La semaine était fini dans quelques heure, il allait devoir retourner a la 104eme brigade. Leurs petits congés était passer très vite, alors ils décidèrent de passer la journée dans le près de fleure bleu.
Les jeunes amis c'était placer, en-dessous du vieux chaîne a l'ombre du soleil. Pour profiter de leurs dernière journée, et de pouvoir rigoler. Armin se posa contre l'arbre et lis son livre. Quant a Eren il regarde (T/P) qui discute avec Mikasa, subitement son visage devient celui d'un enfant.
Eren: (T/P)! Dit-il avec un ton joueur
Elle le se retoune pour regarder son ami, et elle recule. Quant a lui se prépare a la chatouiller, et rigole.
(T/P): Eren, non! Dit-elle avec un ton autoritaire
Eren: Si si! Dit-il avec le même ton joueur
(T/P): Non! Criat-elle
Elle cria en même temps que rire et cour dans le près, toujours suivi d'Eren. Mikasa les regardent surprise par l'attitude de Eren, qui ne sais pas comporter comme ça depuis des années.
(T/P) en étant maladroite, tombe la tête première. Elle saigna du nez avec une légère douleur a la tête.
Eren: (T/P), tu vas bien?! Dit-il inquiet
Mikasa et Armin se précipite vers elle inquiet.
Armin: (T/P), tu saigne du nez ça va aller? Dit-il paniquer
(T/P): Oui, enfin je crois?! Réponda t-elle
Mikasa: Commença tu crois? Dit-elle affolée
(T/P): J'ai légèrement mal a la tête. Dit-elle ave sa main poser sur sa tête
Mikasa: Je vais au manoir prévenir, tout le monde!! Dit-elle en se levant
Eren: Attend je viens avec toi! Dit-il en se précipitant pour la suivre
Eren et Mikasa cours en direction du manoir, pendant se temps Armin prend un mouchoir en tissu qu'il porte sur lui. Pour essuyé le sang qui couler. Il la regarde dans les yeux inquiet, pour son état.
(T/P): Je vais bien, je t'assure! Dit-elle pour le rassurer
Armin: (T/P), ne te crois par plus forte que tu l'ai pas! Dit-il en colère
(T/P) regarde Armin et pleur, pour la calmé Armin prend une fleure dans ses mains et la depose dans les cheveux de (T/P). Grâce a se geste elle se calme, et saute dans les bras de Armin. Et le sert plus fort, pour lui montré sa gratitude.
(T/P): Je ne serait comment te dire, mais promet moi de rester le même. Dit-elle les larmes aux yeux
Armin ne comprends pas ses mots, mais la sert le plus fort qui le peu.
Armin: Je te le promet! Dit-il
A se moment là Eren et Mikasa reviens en compagnie du majordome inquiet pour son état, mais reste surpris par l'étreinte de (T/P) et Armin.
Eren: Heum, heum...
(T/P) et Armin se recule et vois leurs ami avec un sourire plutôt complice.
Armin: Ce n'est pas ce que vous croyez! Dit-il paniquer
Eren: Mais bien-sûr! Dit-il amusée
Mikasa: On te crois Armin! Dit-elle sérieusement
Néo: Mademoiselle, vous allez bien?! Demanda t-il paniquer
(T/P): Oui! Reponda t-elle
Une fois la journée terminer, il rentre dans le caroce pour retourner au camp d'entraînements.
679 mots
Yo! Comment allez-vous? Moi je vais très bien! Je publie ce chapitre aujourd'hui, et demain aussi. Jeudi un nouveau chapitre sera mis sur Killuaxreader et sur celui-ci, merci encore de me suivre. Je vous adore! Pour être gentille je vais me présenté, pour que vous aprenez a me connaître. Donc je suis une fille comme vous devez vous en douté, je suis adulte depuis 2ans. Je vous dit pas mon prenom, mais je vais dire mon prénom en masculin et Eren. Je me suis aussi dessiner en version SNK et sa fait peur, car je suis un mélange entre 3 personnes😱😵.
Désoler si elle es a l'envers, mais voilà je ressemblerais a ça un mélange entre Ymir, Annie et Historia. Je sais drôle de mélange! Bon je vous laisse bisou!
VOUS LISEZ
Armin x reader [EN PAUSE]
FanfictionInformations T/P= ton prénom T/N= ton nom T/C= ta couleur de cheveux T/Y= ta couleur des yeux C/P= couleur préférée Tu es une lycéenne dans un lycée au Japon, un jour ta vie va basculer. Tu vas te retrouver dans le monde de ton manga préférer, et tu...