Thomas se retrouva dans une chambre avec une perfusion il demanda ou était Newt personne lui répondait alors il se débrancha et se leva à la recherche du blondinet il marcha dans les couloirs de l'hôpital il tomba sur la chambre de Newt il le vit en tuber avec des files de partout il entra dans la chambres des larmes coula il lui prit la main et s'effondra.
Thomas: - Je te promet que je vais leur faire payer ils vont pas s'en tirer cette fois s'il te plait réveille toi Newtie. Dit le brun en sanglots.
Thomas lui déposa un bisous sur son front.
Thomas: - Je t'aime Newt m'abandonne pas. Dit le brun a son oreille.
Newt: - Moi aussi Tommy. S'exclama le blond d'une petite voix.
Thomas: - depuis quand tes réveiller ? Comment tu te sens ? Demanda le brun.
Newt: - oh un peu avant que tu arrive et j'ai mal partout Thomas je les ai vue c'est Gally et Adrien. Dit doucement le blond.
Une infirmière entra et se dirigea vers Newt.
Une infirmière: - Newton Isaac on à vos résultats hum vous avez de nombreuses cotes cassé et une hémorragies a la tête on doit vous opéré au plus vite.
Thomas: - Alors faite le maintenant bordel. Cria le brun.
Newt: - Tommy calme toi tout va bien. S'exclama le blond en grimaçant.
L'infirmière: - On viendra vous chercher.
L'infirmière part Newt prit la main de Thomas.
Newt: - Tommy et détend toi si jamais je m'en sort pas sache que grâce à toi j'ai pu sourire à nouveau...
Thomas le coupa.
Thomas: - Bon sang dit pas n'importe quoi c'est juste une opération mon coeur. Dit le blond.
Thomas lui prit les lèvres doucement Newt répondit au baisers.
Newt: - J'ai jamais aimé les opération Tommy promet moi que tu sera la à mon réveil. S'exclama le blond.
Thomas: - Promis promis mon coeur. Répondit le brun en serrant sa main.
Newt: - Tommy ma mère et passer avant que tu vienne et hum comment dire elle m'envoie en France rejoindre mon père loin de tous ça c'etait l'accident de trop. S'exclama le blond.
Thomas: - Non tu peux pas partir et moi alors enfin nous ? Demanda le brun.
Newt vit un docteur arrivé il regarda Thomas s'essayait ses larmes.
Newt: - Tommy embrasse moi on à reparle après. S'exclama le blond.
Thomas se jeta doucement sur ses lèvres Newt passe ses mains derrière son cou et approfondie le baisers Newt ne lachait plus ses lèvres Thomas rigola.
Thomas: - Aller Newtie je serai la à ton retour... Je t'aime. S'exclama le brun.
Newt lui sourit et lâcha sa main et le docteur le sorti de la chambre pour son opération, Thomas resta dans la chambres et s'endormit sur le fauteuil en entendu son retour.
Les heures défilèrent au bout de deux heures Newt était de retour Thomas lui prit la main et posa sa tête sur le lit en attendant son réveille.
Newt se réveilla et mis sa main sur la tête de Thomas se dernier se releva.
Thomas: - Tu vois je suis la. S'exclama le brun d'une voix endormi.
Newt: - Tommy tu sais que je t'aime mais ma mère veux que je parte alors...
Thomas le coupa.
Thomas: - Newt fait pas ça. S'exclama le brun en laissant tomber sa tête contre la main du blond.
Newt: - Tommy écoute moi c'est mieux qu'on arrête la distance et beaucoup trop grande tu pourra rester chez ma mère mais nous deux c'est fini je peux pas sa serai trop dure pardonne moi. Dit le blond en laissant couler une larmes.
Thomas: - Je te comprend Newtie. S'exclama le brun en s'essuyant les larmes.
Newt: - Aller viens la Tommy. Demanda le blond.
Thomas s'approcha de Newt qui le prit dans ses bras Thomas s'effondra dans le cou de Newt.
Thomas: - Si il y avais pas eu ce fichu accident on en serai la. S'exclama le brun.
Newt releva la tête du brun et l'embrassa Thomas prit la tête de Newt entre ses mains et répondit au baisers.
Thomas: - Tes lèvres vont me manque tu va me manquer je t'aime ne m'oublie jamais. Dit le brun contre ses lèvres.
Newt: - Jamais. Répondit le blond.
Une infirmière entra dans la chambres.
L'infirmière: - Monsieur Thomas vous devez sortir de la chambre vous pouvez rentrer chez vous.
Newt: - Non il reste il à nul part ou aller et j'ai besoin de lui. S'exclama le blond.
L'infirmière: - Bon très bien je vous installe un lit alors...
Newt la coupa.
Newt: - Pas besoin. Dit le blond.
L'infirmière haussa les épaules et sorti de la chambre.
Thomas: - Je dort par terre ? Dit le brun avec un rictus.
Newt: - Mais non a mes cotés Tommy. Répondit le blond.
Thomas: - Et si j'ai pas envie ? Demanda le brun.
Newt haussa les sourcils et tira sur le bras de Thomas et prit la tête du brun et l'embrassa tendrement leur langue se rencontrèrent Newt dériva dans son cou en approfondissant les baisers.
Thomas: - Ok ok ta gagner Newtie. S'exclama le brun en se mordant les lèvres.
Thomas s'installa au près de Newt doucement et le prit dans ses bras Newt enfouis sa tête dans son cou en lui donnant des bisous Thomas caressa ses cheveux.
Newt: - J'y ai vraiment cru qu'on sera ensemble longtemps mais non tout c'est arrêté brusquement je vais me retrouver à des kilomètres de toi jamais je retrouverai jamais l'amour. Avoua le blond.
Thomas: - Newt sois heureux te prive pas. S'exclama le brun.
Newt: - Tu pourrai retrouver l'amour toi ? Demanda le blond.
Thomas: - Tes fou bien sur que non. Dit le brun en rigolant.
Newt: - Embrasse moi Tommy. Demanda le blond.
Thomas releva la tête de Newt et déposa ses lèvres sur les siennes Newt passa une main sur le visage de Thomas et essuya ses larmes.
Newt: - Pleure pas car je vais pleurer aussi idiot. S'exclama le blond en enfouissant sa tête dans son cou.
Thomas: - Aller dors mon chou. S'exclama le brun.
Newt sourit et ferma les yeux quelque minute plus tard Newt tomba dans les bras de morphée bercée par le souffle de Thomas dans son cou.
VOUS LISEZ
~The One Who Saved My Life~ { Newtmas }
HistoryczneNewt habite à Londres mais déménage à Los Angeles subitement avec sa mère il à subit des harcèlements tout au long de sa scolarité pour sa dernière année il espère que tout se passera bien dans sa nouvelle école mais hélas son passé va ressurgir il...