Les chaleurs de Hadrian avaient duré trois jours complets. Ça l'avait complètement épuisé. Maintenant que c'était enfin fini, il frissonnait de froid. Sebastian le recouvrit de ses couvertures et quitta la pièce. Il descendit au rez-de-chaussée rejoindre les habitants de la demeure Agreste.
- Les chaleurs de monsieur se sont enfin calmées.
Adrien soupira de soulagement et tout son corps se détendit. Il pourra enfin aller dans sa chambre sans risquer de craquer et d'attaquer Harry. Puis il réalisa que ça avait duré trois jours sans pause de plus de deux heures entre chaque vague d'hormones.
- Est-ce qu'il va bien?
- Monsieur va s'en remettre mais une ou deux journées de repos ne lui feront pas de tort.
- Et pour vous Sebastian? demanda l'adolescent, inquiet pour l'homme qui n'avait presque jamais laissé seul son maître.
- Savoir prendre soin de son maître pendant ses chaleurs et être assez en forme pour travailler comme d'habitude après est la moindre des choses pour le majordome des Phantomhive.
Les mots n'étaient pas exactement les mêmes qu'autrefois mais lui rappelaient tant de souvenirs. Il servait la même famille dont tous les membres avaient été assassinés à l'exception du fils. Les deux avaient vécu l'horreur à la mort de leurs parents. Mais leurs natures profondes étaient complètement différentes. Là où Ciel était égoïste, Harry était généreux.
Mais leur plus grande différence était leur lien avec Sebastian. Ciel n'était qu'un humain ordinaire alors que Hadrian était un sorcier et un horcrux. Le fait qu'il soit un horcrux changeait tout. Ce fait avait fait de lui le partenaire d'un démon. Sebastian. Ça ne détruisait pas pour autant son lien avec son alpha humain pour autant. Cela faisait seulement de lui un oméga à deux alphas. Un phénomène très rare mais pas impossible.
Quittant la pièce pour apporter le petit-déjeuner de son maître, l'incube se lécha les lèvres. Certes son maître ne serait pas à lui tout seul avant longtemps mais il savait être patient... Et un ménage à trois n'était pas pour lui déplaire...
Tout ce qu'il manquait était que Harry reconnaisse son alpha humain et accepte enfin de se lier. Le romantisme de l'oméga le poussant à vouloir se lier aux deux en même temps, voire juste à l'humain s'il n'acceptait pas Sebastian. Il vivrait juste avec lui et, une fois l'humain mort, Sebastian prendrait sa place d'alpha. Après tout, sa nature d'horcrux stoppera sa croissance bientôt et le démon le protégera de tout.
Pour son propre amusement, il laissera son maître et Adrien découvrir leur lien à moins que Hadrian ne lui demande qui est son alpha humain. Mais, en attendant, il profiterait du spectacle.
Imaginer Hadrian et Adrien ensembles amena une lueur dangereuse dans le regard du démon. Le futur s'annonçait délicieux.
Et voilà pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu. Je vous dit à bientôt!
VOUS LISEZ
Le sorcier et les miraculous
FanficHarry Potter s'installe en France. Que va-t-il lui arriver? Déjà qu'il est très différent de ce à quoi s'attendait le monde sorcier, l'univers de Miraculous n'a qu'à bien se tenir! Omegaverse. Triple crossover!