Une fois tous le monde rentrées entre les murs, ils se dirigent vers le Q.G silencieusement. Une fois terminer tous le monde se dirige vers leurs chambres, (T/P) se concentra dans un livres qui parle de plantes médicinal.
NDA: Ce chapitre sera du coter de vos pire ennemie Reiner, Bertolt et Annie.
PDV de Reiner
Je me balade en silence dans le Q.G quand soudain Bertolt me rejoins avec une lettre, il me la tend et on vas dans ma chambre pour la lire.
Cher Bertolt et Reiner,
Je vous écrit cette lettre pour vous annoncez, que notre identité a été découverte, par la petite protéger de Mikasa, Eren et Armin. Elle est venue se moquer de moi, quand j'ai failli être capturer dans la foret au arbre géant. Je vous demande donc de la surveiller ou de la garder sous votre emprise. Il peut avoir une autre solution, toi seul Reiner peut prendre en charge cette tache. Elle ne vas pas te plaire c'est de la (bip) car c'est la plus grande fierté des femmes, donc fait ca pour nous proteger.
AnnieReiner: Je me charge de capturer (T/P), et me charger de la faire parler! Dis-je irriter
Bertolt: Tu le sais bien qu'elle ne vas te laisser l'approcher, elle doit beaucoup se méfier de nous. Dit-il plus réfléchie
Bertolt n'a pas tord, je vais devoir faire preuve de jugeote. Je suis un soldat en mission, je ne peut pas abandonner ma mission a cause d'elle. Je vais la capturer, et si il le faut je la torturais de la manière que Annie m'a dit d'utiliser. Je me dirige donc devant la porte de la chambre de (T/P), elle me dit d'entrée. Elle est devenue blanche d'un coup, elle ne peut pas trop se défendre vue sa blessure.
(T/P): Que me veut tu, Reiner? Dit-elle en me dévisagent
Je ne lui répond pas et m'approche d'elle, elle se lève et recule derrière sa chaise. Elle donne un coup dans celle-ci, mais je la repousse d'un coup. Elle se prépare a hurler, je cour vers elle avec un mouchoir avec le produit chloroforme. Qui vas l'endormir, je l'attrape et mais le mouchoir a son nez. Elle se débat comme elle le peut, mais fini pas tomber dans un sommeille. Une fois fait je regarde dans le couloir, si je ne trouve personne. Je croise Bertolt et lui demande si la voit et libre, une fois fait. J'emmène (T/P) dans une cabane cacher dans le bois a coter du Q.G. Je retourne au Q.G, pour éviter d'être suspect.
PDV extérieur
Le soir venue tous le monde mange, Armin remarque que (T/P) et absente. Donc il se pose pas trop de question, il suppose qu'elle est simplement fatiguer depuis l'expédition. Une fois le diner terminer Reiner, s'en vas vers l'endroit ou est retenu (T/P). Elle est toujours inconsciente, mais elle n'allait pas tarder a se réveiller. Une fois réveiller (T/P) se débat de toute ses forces, elle fini même par crier.
Reiner: C'est peine perdu, tu es loin du Q.G. T'es cher petits copains, ne pourrons pas te trouvais. Dit-il avec un sourire sadique
(T/P): Idiot de Cuirasser! Dit-elle avec fureurs
Reiner: Donc Annie, ne nous avez pas menti. Tu connais donc bien notre identité, tu me déçois beaucoup. Dit-il avec ironie
Reiner et (T/P) entame un long défie de regard, jusqu'à ce que Reiner perd.
(T/P): Dit-moi Reiner, ça a du t'amuser d'assassiner Marco! Dit-elle avec un petit sourire
Reiner perd le contrôle et la frappe en plein visage, elle continue de le défier pendant des heures. Quand tous d'un coup le mots "Violer" dans la lettre de Annie, lui reviens. Du coup le visage de Reiner prend une autre forme et dévisage (T/P), elle prend peur. Elle n'avais jamais vu un t-elle visage, se visage qui la terrifier beaucoup. Reiner, s'approche et attrape son visage du creux de sa main et l'embrasse avec une fureurs. Elle fus surprise et dégouter, elle se débat comme elle peut et lui mord la langue. Par la douleur subite Reiner s'énerva et la plaque contre le sole, (T/P) trembla de peur et essaye de s'enfuir même en étant attacher. Mais il ne s'abat pas et attrape ses jambes et la tire vers lui, elle continue de se défendre. De colère il lui arrache la jupe longue qu'elle portait, pour ainsi la voir en culotte. Elle pleure, et n'arrive plus a réfléchir car la peur prend le contrôle. Il fini par lui enlever tous vêtement et de la violer, pendant qu'il la violer elle ne penser qu'il viendrais a son secours. Elle finis même par hurlais son prénom, avec les force qu'il lui rester.
(T/P): ARMIN!!! Cria-t-elle plein poumon
Malgré la distance entre le Q.G et la cabane, Armin étais dehors en compagnie de Jean et Connie. Armin et les autres avait entendu le crie, et cour vers la direction. Une fois dans le bois les garçons remarque de la lumière dans une cabane, et essaye d'ouvrir la porte. Mais elle était bloquer, donc le coupable avait pus s'enfuir par la fenêtre arrière. Jean fini par enfoncer la porte, et tombe sous son poids. Armin se précipite a l'intérieur et vois (T/P) en larme, nus contre le sol. Armin fut surpris et deviens rouge et en même temps en colère. Connie entre a son tour et remarque la scène surpris en étant dégoûter.
Armin: C'est pas vrai, (T/P)!!! Dit-il sous pression
(T/P) ne répond pas et pleure de toute avec le nez qui coule en même temps, Armin cherche un tissu mais n'en trouve pas. Il décide donc d'enlever sa chemise et de la poser sur elle, pour la cacher des hommes. Il a une haine qui se forme en lui en vers la personne qui lui a fait ça.
Armin: (T/P)... Qui t'a fait çà? Demanda t-il
Elle ne lui répond pas, mais s'enfuit dans le torse de celui-ci en cachant sa tête . Et évite toute question, puis Armin la porte dans ses bras en direction du Q.G avec ses amis.
PDV Reiner
J'ai eu le temps de m'enfuir, je m'attendais pas a ce qu'elle crie aussi fort. Ah la une de ses voie, bon faut que je rejoins Bertholt dans sa chambre. Bon je vais toquait, puis je rentre.
Bertholt: Ah te revoilà enfin, alors sa a donner quoi? Demanda t-il
Reiner: Elle ma chauffer, et je ne sais pas ce qui ma pris. Dit-il sous le choque
Je ne sais pas ce qui ma pris, mais je crois qu'elle ne dira plus rien. Mais j'ai du la briser, surtout son ego. Vu la tête de Bertholt, j'ai fait une erreur.
PDV Armin
Une fois entrée dans le Q.G avec (T/P) dans mes bras, Mikasa et Eren cours vers moi.
Eren: Pourquoi, vous êtes habiller comme çà? Demanda t-il
Mikasa: Armin, cava? Dit elle inquiète
Armin: Moi je vais bien, mais pas (T/P)... Dit-il presque en pleure
Eren et Mikasa: Ne nous dit pas que?! Dise t-il a l'unisson
Jean: Vous avez compris, elle sais bien fait... Commença t-il
Connie: Violer... Dit-il en finissant la phrase de Jean tête basse
Mikas et Eren, n'en revienne même pas. Eren s'énerve, prêt a frapper le mur. Mikasa l'arrête, mais de la haine apparaît dans ses yeux.
1254 mots
J'avais dit que vous allez me détester mes chers petite patate T-T, je sais que mon idée n'est pas la meilleur. Mais vous comprendrez, fur est a mesure de l'histoire. Et j'ai enfin ajouter la fin du chapitre. Bisous, mes patates.
VOUS LISEZ
Armin x reader [EN PAUSE]
Hayran KurguInformations T/P= ton prénom T/N= ton nom T/C= ta couleur de cheveux T/Y= ta couleur des yeux C/P= couleur préférée Tu es une lycéenne dans un lycée au Japon, un jour ta vie va basculer. Tu vas te retrouver dans le monde de ton manga préférer, et tu...