Point de vue Elias :
Réveil : Elias debout, c'est l'heure de s'entraîner, oublie pas qu'un homme fort qui ne s'entraine pas aujourd'hui ne le sera plus demain. Je t'aime mon cœur.
Je me tourne brutalement est éteint l'enregistrement de ma mère qui me sert de réveil tous les matins. Je prend un short noir que j'enfile par dessus mon caleçon ainsi qu'un t-shirt moulant rouge qui fait ressortir mes épaules et mes pecs musclés. Je passe un coup d'eau sur mon visage et sur mes cheveux coupés courts. Je me baisse ensuite pour mettre mes chaussures et partir à la salle d'entraînement. A cette heure matinale il n'y a aucun bruit sur le vaisseau. il n'est jamais très bruyant mais le matin j'ai l'impression que je suis le seul à exister et ce sentiment me plait, je sais que pour être le meilleur, je dois être debout avant les autres.
La porte de la salle d'entrainement s'ouvre grâce à la reconnaissance fasciale. Je m'installe sur un fauteuil et prend une pilule qui se trouve sur la petite tablette à côté de moi. Je l'avale machinalement. Quand j'ouvre les yeux je suis dans un long couloir parsemer d'obstacles. Je commence à courir tout droit en sautant par dessus les fossés, évitant les arbres qui apparaissent au dernier moment et me baissant pour passer dans les grottes. Je cours du plus vite que je peux, sans jamais être touché par les éléments qui apparaissent au fur à mesure. Jusqu'à ce qu'une voix robotique m'indique que l'entraînement est fini. Je me réveil sur mon siège. Je prends un instant pour respirer puis je fais quelques pompes. Je sais bien que je n'ai pas besoin d'entretenir mon corps autrement que dans les rêves mais je sais aussi que pour être le meilleur il faut que je fasse plus que les autres. Cela passe aussi par travaillé mes points faibles comme la course et l'évitement d'obstacle. Car même si dans mes rêves j'arrive toujours à battre mes adversaires au corps à corps, une fois sur terre j'aurais peut être besoin de prendre du recul sur des créatures pour pouvoir les observer avant de les combattre. Un bruit me sors de mes pensés. J'arrête mes pompes pour voir qui s'est introduit dans la pièce d'entraînement. Je me mets automatiquement au garde à vous en voyant le chef de l'Amaryllis en face de moi.
Zircon : Tu n'es pas obligé de faire ce genre de geste formel avec moi Elias. Je suis content de te voir, je savais que je te trouverai ici: toujours à l'entrainement ! Ce n'est pas pour rien que tu es devenu en si peu de temps le meilleur de mes combattants.
Elias : Merci monsieur Zircon, je travail dur pour ne pas décevoir le peuple de l'Amaryllis une fois sur Terre.
Zircon: Si tous les soldats étaient comme toi, nous serions déjà sur notre Terre. Mais ce n'est pas pour cela que je viens te voir aujourd'hui.
Il se racle la gorge comme s'il n'était pas très à l'aise avec ce qu'il devait m'annonçait.
Zircon : Dans 30 jours, il y a le test d'aptitude pour les futurs citoyens de l'Amaryllis et comme tu le sais en même temps que ce test, il y a l'attribution des partenaires.
Je sens ma gorge se nouer à l'annonce de cette cérémonie de formation des couples.
Zircon : Je sais que tu ne veux pas entendre parlé de cette cérémonie mais cette année est ta 23ème année sur l'Amaryllis.
Je n'arrive pas à contrôler mes poings qui se ferme tout seul.
Elias : Je pensais que pour les meilleurs combattants nous n'étions pas dans l'obligation de passé cette attribution, ça fait maintenant 5 ans que j'ai passé le test d'aptitude et depuis je ne vous ai jamais déçu ...
Zircon : Stop Elias ! Sur mon vaisseau il y a des règles, tu as eu le droit à 5 ans de plus pour te consacrer entièrement aux combattants et à ton entrainement mais nous allons bientôt aller sur Terre et nous avons besoin que des bébés naissent sur le vaisseaux avant le départ des combattants pour pouvoir assurer la relèvent si les combattants périssaient sur Terre.
Je sais que cette année je n'aurais pas le choix, je devrais rencontrer ma "moitié", comme si je n'étais pas complet sans une femme dans les pattes.
Zircon d'une voix plus douce: Et si ton futur fils est aussi dévoué pour l'Amaryllis que tu ne l'ai, nous ne pouvons pas nous passer de cela. Passe une bonne journée Elias.
Je lui fait un salut en me mettant au garde à vous, en attendant qu'il quitte la salle. Je soupire et prend ma tête entre mes mains.
Elias : Putain !
Je m'installe à nouveau sur le siège et prend une pilule pour que je puisse combattre un ennemi virtuel. Chaque fois, il est encore plus fort que la précédente mais aujourd'hui personne peut me battre je suis plus rapide, plus fort et plus concentré que jamais. Je lui mets différents coup de poings et évite les siens sans problème. Je le mets vite KO ce qui me fait revenir à la réalité. Des goutes de sueurs tombent le long de mon front. Je prend une serviette et la passe sur mon visage tout en sortant de la salle pour regagner ma cabine.
Je regarde mon modeste lieu de vie. Un lit simple, une petite cuisine, une douche, des toilettes et un lavabo, rien de plus. Bientôt je vais devoir quitter mon chez moi pour m'installer avec une fille. Je déteste cette idée. Je vais devoir l'avoir toujours dans les pattes. Je ne pourrais plus vivre mon rythme à me lever tôt m'entrainer avant les autres puis avec les autres. L'idée de passé du temps avec elle, de devoir être gentil avec quelqu'un, prendre soin d'elle, lui parler me donne envie de gerber. Quel plaie ! Et moi qui pensais que je pourrais éviter cette corvée.
Avant même de savoir qui sait, je déteste déjà cette femme qui devra être la mienne
---------------------------------------
J'espère que ce petit chapitre t'as plu.
Je le poste tout de suite après le précédent, j'avais trop hâte de vous présenter Elias ! Qu'est ce que tu penses de lui ? J'ai si hâte que vous appreniez à faire plus ample connaissance avec nos trois protagonistes, pour le moment est-ce que tu as un préféré ? Vous allez voir ils ont 3 caractères bien différents !
Merci de lire Asuris, hésite pas à me dire ce que tu ressens où à réagir au fur et à mesure de ta lecture ça me fait tellement plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Sans oublier que ça me motive et me donne des idées pour la suite . <3
VOUS LISEZ
Asuris - Tome 1 : Désillusion
Ciencia FicciónIl a 300 ans, un groupe de 200 personnes a quitté la Terre dans l'espoir de trouver un nouveau lieu de vie pour l'humanité. Depuis leur départ, la Terre n'a pas cessé de subir des catastrophes naturelles l'a détruisant toujours plus. On ne sait actu...