Yo! Tous le monde grace a une abonné qui a repondu a mon message sur mon mur,je partage cette nouvelle histoire. Merci a toi meliti252, pour m'avoir donner se courage.
Bonjour, je m'appelle (T/P) (T/N) j'ai 15 ans. Je suis en première, je suis plutôt grande je mesure 1m67. Vous devez-vous dire pourquoi 15 ans en première et non 16 ans, bas je suis né en fin d'année.
Je déteste les cours, et préfère rester à la maison pour lire des mangas. Mais plus précisément Shingeki no Kyojin, j'adore les personnages. Mon préféré bas aucun je l'ai aimes tous, bon j'avoue j'aime les personnages intello. Se que je déteste, bas les connards qui dise que les mangas sais pour les gamins. Une vraie Otaku quoi!
Aujourd'hui, c'est la rentrée le premier jour que je déteste dans la vie. Je me prépare pour aller au lycée, ma petite chemise, mes collants, ma jupe, mon nœud, ma veste et j'oublie pas de me coiffer mes cheveux courts. Puis je descend les escaliers en quatrième vitesses, sans tomber.
...: (T/P), je t'ai déjà dit de ne pas descendre les escaliers comme un éléphant! Dit une voix féminine
Je vous présente ma mère, Hanae Deiji (T/N) 36 ans. Mesure 1m59, femme au foyer.
(T/P): Maman!!!! Dis-je désespéré
...: Tu sais comment et ta mère! Dit un homme assit sur une chaise journal a la main
Lui sais mon père Jakku (T/N), il est rare qu'il soit a la maison car il travaille souvent dans d'autres pays. Il mesure 1m85, je crois que je tien ma taille de son côté et il a 45ans.
...: Oui, mais tu sais comment elle est idiote Papa! Dit une autre voix
Et j'oubliais, voici mon frère aîné Yohei (T/N) 17 ans et en terminal. Beau gosse populaire du lycée, con comme une muse. Pervers et surtout idiot. Il mesure 1m75, et ses la personne que je déteste le plus.
(T/P): Nianiania... Dis-je avec une grimace
Il vient de pourrir ma journée avec sa *bip*, mais se n'ai pas grave je vis avec.
Papa: Bon, je vais y aller! Dit-il en se levant
Tous le monde: D'accord, a se soir!!!
Papa: Ah, j'oubliais (T/P)! Tu aimerais que je t'amène quoi comme manga, cette fois? Demanda t-il
Je crois qui le sais bien, mais oui Shingeki no Kyojin tome 10 le dernier qui et sorti.
(T/P): Shingeki no Kyojin tome 10, sais le dernier qui est sortie. Dis-je avec le sourire
Yohei: Roh... Encore tes truc de gamin, quand vas tu grandir (T/P)! Dit-il avec un ton moqueur
Raaaag... Il m'énerve celui-là, je vais lui faire la peau.
(T/P): Et toi avec tes sangsues!!! Lui répondis-je
Maman: Sangsues? Se posa t-elle
Yohei: Bon, se n'ai pas que tu nous dérange Maman. Mais moi et la petite naine, on doit aller au lycée. Dit-il
Comment il ma appelé? Naine, il va voir de quel point je me chauffe!
Donc je le suis sur le chemin comme dans mon habitude, on se lance des piques jusqu'à arriver à destination. Une fois arrivé je regarde dans quel classe je vais, et je mis rend. Je m'installe au bout de la classe, et sort mon manga de mon sac. Personnes ne viens me voir et t'en mieux, car je ne veux être amis avec personnes. Je préfère les hommes des mangas et des animes, ils sont large mieux.
VOUS LISEZ
Armin x reader [EN PAUSE]
FanfictionInformations T/P= ton prénom T/N= ton nom T/C= ta couleur de cheveux T/Y= ta couleur des yeux C/P= couleur préférée Tu es une lycéenne dans un lycée au Japon, un jour ta vie va basculer. Tu vas te retrouver dans le monde de ton manga préférer, et tu...