de harpe.
La leçon se passa bien. Harry avait fait beaucoup de progrès. Après l'incident du cerbère en première année, il avait décidé d'apprendre à jouer de cet instrument. Seul, c'était difficile mais avec Sebastian, ça allait beaucoup plus vite. Puisque le cours était terminé, le démon quitta la pièce, le laissant seul. Harry décida de passer encore quelques minutes à gratter les cordes. Il était complètement immergé dans son monde musical quand une voix malsaine retentit derrière lui.
- Enfin seuls... j'ai cru qu'il ne partirait jamais...
Le prochain son qui put être entendu fut celui de la harpe se fracassant sur le sol.
À votre avis, qui est la personne qui a parlé?
VOUS LISEZ
Le sorcier et les miraculous
FanficHarry Potter s'installe en France. Que va-t-il lui arriver? Déjà qu'il est très différent de ce à quoi s'attendait le monde sorcier, l'univers de Miraculous n'a qu'à bien se tenir! Omegaverse. Triple crossover!