Newt se dirigea vers le lycée il avais parler toute la nuit avec Thomas sur la route il pensais à ce que Thomas lui avais dit et il allais le faire des aujourd'hui ces menaces aller s'arrêter mais il s'arrêta subitement quand il vit Gally et Thomas il se mit à courir pour les séparé mais Gally lui mis un coup.
Gally: - Dégage petite merde on t'avais dit de plus l'approcher c'est quoi que tu comprend pas ? Cria t-il.
Newt le pris par le col et le poussa a terre en le cognant.
Newt: - Je l'approche si je veux bordel foutez moi la paix. Cria le blond.
Newt se releva tout les lycéens avais vue la scène Gally était en sang Newt part a toute vitesse dans les toilettes du lycée suivis par Thomas.
Thomas: - Eh Newt ça va ? Demanda le brun.
Newt: - non enfin oui je me sens soulagé mais il va vouloir se venger Tommy. Dit le blond paniquer.
Thomas le prit dans ses bras en caressant ses cheveux.
Thomas: - Non je suis la il te fera rien Newtie. Dit le brun d'une voix douce.
Newt: - Tommy... Si on arrêté tout peut être que...
Thomas: - Non dit pas ça Newtie. S'exclama le brun.
Thomas prit la tête de Newt et déposa ses lèvres sur les siennes en le plaquant contre le mur Newt répondit au baisers en passant ses mains derrière sa nuque.
Thomas: - Tu veux toujours arrêté ? Demanda le brun contre ses lèvres.
Newt: - Jamais Tommy. Répondit le blond en souriant.
Newt embrassa à nouveau Thomas avant de partir dans la salle de cours et s'installa à leur table derrière Minho.
Minho: - J'aime vous voir ensemble. S'exclama t-il.
Adrien: - Pas moi. Dit sèchement le blond.
Minho: - Bon écoute toi tu la ferme on ta pas causé. Dit froidement l'asiatique.
Le cours avais débuter depuis un moment Newt était fatigué il mis sa capuche et mis sa tête dans ses bras il sentit Thomas lui attraper la main il tourna sa tête et le regarda dans les yeux en ce pinçant les lèvres.
Thomas: - Quoi ? Demanda le brun.
Newt: - Rien je suis juste belle et bien amoureux rien ne pourra changer ça. Répondit le blond en rougissant.
Thomas attrapa sa capuche et déposa ses lèvres sur les siennes intensément le coeur de Newt s'emballa rapidement.
Thomas: - Rien n'y personne blondie. S'exclama le brun.
Minho se retourna en levant les yeux au ciel.
Minho: - Invité moi au mariage. S'exclama l'asiatique.
Newt: - Avec plaisir. Dit le blond en souriant.
La matinée passa très vite la pause déjeuner retenti Newt s'installa avec Thomas.
Thomas: - Newtie j'ai une idée. Dit soudainement le brun.
Newt: - Pourquoi je le sens pas ton idée ? Demanda le blond en haussant un sourcils.
Thomas: - Suis moi on sèche les cours. Dit le brun en prenant Newt par le bras.
Newt rigola et le suivis jusque dans la jeep.
Newt: - Tommy qu'es tu fait tes complètement fou. S'exclama le blond.
Thomas: - Ouais de toi Newtie j'ai juste envie d'être avec toi. Répondit le brun.
Newt sourit et Thomas démarra la jeep il s'arrêta quelque rue plus loin Newt reconnu l'endroit.
Newt: - Tommy tes un incorrigible romantique. S'exclama le blond
Thomas: - Je sais mon chou. Répondit le brun.
Thomas et Newt entra dans l'immeuble et montèrent les escalier Thomas poussa la porte en prenant la main de Newt et ils s'assit au bord du vide.
Newt s'allongea en laissant ses jambes dans le vide Thomas fit de même et entrelace leur doigts.
Newt: - Tommy t'en ai ou avec ton appartement ? Demanda le blond.
Thomas: - En faite pour tout te dire je l'ai plus depuis ce matin. Avoua le brun.
Newt tourna la tête vers Thomas se dernier fit de même.
Newt: - Alors viens à la maison ma mère et d'accord. S'exclama le blond.
Thomas: - Non c'est gentil mais je veux pas déranger. Répondit le brun.
Newt se releva et se tourna vers Thomas un peu plus.
Newt: - Tu rigole j'espère ? Je te dis que tu viens tu vas pas rester dehors c'est hors de question. S'exclama le blond.
Thomas: - Alors donne moi envie de venir Newtie. Dit le brun en souriant.
Newt déposa ses lèvres sur les siennes intensément en dérivant dans son cou ou il le mordilla lentement Thomas soupira le blond releva la tête en se pinca les lèvres.
Newt: - Si tu viens t'aura la suite ce soir. Dit le blond contre ses lèvres.
Thomas: - Ok sa marche ta gagner Newtie. S'exclama le brun.
Newt souris et Thomas accrocha leur lèvres il restèrent des heures l'un contre l'autre sur se toit avec cette vue magnifique rien n'y personne les déranger.
Le soleil se coucha Newt avais les yeux qui brillait Thomas le regarder avec un sourire.
Newt: - Je te vois Tommy. Dit le blond en rigolant.
Thomas mis la capuche et Newt sur sa tête ce dernier haussa un sourcils et le regarda.
Newt: - Tommy ? Demanda le blond
Thomas: - Sa me rappel notre rencontre. S'exclama le brun.
Thomas attrapa sa capuche et déposa ses lèvres sur les siennes Newt passa ses mains derrière sa nuque en répondant au baisers tendrement.
Newt: - Thomas Edison la c'est cliché s'embrasser devant un coucher de soleil. S'exclama le blond
Thomas: - Je ferai n'importe quel cliché avec toi Newtie. Répondit le brun.
Newt: - On devrait rentrer ma mère risque de s'inquiéter. S'exclama le blond.
Thomas: - Oui bien sur on y va mon chou. Répondit le brun.
Thomas releva Newt et redescendit les escalier il monta dans la jeep Thomas l'embrassa et démarra, soudain une voiture leur fonça dessus du cotés de Newt le choc était violent les vitres se sont brisé Newt était le plus amoché il était en sang inconscient Thomas avais quelque blessures mais réouvrit les yeux difficilement et vit Newt inconscient il hurla son nom mais il ne bougeait pas, quelque minutes plus tard l'ambulance arriva et les embraqua Thomas s'évanouit à cause de sa tête la dernière choses qu'il vit était Newt allongé sur un brancard avec un masque pour l'aider à respirer et après plus rien.
VOUS LISEZ
~The One Who Saved My Life~ { Newtmas }
Tiểu thuyết Lịch sửNewt habite à Londres mais déménage à Los Angeles subitement avec sa mère il à subit des harcèlements tout au long de sa scolarité pour sa dernière année il espère que tout se passera bien dans sa nouvelle école mais hélas son passé va ressurgir il...