PDV de (T/P)
Je suis dehors, pourquoi? Ne suis-je pas morte? Attends?! Me dit pas que je suis au paradis?
...: Hé (T/P)?! Dit une voix masculine
Ah qui appartient cette voix, je ne la reconnaît pas? Attends sais peut-être dieu? Oh non grand lol, il n'a jamais existé!
...: Hé! Mademoiselle (T/P), votre père vous appelle pour vous dire que vous rentrez. Dit un homme vêtu de vêtements noir
Heu.... Qui est-il? Mon père? Attends me dite pas que je suis revenu en vie? Mais dans... Dans un autre monde?!
...: (T/P) Elizabeth Gauthier (T/N)! On rentre a la maison. Dit l'homme richement vêtu
Heu... Alors lui sais mon père? Je m'appelle (T/P) Elizabeth Gauthier (T/N)? Mais pour aller plus vite sa serais (T/P) (T/N), donc sa ne change rien de mon autre monde.
Donc je monte dans la calèche richement vêtu, pour me rendre chez moi. Sur la route je remarque des soldat avec l'emblème des brigades spécial donc se qui veut dire que je suis! Non sais pas vrai?!!! Dans Shingeki no Kyojin!!Attends on es en qu'elle année, j'ai qu'elle âge?
(T/P): Excusez moi, heu... Papa, nous somme en qu'elle année? Demandais-je
Papa: Alors ou son bien passé tes bonne manière, ma fille? Dit-il avec méchanceté
Oh, je me suis trompé? Ne me dit pas que je dois parler avec le langage soutenu?
(T-P): Désolé père... Répondis-je
Papa: Je préfère ceux-ci jeune fille, nous somme en l'année 845 l'année de tes 9 ans est bientôt 10 ans dans environ deux mois. Pourquoi jeune fille me demande tu cela? Demanda mon père
(T/P): Pour rien père, sais juste que j'ai perdu la notion du temps... Lui répondis-je
Donc nous somme l'année de la chute de Shiganshina, l'année où Eren, Mikasa et Armin vont tout perdre ou déjà perdu...
(T/P): Dite père, nous somme dans quel district en se moment? Lui demandais-je
Papa: Dans le district de Shiganshina, pourquoi cette question? Demanda t-il
(T/P): Pour rien père, juste une mauvaise impression.... Dis-je
J'essaie de cacher que je ne viens pas de se monde, mais sais compliqué a expliquer. De plus je me vois mal de lui dire, il me prendrais pour une folle.
Puis un bruit sourd retenti, le sol tremble... J'ai du mal a tenir stable sur mon fauteuil de cuire, je tombe en avant dans les bras de mon père.
Ensuite le tremblement se calme, on sort de la charrette et on regarde en hauteur. Je vois le titan colossal, je sais qui il es et je sais qu'il va détruire plusieurs vie.
Je remarque non loin de nous, trois enfants. Je crois savoir qui ils sont, Eren, Mikasa et Armin...
Le titans colossal, détruit le mur comme dans les scans. Je vois des gens s'envoler, des gens paniquer. Je me retourne pour voir mon père, pour lui dire de s'enfuir. Et je remarque une chose horrible, une chose qui n'est pas imaginable. Sa tête et décroché du reste de son corps, mais il tien encore debout...
Je viens de perdre ma deuxième familles, avant j'avais des parents et un frère. Et je viens de perdre le seule membre que j'ai rencontré, la vie et contre moi...
Je tombe parterre, et pleure toute les larmes que je peu faire tombais. Jusqu'au moment où un homme viens me prendre dans ses bras, je crois que sais le majordome de ma famille. Je n'ai pas bien compris, car sa doit faire au moins quelques minutes où 1 heures que je suis arrivé dans se monde.
Ensuite on doit attendre sur le quai pour monter sur les sorte de bateau, je vois que le sol en attendant. Je ne veux pas regarder devant, j'ai tellement peur.
...: Je me nome Nao Roiyariti, le majordome de la famille (T/N). Je vous présente Mademoiselle (T/P) Elizabeth Gauthier de la famille (T/N), je souhaite qu'elle monte dans se bateau. Demanda t-il au soldat
Soldat: Bien, on la monte en priorité. Mais vous, vous attendrez ici! Dit-il
Nao: Mademoiselle, je ne sais pas si je vais survivre. Mais prenait cette objet, si je reviens vous pourriez me le rendre. Dit-il en prenant mes mains
Il me donna une barrette avec le symbole d'un serpent, le serpent me donne une lueur d'espoir.
Yo! Dernier chapitre pour aujourd'hui, même si j'ai déjà plein de chapitre dans mon brouillon. Bisous, bisous!
VOUS LISEZ
Armin x reader [EN PAUSE]
FanfictionInformations T/P= ton prénom T/N= ton nom T/C= ta couleur de cheveux T/Y= ta couleur des yeux C/P= couleur préférée Tu es une lycéenne dans un lycée au Japon, un jour ta vie va basculer. Tu vas te retrouver dans le monde de ton manga préférer, et tu...