Adrien entendait les cris des personnes dans la rue. Il se mordait les lèvres. D'un côté, il savait que Paris avait besoin de Chat Noir mais de l'autre, il ressentait le besoin de rester aux côtés de son petit oméga. Ses chaleurs étaient terminées depuis 30 minutes mais il était toujours épuisé et trop faible pour se protéger seul.
Quel dilemme!
Harry, qui voyait son alpha alterner entre le regarder et regarder la fenêtre, sourit.
- Vas-y. Sebastian veillera sur moi.
- Tu... tu es certain?
Le soumis roula des yeux mais avait un petit sourire amusé.
- Mais oui. Allez! Ces gens ont besoin de toi!
Le blond posa un baiser sur le haut de sa tête avant de laisser la place à son alter-égo.
- Je reviens vite, c'est promis! dit-il en sortant par la fenêtre.
Il ne comptait pas prendre son temps aujourd'hui. Harry avait besoin de lui.
...
Le sorcier se pelotonna contre le démon. Adrien lui manquait déjà. Il serrait contre son visage l'oreiller que l'autre adolescent avait utilisé pendant la nuit.
- Monsieur? Votre instinct est encore à fleur de peau. Était-ce vraiment une bonne idée de laisser monsieur Adrien partir?
Le petit brun se serra encore plus contre lui. Et, pour une fois, il fit preuve d'égoïsme dans sa réponse.
- Les cris de tous ces gens m'empêchent de dormir. Il est allé les faire taire... même si oui je me sentirais mieux avec ses bras autour de moi. Et je croyais t'avoir demandé de m'appeler Harry ou au moins Hadrian quand on est dans la chambre.
Un petit rire échappa à Sebastian. Le regard malicieux de son compagnon était trop mignon pour son propre bien.
...
Ladybug affrontait seule depuis plusieurs minutes Monsieur Café. Elle pesta dans sa barbe contre son partenaire en retard. Ce n'était pas le bon jour pour faire une entrée remarquée! Celui-là était vraiment dangereux!
L'adolescente évita un nouveau jet de café brulant. Bien lui en prit puisqu'il fit fondre une partie du trottoir où elle se trouvait à peine quelques secondes auparavant. Un frisson de peur remonta le long de sa colonne.
- Mais où es-tu Chat Noir?
- Juste derrière toi ma Lady! Oulah! C'est vraiment trop chaud ça! Il connaît pas le service à la clientèle pour nous servir un truc pareil ou quoi? Et si on essayait de le refroidir!
- Oh... comme ça? lui répondit le type qu'ils affrontaient.
Le blond tout vêtu de noir ne fut pas assez rapide et le café désormais glacé l'atteint au pied gauche. Il était coincé dans un bloc de glace.
- Chat Noir! s'écria la fille coccinelle. Ça ne t'arrive jamais d'être sérieux?
- Hum... Je donne ma langue au chat! Cata...
- Non! On risque d'avoir besoin de ton pouvoir plus tard!
L'alpha croisa ses bras contre son torse.
- D'accord mais je ne vois pas trop comment je pourrais t'aider là. Je suis comme qui dirait bloqué!
La jeune fille se positionna devant lui et fit tournoyer son yoyo pour empêcher une autre salve de café de les toucher.
- Tu vois le pot de lait à sa ceinture? Je l'ai vu l'utiliser tantôt pour se libérer de son propre café.
Chat Noir se dévoua donc pour attirer l'attention de Monsieur Café pendant que Ladybug tentait de l'approcher par derrière pour s'emparer de son pot à lait. Elle réussit, ce qui enragea le vilain. Monsieur Café lâcha la main du héros immobilisé dans le but de se venger de la voleuse, oubliant le miraculous qu'il était sur le point de prendre. Le Papillon s'énerva contre lui mais l'homme akumatisé était bien décidé à récupérer celui de la coccinelle en premier.
Le pied libéré grâce au lait, Chat Noir se précipita pour rattraper les deux combattants.
...
Un sourire mauvais orna le visage de Monsieur Café. Ladybug venait de mettre les pieds dans une flaque de café qui avait refroidi. Voilà sa chance de se venger d'elle!
D'un geste sûr, il lança du sucre dans la flaque, la cristallisant. L'adolescente ne pouvait plus courir, les pieds collés.
- On fait moins la maline maintenant? Comme tu peux constater, le sucre qui compose mon écharpe est l'opposé de mon lait que tu as osé me voler! Quelques grains suffisent à rendre solide et collant ce que j'ai déjà versé. Tu ne peux plus rien faire! Sois une gentille fille et donne-moi ton miraculous!
- Même pas en rêves! s'écria le blond en sautant sur son dos.
La bêta profita de l'intervention de l'alpha pour utiliser son Lucky Charm.
- Une bombe de peinture? Mais qu'est-ce que je vais en faire? Quand même pas des graffitis!
Elle observa tout autour d'elle sans voir d'autre option. Tout ce qu'elle voyait, c'était de peinturlurer encore plus le magasin vandalisé.
Et si c'était ça la solution?
...
Le son d'une cane de peinture que l'on secoue attira l'attention de Monsieur Café. Quand il se retourna vers le bruit, Ladybug lui envoya un jet de peinture au visage, l'aveuglant.
- Maintenant Chat Noir! La cafetière!
- Cataclysme!
Et tout était terminé.
- Miraculous Ladybug!
Sans attendre de voir les résultats de la magie qu'il trouvait toujours si impressionnant, il rentra chez lui. Il n'était plus capable de rester aussi loin de son Harry.
- Bien jou... mais où il est passé?
Je crois que c'est la première fois que j'écris un chapitre aussi long sans que je me base sur un épisode existant! Ça me rend plutôt fière!
VOUS LISEZ
Le sorcier et les miraculous
FanfictionHarry Potter s'installe en France. Que va-t-il lui arriver? Déjà qu'il est très différent de ce à quoi s'attendait le monde sorcier, l'univers de Miraculous n'a qu'à bien se tenir! Omegaverse. Triple crossover!