Chapitre 10 "Harcèlement"

175 18 26
                                    

Newt se dirigeait vers le lycée il avais très mal dormi c'est cauchemar était de plus en plus fréquent il avais les yeux cerné mais dans une rue juste avant le lycée il vit Gally et Adrien se dirigeait vers lui.

Gally: - Alors la tapette ça fait quoi de revoir celui aime ? Cria t-il.

Newt: - Aimait ce n'est pas la même chose maintenant c'est....

Adrien le coupa.

Adrien: - Thomas ? Arrête pas ce mec bon a rien. S'exclama le blond en rigolant.

Newt: - Il est plus intelligent que vous et bienveillants il ferai passer sa vie pour sauver celle des autre ce que vous ne ferai pas. Cria le blond.

Gally lui donna un coup de poing Newt se gogna contre le mur qui était derrière lui.

Gally: - Thomas n'est rien c'est....

Soudain Thomas arriva et le coupa en se jetant sur lui.

Thomas: - Celui qui va te refaire le portrait pauvre type. Cria le brun.

Thomas donna plusieurs coup à Gally avant qu'il parte avec Adrien Newt se tenais le visage quand il vit Thomas tourner le regard vers lui il mit sa capuche pour cacher son visage mais Thomas s'approcha de lui en agrippa sa capuche en le regardant dans les yeux.

Thomas: - On à jamais pris ma défense merci Newtie oui j'ai tout entendu. Dit le brun avec le sourire.

Newt: - J-je hum de rien. Bégayait le blond.

Thomas souria et déposa ses lèvres sur les siennes Newt répondit au baisers en passant ses main derrière sa nuque mais une voix les fit sursauter.

Minho: - Et sa se dit amis on vous crois oui. Dit l'asiatique en rigolant.

Newt se mit à rougir et se détacha de Thomas.

Newt: - Crois ce que tu veux écoute. Répondit le blond.

Minho: - Je crois que ce que je vois. S'exclama l'asiatique.

Thomas: - Très bien le chinois faut aller en cours. Dit le brun.

Minho: - Écoute superman je suis coréen. Cria l'asiatique.

Thomas: - Superman sa me flatte la. Dit le brun en rigolant.

Newt roula des yeux en rigolant et entra dans le lycée, arriver en salle de cours Newt s'installa mais Adrien prit la place de Thomas ce dernier aller le sortir mais le professeur cria.

Le professeur: - Thomas Edison vous voyait bien qu'il y à une autre place à l'autre bout de la salle.

Newt lui fit un signe que ça va allais, le cours avait débuter depuis 5 minute Thomas jetter des regard sur Adrien de temps en temps.

Adrien: - Qu'es qui la ton mec il est jaloux ou c'est comment.  Dit ce dernier en rigolant.

Newt: - C'est pas mon mec et laisse le. Répondit le blond.

Newt essayer de se concentrer sur le cours mais Adrien passa une main sur sa cuisse en remontant doucement Newt sursauta et soudainement Thomas se leva vers Adrien et le prit par le col.

Thomas: - Oh tu me cherche toi je t'ai dit quoi la dernière fois bâtard ? Cria le brun.

Thomas lui donna un coup en pleine face le professeur les sépara.

Le professeur: - Newton en mener monsieur Thomas Edison chez le directeur.

Newt se leva et prit Thomas par le bras dans les couloirs Newt prit Thomas dans ses bras. 

~The One Who Saved My Life~  { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant