Chapitre 6 "Détruit à nouveau"

201 16 36
                                    

Newt c'etait habillé d'une chemise et d'un jean skynni il se dirigea vers la porte d'entrée Thomas l'attendait mais sa mère l'arrêta.

Sa mère: - Chérie fait attention à toi si il se passe quoi que se sois tu rentre. S'exclama t-elle

Newt: - Oui promis. Répondit le blond en passant la porte.

Newt se dirigea vers la jeep de Thomas se dernier le prit par la taille et l'embrassa.

Thomas: - Tes magnifique blondie. S'exclama le brun en rougissant.

Newt sourit en rougissant et monta dans la jeep en direction de la soirée, une fois arrivé Newt frappa une blonde au cheveux tressé ouvre la porte avec un grand sourire.

Sonia: - Vous devez être Newt et Thomas entrez. S'exclama la blonde.

Newt entre et se dirige vers Minho.

Minho: - Quel classe blondinet tu va pecho qui ? S'exclama l'asiatique.

Newt: - Personne qui voudrait de moi ? Répondit le blond.

Minho: - Oh un grand brun qui se prend un bière. S'exclama l'asiatique.

Newt: - Minho arrête il n'y à rien entre nous. Répondit le blond gêné.

Minho: - J'embrasse personne juste comme çà moi Newt vous vous aimez mais vous êtes aveugle pour vous l'avouez. Dit l'asiatique.

Newt: - C'est çà oui bien sur. Répondit le blond.

Newt prit une bière et danse au rythme de la musique en jetant quelque regard à Thomas qui parler avec Sonia.
Quand soudain un voix qui lui faisait peur depuis la rentré retenti.

Gally: - Bon les gars nous allons jouer au fameux action vérité. Cria t-il.

Tout le monde répondu oui mais Newt n'aimait pas ce genre de jeux mais Minho l'entraîna.

Une bouteille tourné au tour d'eux le jeux avais débuté depuis un moment Newt voyais les gens se galocher il se senti mal a l'aise il allais se lèver mais la bouteille tomba sur lui.

Gally: - Bon action ou vérité ? Demanda t-il.

Newt: - Action. Répondit le blond.

Gally: - Bien puisque que tes nouveau on va t'appliqué le bizutage tu dois aller dans le placard avec Thomas tiens pendant 7 minute en principe les gens baise ou s'embrassent donc a vous de prouver que vous êtes sage. Dit t-il en rigolant.

Newt: - Des jeux de gamins je me tire. S'exclama le blond.

Gally: - Ta peur de quoi petite merde. Cria ce dernier.

Newt: - C'est bon je le fait votre jeux débile. Répondit le blond.

Gally ouvre le placard et laisse entrer Newt et Thomas.

Newt était contre le mur à fixait Thomas dans les yeux en face de lui.

Thomas: - Bon on va rester sans parler pendant 7 minute Newtie ? Demanda le brun.

Newt: - Je connais très bien ce jeux je l'avais fait à Londres sa part toujours en n'importe quoi je m'était retrouvé avec un mec tu sait très bien comment sa c'est fini. Dit le blond en rigolant légèrement.

Thomas s'approcha du blond en le regardant dans les yeux il posa un main sur le main a côtés de la tête de Newt et colla son torse au sien.

Thomas: - J'ai très envie de t'embrasser mais pas pour ton beau sourire. Dit le brun d'une voix rauque.

Newt avais du mal à respirer son coeur s'emballa et devia ses yeux sur ses lèvres.

Newt: - Alors pourquoi ta envie de m'embrasser Tommy ? Demanda le blond.

Thomas se mord les lèvres et attrapa le bassin du blond en le collant au sien.

Thomas: - Car... Bon sang Newt tu me plait. Répondit le brun en collant leur front.

Newt: - T'avais dit...

Thomas le coupa.

Thomas: - Oui je sais mais tu me plait et sa me fait peur on va jouer à jeux le premier qui tombe amoureux à perdu. Dit le brun en souriant.

Newt rigola et regarda Thomas dans les yeux en se mordant la lèvres inférieur.

Newt: - Que le jeux commence alors Thomas Edison. S'exclama le blond.

Thomas prit sauvagement les lèvres du blondinet leur langue se rencontrèrent Newt poussa Thomas contre la porte et déposa des bisous dans son cou Thomas le souleva et le prit sur ses hanches en le plaquant à son tour contre le mur et plongeant sa tête dans son cou en le mordillant Newt ferma les yeux en se mordillant les lèvres.

Thomas releva la tête et regarda Newt dans les yeux ce dernier passa ses mains derrière sa nuque et accrocha leur lèvres mais la porte s'ouvra soudainement avec des rire.

Gally: - Et voilà Thomas nous à prouver que le petit nouveau était gay. Cria ce dernier.

Newt regarda Thomas avec un regard noir et le poussa pour sortir mais Gally lui tendis un papier il l'attrapa et des larmes coulait tout seul sur ses joue c'etait une photo de lui à Londres dans le placard avec le premier mec qu'il avais aimer mais qu'il avais détruits tout comme la situation actuelle.

Gally: - Sa te rappel pas des souvenir Newt ? Je le connais très bien ses un amis a moi il a jouer avec toi tout comme Thomas viens de le faire et oui. Dit ce dernier en rigolant.

Newt vit tout le monde éclater de rire il déchira le papier et parti en courant loin de cette maison il entendait Thomas courir derrière lui alors il se retourna et attrapa Thomas par le col.

Newt: - Et moi qui est cru que t'était différents enfaite non c'est pas cool ce que tu ma fait Thomas tu n'est... Tu n'est.... Newt éclata en sanglot.

Thomas: - Newt je te jure je sais pas ce que c'est cette histoire j'ai était manipuler tout comme toi ce soir mais jamais j'aurai fait quoi que ce sois pour te faire du mal. Cria le brun.

Newt: - Permet moi d'en douter la tu vois...

Thomas le coupa en l'embrassant mais Newt le poussa.

Newt: - Non laisse moi..

Thomas le coupa.

Thomas: - Très bien Gally à gagner il à réussi à t'éloigner de moi putin Newt ouvre les yeux c'est pour te faire du mal qu'il t'éloigne de moi. Cria le brun.

Newt: - J'ai l'impression que l'histoire ce répète Thomas laisse moi. Cria le blond en partant en courant.

Newt se mit à courir jusqu'à chez lui en pleurant revoir cette photo lui avais mis un coup comment Gally le connaissait ? Es que Thomas disait la vérité ? Newt était perdu il avais l'impression que l'histoire se répété il arriva chez lui et monta dans sa chambre en prenant une bouteille d'alcool bien fort et la vida il s'écroula au sol en sanglot la seul personne qui lui faisait sourire l'avais peut être manipuler son monde venais de s'écroulait en une soirée.

~The One Who Saved My Life~  { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant