(T/P), part rejoindre Eren et les autres le plus vite possible. Une fois arrivé elle vois Mikasa demande au autre où et Eren, ils prennent tous leurs temps pour lui dire calmement.
...: Mikasa! Tu devrais être à l'arrière-garde!
Mikasa: Annie! Je comprends à peu près la situation. Désolé, pour l'affaire de mes sentiments. Dit-elle paniquer et confuse
(T/P): Je plein Mikasa! Dit-elle a vois basse
Mikasa: Mais avez-vous vu l'escouade d'Eren ?
Annie: Non, mais certaines escouades ont réussi à monter.
Reiner: A propos, Armin est là-bas.
(T/P) regarde en direction qu'à indiqué Reiner, Armin était désespéré
Mikasa: Armin!
(T/P) avait mal au coeur en voyant Armin comme cela, dans l'anime cette cette scène ne la fesais pas pleuré mais là elle pleuré.
Armin: Mikasa! Dit-il tremblant
Mikasa cour en sa direction, quant a (T/P) elle tourne la tête et regarde Reiner et Bertolt avec un regard mal saint.
(T/P): Je vous haï! Dit-elle le plus discrètement possible
Mikasa: Tu n'es pas blessé?
Armin ne parle pas à ce moment, et Mikasa lui posa une question.
Mikasa: Où est Eren?
Armin commença à trembler.
(T/P): Mikasa...
Mikasa: Armin?
Comment ça à la regarder dans les yeux, lui qui pleurait.
Armin: Nous... la 34e escouade de jeunes recrues... Thomas Wagner, Nack Tias, Millius Zermisky, Mina Carolina, Eren Jaëger. Ces 5 soldats ont accomplis leurs rôles. Ils sont tous morts héroïquement au combat! Dit-il en hurlant de désespoir
Tout le monde regarder Armin, surpris qu'ils soient tous morts.
(T/P): ...
Conny: Les soldats de la 34e sont presque tous morts. Si on s'en prend aux Titan de front, il nous arrivera la même chose.
Armin: Excuse-moi, Mikasa. Eren est mort à ma place. Pardon...
Mikasa: Armin... En touchant sa main pour le rassurer. Calme-toi. Ce n'est pas le moment de faire dans les sentiments. Allez, debout.
PDV de (T/P)
Et sais elle qui parle, je sais se qui vas se passée. Je sais tous, mais je ne peut leurs dire. Voir Armin pleuré me fait mal au coeur, il est tellement sourient d'habitude...
Armin, surpris et se fait relever par Mikasa.
Mikasa: Marcos, en éliminant les Titans attrouper au QG, on pourra se ravitailler en gaz est monté sur le mur, pas vrai?
Marcos: Oui, tu as raison.
(T/P): Mikasa, ne fait pas...
Marcos: Mais même tu es là, ils sont vraiment nombreux.
Putain, on me coupe la parole! Aucun respect pour moi, où quoi!
Mikasa: Je peux le faire.
Ils sont tous surpris par ces mots, mais moi non. Mais j'aimerais placer deux mots sans que l'on me coupe.
Mikasa: Je suis forte! Je suis plus forte que vous. Je suis terriblement forte. Donc je suis capable de me débarrasser de ces Titans. Même tout seule. Dit-elle avec un regard froid. Vous, vous êtes que des incompétents, des poltrons et des lâches.
Elle prend sa lame la pointant vers nous! Mais elle est conne et gros croyante en elle!
Mikas: C'est vraiment regrettable. Alors resté là a me regarder avec envie!
(T/P): Mikasa ! Qu'est-ce qui te prend ? Tu es folle! Tu te prend pour la reine d'Angleterre où quoi?! Tu ne te battera pas seule contre tous c'est titans!
Homme: On va pas y arriver, réfléchit (T/P)!
Gna...gna...gna... Je sais plus de chose que vous, merde!
Mikasa: Dans ce cas, je mourrais, c'est tout. Mais si je gagne, je vivrai. On peut pas gagner sans se battre.
Mikasa se lance suivi de moi juste après elle.
Conny: Hé! Attender!
J'étais à la poursuite de Mikasa, mais je la perd de vu tellement qu'elle vas vite. Je viens d'étre rejoint par Armin qui m'aide a la rechercher.
Armin: (T/P), j'espère que Mikasa vas b...
(T/P): Oui, elle vas bien! Je le sens, t'inquiète pas!
Armin: Oh!
(T/P): Armin?
Armin: Mikasa!
(T/P): Hé! Attend!
Armin trouve et récupére Mikasa qui étais sur ses genoux dans la ruelle, puis ils finissent par tomber sur la toiture d'une maison. Je les ai rejoint tout de suite, après leurs chutent.
(T/P): Armin, Mikasa!
Armin: Je vais bien et toi! Tu n'es pas blessé?
Conny arriva à ce moment et se posa à côté de moi.
Conny: Vous êtes indem ?
(T/P): Pas tous!
Conny: Allez, il faut se tirer de là!
Oh! Eren...
Conny: il y en a deux de 15 mètres !
Mikasa: Non, ce titan ne...
Ils la regarde, et moi je sourie.
Titan Eren: Haaaaa!!!
Titan: Haaaaa!!!
Le titan Eren se met en position de combat , se qui surprend Armin, Mikasa et Conny.
Tous: Oh!
Le titan se lança sur Eren qui lui fit un coup de poing dans le visage, c'est qui fait voler la tête de ce dernier dans le clocher du bâtiment.
Bravos 100 point, pour Eren!
830 mots
Yo, voici le chapitre d'aujourd'hui! Prêt pour demain, pour killuaxreader. Bisous, a demain.
VOUS LISEZ
Armin x reader [EN PAUSE]
Hayran KurguInformations T/P= ton prénom T/N= ton nom T/C= ta couleur de cheveux T/Y= ta couleur des yeux C/P= couleur préférée Tu es une lycéenne dans un lycée au Japon, un jour ta vie va basculer. Tu vas te retrouver dans le monde de ton manga préférer, et tu...