Chapitre 2 "Tu va souffrir"

276 20 32
                                    

Newt se rendit au lycée il n'avais pas beaucoup dormi son téléphone n'avais fait que sonner avec des menaces il savais que c'était Gally alors arriver devant l'entrée du lycée il mit sa capuche et baissa la tête mais ce fut un échec Gally le poussa dans les toilette et lui appuya la tête contre le miroirs qui se brisa a cause de la pression.

Du sang coulait de la tête de Newt qui ferma les yeux.

Gally: - Alors tu reviens ta pas changer de lycée sa veux dire que tu en redemande la brindilles ? T'inquiète pas je vais m'occuper de toi tu va souffrir. Dit ce dernier en rigolant.

Gally lui donna un coup et mis la tête de Newt sous l'eau du robinet avant de partir, Newt s'écroula sous le lavabos il se toucha la tête qui lui faisait mal et vit Thomas entrer il fonça une des toilette et ferma la porte à clé.

Thomas: - Newt s'il te plait ouvre moi laisse moi t'aider. Dit le brun d'une douce voix.

Newt: - J'en veux pas de ton aide je veux être seul dégage. Cria le blond en larmes.

Thomas appuya sa tête contre la porte.

Thomas: - Blondie s'il te plait ouvre moi la porte je ne te veux pas de mal je sais pas pourquoi t'es autant effrayés mais fait moi confiance je veux te protégé. S'exclama le brun.

Newt: - Je veux pas tu aura que des problèmes par ma faute laisse moi et oublie mon existence. Dit le blond contre la porte à son tour.

Sans le savoir Thomas et Newt était dans la même position contre cette porte qui les séparé.

Thomas: - Sa risque d'être compliqué blondie alors ouvre ou je défonce cette putin de porte. Répondit le brun.

Newt soupira et déverrouilla la porte en l'ouvrant doucement et Thomas le prit aussitôt dans ses bras Newt laissa tombé sa tête dans son cou.

Newt: - Merci Thomas. Dit le blond en sanglots.

Thomas releva la tête de Newt et l'examina il prit de quoi nettoyé son sang Newt grimaça mais Thomas lui déposa un bisous sur le front.

Thomas: - Je veux que ton bien je ne suis pas Gally ni qui que se sois qui a pu te faire du mal crois moi. S'exclama le brun.

Newt: - Merci mais j'ai l'habitude. Dit le blond en se dirigeants vers la sortie.

Thomas: - De quoi tu parle ? Demanda le brun.

Newt: - Rien et tu ne saura rien vie ta vie loin de moi. Dit le blond en sortant des toilette.

Newt s'empressa d'aller en cours et vit que Gally avait prit sa place il se dirigea a la table mais Thomas tira le bras du blondinet vers une table du fond Newt le laissa faire et s'assit à ses côtés sous le regard de Gally.

Thomas: - Je vais pas te lâcher comme ça blondie. Dit le brun avec le sourire.

Newt: - Thomas...

Thomas le coupa.

Thomas: - Newt stop accepte mon aide je sais que traine aussi avec Minho mais il est pas aussi musclé que moi. Dit le brun en rigolant.

Newt: - J'ai pas vérifié si c'est vrai ce que tu dis. Dit le blond avec le sourire.

Newt posa sa tête dans ses bras et regarda Thomas dans les yeux.

Thomas: - Ha t'aimerai blondie ? S'exclama le brun en ricanant.

Newt leva les yeux au ciel et rigola.

~The One Who Saved My Life~  { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant