Newt se rendit au lycée avais le sourire pour la première fois il vit Thomas fumé il s'approcha de lui il allais poses une main sur son épaule mais Thomas recula avec un regard effrayait ses yeux était rempli de peur et de larmes.
Thomas: - M-Me touche pas va t'en. Dit le brun d'une voix tremblente.
Newt: - Thomas mais qu'es qu'il t'arrive ? Demanda le blond surpris.
Thomas: - Rien juste ne me touche pas ne t'approche pas on doit plus se voir je suis désolé Newtie. Dit le brun en partant en courant.
Newt resta figé il ne comprenais pas ce qui venais de se passer Thomas était terrifié mais de quoi ?
Newt mis sa capuche et entra dans le lycée dans l'incompréhension mais il vit Gally son coeur faillit s'arrêter il savais qu'il allais y passer il tenta de fuire mais une brune se tenais derrière lui.
Teresa: - Non mon chou tu n'ira nul part. S'exclama la brune.
Gally attrapa Newt et le poussa contre les casiers et le roua de coups il s'arrêta quand la sonnerie retenti Newt se vit passer Thomas qui entrer dans la salle mais il ne pu se relever il éclata en sanglots en se tenant les cotes il se releva en grimaçant et se rendit dans sa salle il s'assit a sa place a cotés de Thomas mais il ne le regarda pas il posa sa tête entre ses bras et essayé d'étouffer ses sanglots quand il senti la tête de Thomas contre lui il releva la tête et vite Thomas dormir contre lui.
Il vit gally s'assoir devant eux Newt roula des yeux et vit gally levait la main mais Thomas lui stoppa son geste et releva la tête.
Thomas: - Tu le touche une fois de...
Gally le coupa.
Gally: - Oh des menaces sa ta pas sufit ce week-end hein Thomas ? Dit t-il en rigolant.
Newt vis les yeux de Thomas se remplir de larmes et partir en courant il allais le rejoindre mais le professeur lui dit de s'assoir.
Newt passa l'heure à s'inquièter en ce demandant ce qu'à voulu dire gally et surtout qu'es qui était arrivé à Thomas ?
Quand la sonnerie retenti Newt s'empressa de chercher Thomas mais il n'était nul part il tomba sur Minho.
Minho: - Hey tu cherche qui comme ça ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Thomas tu la pas vue ? Demanda le blond.
Minho: - Non désolé pourquoi ? Demanda encore l'asiatique.
Newt: - Il à un problème je le sens il est parti subitement il m'aide beaucoup alors je lui dois bien ça. Répondit le blond.
Minho: - Je lui dois bien ça mon dieu Newt tes en kiff totale sur lui. S'exclama l'asiatique.
Newt: - Mais non arrête je veux juste savoir ce qu'il à. Répondit le blond.
Minho: - Ok ok je sais ta pas une idée ou il pourrai être ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Je pense que si merci Minho. Cria le blond en partant.
Minho: - Newt et les cours ? Demanda l'asiatique.
Newt: - La j'ai pas la tête à ça si il va bien je dois l'aider. Répondit le blond.
Newt marcha pendant plusieurs minute jusqu'à arriver devant l'immeuble il entra et monta les marche en courant arriver enfin devant la porte il ouvra et vit Thomas assit les pieds dans le vide en train de pleuré il s'approcha et s'assit à ses côtés il allais posa ses mains sur son épaules mais Thomas sursauta et lui lanca un regard noir.
VOUS LISEZ
~The One Who Saved My Life~ { Newtmas }
Fiksi SejarahNewt habite à Londres mais déménage à Los Angeles subitement avec sa mère il à subit des harcèlements tout au long de sa scolarité pour sa dernière année il espère que tout se passera bien dans sa nouvelle école mais hélas son passé va ressurgir il...