Chapitre 12 "L'amour"

169 13 21
                                    

Le soleil réveilla Newt il ouvrit difficilement les yeux et vit Thomas contre son front il sourit et lui déposa un bisous avant de se lever il s'habiller avec ses habits de la veille et descend dans le salon manger quelque chose.

Minho: - Tiens mais voilà un squatteur bien bruyant. S'exclama l'asiatique en rigolant.

Newt: - Oh hum désolé vraiment...

Minho: - Eh blondinet calme toi vous avez juste traumatisé le lit d'amis mais sinon çà va. Dit l'asiatique en ricanant.

Newt: - Tu sais çà me fait peur je l'aime vraiment beaucoup j'ai tellement envie que sa marche. Avoua le blond.

Thomas: - Que sa marche quoi ? Demanda le brun en se frottant les yeux.

Minho: - Oh Que toi...

Newt le coupa en lui donnant un coup.

Newt: - Entre Sonia et Minho ils se sont rapprocher hier soir. Répondit le blond.

Thomas mis ses bras au tour de Newt assit sur un tabouret et lui embrassa le cou tendrement avant de s'assoir à son tour.

Newt: - Et mon bisous ? Demanda le blond en boudant.

Thomas rigola en prenant la tête de Newt dans ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes délicatement Newt répondit au baisers.

Thomas: - Bon Minho on va te laisser maintenant on à assez squatter. S'exclama le brun.

Minho: - Mais non C'est normal revenez quand vous voulez en mode silencieux la prochaine fois. Dit l'asiatique en faisant un clin d'œil.

Thomas s'étouffa en buvant son verre d'eau.

Newt: - T'inquiète j'ai eu la même réaction. Dit le blond en rigolant.

Thomas: - Bon tu viens Newtie. S'exclama le brun en lui tendant la main.

Newt prit sa main et se dirigea vers la porte.

Minho: - À lundi mes chouchous. S'exclama l'asiatique.

Newt monta dans la jeep de Thomas quand soudain le téléphone de Newt vibra.

{ Adrien }
Sa serai bien qu'on parle calmement.

Newt souffla alors Thomas lui prit le téléphone en regardant le message.

Thomas: - Et alors tu va le faire ? Demanda sèchement le brun.

Newt: - Non j'en ai pas envie Tommy. Répondit le blond.

Thomas: - Bien alors je vais lui dire. S'exclama le brun.

Newt: - Tommy arrête ne répond rien s'il te plait. Cria le blond.

Thomas soupira et lui rendit le portable.

Thomas: - Excuse moi c'est juste que j'ai peur que tu l'aime toujours et que...

Newt le coupa en déposant ses lèvres sur les siennes Thomas ferma les yeux et prit le visage de Newt entre ses deux mains et répondit à son baisers.

Newt: - Tommy comment tu peux pas dire çà c'est lui qui ma harceler et puis... Je t'aime vraiment beaucoup n'en doute jamais. S'exclama l'asiatique.


Thomas: - Me dit pas çà ou je t'épouse sur le champs beau gosse. Répondit le brun.

Newt: - Oh non en plus tes romantique démarre et taie toi Tommy. Rigola le blond.

~The One Who Saved My Life~  { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant